AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ come away to the water (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 149
here since : 17/05/2014
just me : + come away to the water (aedan) Tumblr_inline_n4zx23Hjc41rbmfg7
story of heart(s) : en couple.
job : étudiant en psychologie et serveur pour payer le loyer.
pseudo : cosima.
célébrité : dylan o'brien.
dc : none
crédits : PAPER.MOON & anaelle.

+ come away to the water (aedan) Empty
MessageSujet: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 12:02

aedan rowling

date et lieu de naissance  ▽ 08/04/1991 à Philadelphie. origines ▽ américaines. âge ▽ 23 ans. statut civil ▽ en couple statut financier ▽ moyen. orientation sexuelle ▽ hétérosexuel. profession/études ▽ étudiant en psychologie & serveur.
something very special
- Aedan est une personne toujours très positive. Il est plus optimiste que quiconque et voit toujours les choses du bon côté. Certains le pensent idiots pour cette part de sa personnalité, d'autres naïf .. Cette dernière partie n'est pas fausse. + C'est un éternel rêveur, il a toujours la tête dans les nuages et de ce fait, peut passer des minutes sans écouter du tout quelqu'un qui lui parle, ou le cours auquel il assiste. Il a du mal à rester dans la réalité, surtout car la plupart du temps, elle l'ennuie. + Il est doté d'une imagination impressionnante, il invente toujours des histoires et prévoit toujours ce qui va arriver avec des rebondissements rocambolesques. + Il est romantique à souhait. Même s'il n'a pas eu souvent l'occasion de démontrer ce trait de sa personnalité, c'est un garçon qui, bien que n'aimant pas les films à l'eau de rose, se comporte comme un vrai prince charmant avec les filles qui lui plaisent. + Le problème ? Il est aveugle. Enfin, pas littéralement, mais de façon figurée. Il ne se rend jamais compte de rien, surtout quand les filles ont le béguin pour lui. Il ne remarque pas les regards qu'on lui lance, ou les « signes » que les gars sont censés interpréter. + Il adore les blagues. Il va régulièrement sur internet pour en lire plein, et même s'il ne rit pas lui même, il adore les raconter. Sa mémoire semble être particulièrement bonne pour cette catégorie si limitée, il lit une histoire drôle une fois et s'en rappelle pour la vie. + Il n'a jamais vraiment regardé la télé. Il en possède une, mais l'allume juste pour mettre une ambiance dans son appartement. + Il adore tout ce qui est technologie. Téléphone, ordinateur, tablette .. Il possède le tout, d'ailleurs il se ruine à acheter toujours les nouveaux produits pour être à la pointe. + Il adore les chiens. Il a eu le sien pendant de nombreuses années, dans son enfance et son adolescence, mais sa mort le laissa dévasté. Depuis, il n'a pas eu le courage d'en adopter un nouveau. + Ses parents, ayant une grande carrière dans la médecine, ont une situation financière assez aisée. Seulement, il n'aime pas dépendre de sa famille pour l'argent et est totalement indépendant. En plus de ses études, il a un petit boulot de serveur. + C'est un garçon très indécis, il change tout le temps d'avis. Après le lycée, il a d'abord fait des études de lettres, avant de faire de l'histoire et de finir par choisir la psychologie.
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ cosima. région/pays ↛ france dans l'île de france. comment as-tu connu le forum ? ↛ bazzart. scénario ou personnage inventé ? ↛ scénario. des commentaires, des suggestions ↛ il est superbe. profession/études ↛ haha. avatar ↛ dylan o'brien. crédits ↛  beaming.

Code:
<t>DYLAN O'BRIEN</t> ↛ Aedan Rowling
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN

Dernière édition par Aedan Rowling le Sam 17 Mai - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1018-come-away-to-the-water-aedan https://crazythingswedo.forumactif.org/t1021-poor-fool-he-makes-me-laugh-aedan
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 12:02

between the lines

« Au revoir … je suppose. » Lorsque ces mots sortirent de la bouche d'Aedan, la jeune femme qui avait passé les dernières heures avec lui se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue. Il ouvrit légèrement la bouche, déconcerté, mais elle était déjà partie. Il l'observa s'éloigner pendant plusieurs minutes, incertain de comment analyser la situation. Puis alors qu'il se