AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(belle) ✥ some of them want to use you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : (belle) ✥ some of them want to use you 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

(belle) ✥ some of them want to use you Empty
MessageSujet: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyVen 16 Mai - 20:58

oswynn belle ridlle

date et lieu de naissance  ▽21 juin 1991 à Philadelphie. origines ▽ Américaine et anglaise. âge ▽ 23 ans. statut civil ▽ Célibataire (mais c'est compliqué) statut financier ▽ moyen. orientation sexuelle ▽ hétérosexuelle profession/études ▽  Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin qui vends toutes sortes d'instrument de musique.
something very special
- un peu naïve + rancunière + rêveuse + tête en l'air + sensible, voir hypersensible + douce + légèrement capricieuse + attachante + maladroite + serviable + bornée + souriante + perfectionniste + fidèle + bordélique + attachant + impatiente + honnête + légèrement méfiante + ouverte d'esprit + un peu trop direct + extravertie + Quand je suis énervée ou triste, je suis cuisine; mais en très grosse quantité. Ne me demandez pas pourquoi je fais ça, mais ça m'aide à penser à autre chose + Je ne sors jamais sans un petit calepin. C'est là où je note des idées de chansons ou alors que je dessine quelque chose ; puisque le dessin et la musique sont mes deux plus grandes passions + Je n'aime pas vraiment les films à l'eau de rose. Non en fait, je les déteste. C'est plein de cliché et c'est vraiment insupportable. D'ailleurs si j'en regarde un, je passerais mon temps à le critiquer (bon, à part peut-être 500 days of summer qui est une exception) + J'adore faire des soirées karaokés et de préférence seule (bon d'accord, je passe mon temps à chanter lorsque je suis seule) + Lorsque je suis vraiment très fatiguée, je parle dans son sommeil. Et je raconte absolument tout ce qui a pu se passer dans ma journée ou alors les secrets qu'on a pu me confier. C'est pour ça qu'on ne me confie que rarement des secrets + Adolescente (bon d'accord, même maintenant), je pouvais tomber facilement amoureuse (c'est un comble pour une fille qui déteste les films à l'eau rose et autres niaiseries dans ce genre) - même si ce n'est pas vraiment de l'amour, mais plus un coup de coeur qu'autre chose - et certains garçons se sont amusés avec ça. Depuis je tombe moins facilement amoureuse pour un rien (enfin ...) , même si ça peut arriver de temps en temps + Je n'ai jamais touché à une cigarette de sa vie et je n'y toucherais jamais. + On pourrait croire que je suis une fille qui n'aime pas faire la fête (sans doute à cause de mon visage enfantin, mon côté naïf ...), alors que c'est tout le contraire. C'est juste que je n'ai pas besoin de boire beaucoup pour s'amuser. D'ailleurs, je ne touche quasiment pas à l'alcool. Je peux boire deux ou trois verres, mais c'est tout. Et elle n'a jamais aimé soûle de toute sa vie, je sais m'arrêter de boire au bon moment.
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ jelly slug / anaïs. région/pays ↛ quelque part en france  pervy2 . comment as-tu connu le forum ? ↛ grâce à bazzart  (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 . scénario ou personnage inventé ? ↛ personnage inventé . des commentaires, des suggestions ↛ nope pas pour le moments. profession/études ↛ je suis étudiante en anglais. avatar ↛ holland roden. crédits ↛ bombshell

Code:
<t>HOLLAND RODEN</t> ↛ Belle Riddle
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.

Dernière édition par Belle Riddle le Ven 16 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : (belle) ✥ some of them want to use you 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyVen 16 Mai - 20:59

between the lines

be the good girl you always have to be
Maman m'a encore inscrite à un de ces stupides concours de beauté. Ça doit être le quatrième en quatre mois. Si ça continue, elle va me faire déscolariser pour me faire participer à plein temps à ces stupides concours. J'en ai marre. Je lui ai déjà dit plein de fois d'ailleurs, mais c'est toujours pareil. 'Oui, ma chérie, c'est le dernier et après on arrête, mais c'est dommage, on était tellement prèt du but, tu étais deuxième quand même'. Et un mois plus tard, on recommence. Elle me dit qu'elle m'a inscrite à un concours de beauté qui a lieu dans une semaine, elle m'entraîne - parce que pour elle, les concours c'est comme un sport- et je perds. Il y a des moments où je regrette de n'être pas parti avec papa. J'aime ma mère, mais c'est qu'elle peut être lourde parfois. Depuis le divorce de mes parents,- d'ailleurs je ne comprends pas ce divorces, ils s'entendaient bien, ne se disputaient jamais et d'un coup ils m'annonce ça - elle n'arrête pas de m'inscrire à ce genre de compétition. A croire que mon père l'en empêchait. Et si c'est ça, je comprends maintenant pourquoi. J'ai l'impression que ma mère veut me rendre célèbre. Qu'elle veut qu'on voit partout : Oswynn Belle Riddle, la nouvelle petite fiancée de l'Amérique . Je trouve ça complètement stupide. Tout ce que je veux être c'est : Belle, adolescente de seize ans qui a des problèmes avec les garçons et qui essaye d'avoir de bonne note pour rentrer dans une université convenable. Il y a deux mois, je lui ai demandé si je ne pouvais pas vivre un peu chez papa. Elle s'est mise à pleurer pendant des heures, en arrêtant pas de dire qu'elle était une mauvaise mère, que je ne l'aimais plus, qu'elle devait sûrement avoir fait quelque chose de mal dans mon éducation (je voulais lui dire que oui, qu'elle m'avait inscrit à un peu trop de concours de beauté, mais vu dans l'état dans lequel elle était je n'ai préféré pas le faire.) J'ai dû renoncer. Je lui ai dit que c'était juste une idée que j'avais, que je n'étais pas sûre, mais qu'au final j'aimais bien comment ils s'étaient arrangés pour ma garde. C'était un mensonge bien sûr. Voir mon père, une fois dans l'année et durant qu'un petit mois ne me convenait pas le moindre du monde. Avant leur divorce, j'étais proche de lui. J'étais sa petite princesse. Maintenant il a une autre petite princesse. Amélia. Elle doit avoir quatre ans maintenant. J'aimerais être à sa place. Mais au lieu de ça je suis obligée de rester ici. Avec cette mère – aimante certes- qui ne rêve que de célébrité pour sa fille. Et encore je ne suis pas sûre que cette célébrité soit entièrement pour moi.

some of them want to use you, some of them want to get used by you
Ma cérémonie de remise de diplôme aurait dû bien se passer. Papa est venu exprès d'Angleterre pour ça. Maman était vexée, puisqu'il est venu avec sa nouvelle femme et Amélia. En même temps, je le voyais mal venir tout seul. Et puis je l'aime bien sa nouvelle femme. Elle est gentille et papa est heureux avec elle. On aurait dû passer un bon moment. Ça aurait dû être un des plus beaux moment de ma vie. Au revoir le lycée et bonjour l'université. Mais après ce soir, c'est plutôt au revoir le lycée et à jamais l'université. Je parlais tranquillement avec mon père des universités où j'avais postulé. Celle de New York, une proche de Chicago et une en Caroline du Sud et bien sûr celle de Philadelphie. Mes parents avaient mis assez d'argent de côté pour que j'aille dans une bonne université et je travaillais l'été depuis des années pour économiser pour ça. Oh mais ça c'était avant que ma mère décide de tout dépenser dans un de ses plans foireux ! Je ne comprenais pas pourquoi, on ne m'avait pas encore répondu, mais après ce soir je comprends mieux. On ne répond pas à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer les frais d'inscription. Mon père avait économisé pour ça. Je travaillais tous les étés pour ça. Et ma mère a tout dépensée. Elle n'a rien laissé. Elle nous avait qu'il y avait un photographe connu qui serait prêt à faire un photoshoot avec moi et que ça me lancerait dans une carrière de mannequin. UNE CARRIERE DE MANNEQUIN. Ma mère préfère que je sois mannequin, plutôt que j'aille à l'université ! Et puis je suis sûre qu'elle s'est encore fait escroquer ! Son soit-disant photographe ne lui a pas retéléphoné pour la suite. Mon père est parti en colère. Ce que je comprends totalement. Et moi, je suis là dans ma chambre en train de pleurer. Ma mère frappe à la porte, en voulant s'excuser. Que si elle avait fait ça, c'était pour mon bien. Que comme ça, 'on allait avoir plein d'argent et qu'on aurait pas besoin de s'inquiéter pour la suite'. Oui, elle dit bien 'ON allait' et pas 'TU auras'. Ce n'était pas que moi pour qu'elle faisait. C'était pour elle qu'elle faisait tout ça. Pas pour moi. Je n'étais qu'un jouet pour elle. Une poupée et rien de plus. Je déteste ma mère, je la hais plus que tout au monde. Je sais que c'est horrible de dire ça, mais j'en peux plus vraiment plus. Quand j'étais enfant, c'était marrant de 'jouer à la princesse', mais j'ai dix-huit ans maintenant et jouer à la princesse ne m'intéresse plus du tout. Et ça, ma mère ne le comprend toujours pas.

don't do love, don't do friends. i'm only after succes
Cela fait trois ans que je n'ai pas eu de nouvelle d'elle. Et comme par magie, ma mère m'appelle. A croire qu'il suffisait de me voir à la télé pour qu'elle se rappelle qu'elle avait une fille. En trois ans, ma mère n'a pas changé. C'est incroyable et légèrement désespérant. Enfin ne parlons pas d'elle. Parlons un peu de moi et de la possible carrière de chanteuse que je peux faire. C'est vrai que la musique était un domaine qui m'attirait particulièrement. Lorsque j'étais petite, je voulais devenir chanteuse, comme quasiment toutes les petites filles, mais je ne pensais pas que ce rêve de petite fille, j'allais le réaliser. Bon d'accord, je m'emporte peut-être un peu, mais en tout cas c'est parti pour. Bon, et si je commençais par raconter le commencement. Tout a commencé lors d'une soirée karaoké à New York avec ma colocataire. On s'amusait bien et tout, et puis elle m'a dit que j'avais une belle voix et que je pourrais participer à une émission du genre American Idol. Pour rigoler, je lui ai dit que oui, un jour j'y participerais, mais seulement si elle m'inscrivait parce que je ne serais jamais capable de faire ça. Sauf que je n'avais pas imaginé une seule seconde, qu'elle allait réellement le faire. Qu'elle allait réellement m'inscrire. Et c'est quelques mois après cette soirée, qu'elle m'a annoncé que j'étais inscrite et que le lendemain, je devais me rendre aux auditions. Autant dire que je n'ai pas dormi de la nuit. J'avais l'impression d'être un zombie, mais j'y suis allée quand même. J'ai chanté une chanson de One Republic et j'ai été accepté. J'en revenais pas. C'était extraordinaire. Puis j'ai enchaîné les étapes de sélection et je suis l'une des candidates qui sont sur le plateau. En live. Moi, Oswynn Belle Hemingway, je vais chanter devant plein de gens. Stressée, moi ?! Naaaaaaan pas du tout. Et c'est demain que je dois faire ma première prestation 'live'. J'ai tout plein de scénario qui défilent dans ma tête. Et si je chute. Et si je chante plus faux que d'habitude. Et si je me ridiculise. Je sens que je vais me ridiculiser j'en suis sûre. Je suis tellement stressée et maladroite, qu'il va forcément m'arriver quelque chose. Et puis d'un coup, ça me fait bizarre d'être 'médiatisée'. J'ai l'impression d'être devenue ce que ma mère voulait que je sois. Et ça me fait peur. Vraiment très peur. Je suis sûre que devant sa télé, elle a dû sauté de joie en me voyant et elle a dû se dire 'Super, je vais être connu grâce à ma fille'. Je vais arrêter là, puisque j'ai dit que je ne parlerais pas d'elle.

come home
Philadelphie. J'avais oublié à quel point cette ville m'avait manqué. Ça fait quelques mois que je suis venue ré-emménager ici et je ne regrette rien. Mon ancien colocataire à New York, m'avait demandé pourquoi je déménageais là-bas. Il n'arrêtait pas de dire que la vie à New York était extraordinaire et que je devais rester. Sauf que le Philadelphie, c'est mon enfance. . Pendant dix-huit longues années, j'y ai vécu toute mon enfance et mon adolescence. Tous mes souvenirs sont à Philadelphie. Et j'avais ce besoin de retourner chez moi. Et Philadelphie, c'est chez moi. J'ai pris un appartement en centre-ville. Je ne vis pas seule. Avec un ami d'enfance. Enfin c'était mon voisin et sûrement un des seuls enfants avec qui je jouais et avec qui je trainais quand nous étions ados. On a le même âge - à quelque mois près - mais je pense même qu'il me considérait un peu comme ça petite sœur, alors que moi c'était différent (oui j'avais sept ans et je craquais déjà sur quelqu'un. Enfin c'était innocent comme béguin). D'ailleurs ça fait bizarre de vivre avec lui. Ça fait quand même cinq ans, qu'on ne s'est pas vu, ni parler et nous voilà colocataire. J'ai aussi trouvé un travail dans une petite boutique en ville. Ils vendent des instruments des musiques. C'est sympa. Et puis comme ça, je peux mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir faire des études à l'université, même si ce n'est que dans une université communautaire. Bon l'émission, m'a permis de mettre quand même un peu d'argent de côté, mais je préfère quand même travailler que de rester sans rien faire. Et puis après tout, une toute nouvelle vie commence ici et je n'ai pas envie de rester comme 'la fille qui a participé à une émission'.

yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.
Je ne suis qu'une idiote. Je suis la même idiote qu'au lycée. Celle qui se faisait des films dès qu'un garçon s'intéressait à peu près à elle. Pourtant j'ai cru qu'il m'aimait bien. C'est vrai, il y avait tous ces signes. Enfin ... C'était sans doute moi qui imaginais tout ça. Lui qui me rassurait lorsque j'avais peur lorsqu'on regardait des films d'horreur. Lui qui semblait jaloux dès que je parlais d'un garçon qui me plaisait - alors que c'était un mensonge, je voulais voir sa réaction. J'avais même appelé la personne qui s'occupait du courrier de coeur à la radio. Oui, je devais être désespérée pour faire ça. Moi qui détestais ce genre de choses et qui écoutait ce genre de live pour me moquer, avait appelé. On m'avait conseillé de me lancer. Chose que j'avais fait. Et sur le coup, je l'avais remercié. C'était un vendredi soir comme un autre. Avec Aedan - mon colocataire - on se faisait une soirée film avec des plateaux repas. Et à un moment, ma maladresse a prit le dessus. Je ne sais plus comment, mais j'avais renversé mon verre sur lui. Je me souviens que nos visages étaient proches. Vraiment très proche Et je me suis souvenue du conseil. Je me suis lancée et je l'ai embrassé. Et chose que je n'aurais pas crû, mais il ne m'a pas repoussé. Au contraire, il avait prolongé ce baiser. Le reste de la soirée, on l'avait passé dans les bras de l'autre. Alors pourquoi je ne suis qu'une idiote ? Parce qu'après cette soirée, je pensais qu'on était en couple. Enfin, qu'on pouvait potentiellement sortir ensemble. Sauf qu'en sortant de mon travail, je l'ai vu. Avec une autre fille. Et ils avaient l'air d'être plus qu'ami. Voilà pourquoi je ne suis qu'une idiote. Il n'avait certainement pas vu que j'avais assiste à la scène, parce que lorsqu'il est entré à l'appartement, il faisait comme s'il n'était pas avec cette autre fille. Depuis, je l'évite. Il doit se demander pourquoi d'ailleurs. J'ai l'impression de me retrouver comme l'un de ces films à l'eau de rose que je déteste tant.

MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.

Dernière édition par Belle Riddle le Ven 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : (belle) ✥ some of them want to use you Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyVen 16 Mai - 21:13

riddle comme tom riddle.  excited BIENVENUE.  ptitcoeur bon courage pour ta fiche  (belle) ✥ some of them want to use you 418230605 

the 
lily 
of heaven 
full of all dreams, 
draws down. cover her briefness in singing 
close her with the intricate faint birds by daisies and twilights deepen her, recite 
upon her 
flesh 
the rain’s pearls singly-whispering.
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyVen 16 Mai - 21:16

Oui, oui comme Tom Riddle  pervy2 pervy2 
Merci  (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 

Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : (belle) ✥ some of them want to use you Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptySam 17 Mai - 7:40

han j'adore ton personnage amen il nous faudra un lien entre gens célèbres  pervy2 siffle
bienvenue sur le forum, Holland est à tomber  fall fall 
tu fais partie des shooting stars bave
bon jeu parmi nous beauty queen  :huggie: :amoureux: 

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptySam 17 Mai - 7:43

Et que dire de Theo  amen fall 
Merci  (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptySam 17 Mai - 14:32

Bienvenue à toi, par contre j'ai l'impression que le bottin n'était pas à jour au moment de ton inscription ...  (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 confused 
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptySam 17 Mai - 17:30

Ah ... Effectivement puisque Holland était libre quand je me suis inscrite Arrow  hide 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptySam 17 Mai - 22:29

Ca m'embêtes un peu, parce que j'ai vraiment envie de jouer Holland, mais j'imagine que pour toi c'est pareil  (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532 du coup, moi je ne peux absolument pas changer l'âge de mon personnage, sinon ça ne collera plus du tout avec mon histoire. Mais ce que je peux te proposer, c'est d'augmenter l'âge de ton personnage pour que tu puisses conserver Holland et jouer la jumelle de mon personnage ? I love you
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyDim 18 Mai - 6:00

Ouais, j'avais vraiment envie de jouer Holland, surtout que je l'avais imaginé avec Holland Arrow Après je ne sais pas si augmenter l'âge de mon perso est une bonne idée non plus, parce qu'il faudrait que je change mon histoire et celle de mon scénario  hide 

Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : (belle) ✥ some of them want to use you Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyDim 18 Mai - 8:23

l'erreur vient en effet de notre côté et nous nous excusons surtout que nous comprenons que vous ne vouliez pas changer Arrow nous étions prêtes à accepter un doublon si vous preniez l'option d'un lien familial, à vrai dire nous sommes assez gênées et j'espère qu'on trouvera le bon compromis le plus rapidement possible, pour l'instant jouer vos personnages tels quels I love you

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : (belle) ✥ some of them want to use you Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you EmptyLun 19 Mai - 8:49

Bienvenue parmi nous (belle) ✥ some of them want to use you 2225047532

~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (belle) ✥ some of them want to use you (belle) ✥ some of them want to use you Empty

(belle) ✥ some of them want to use you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1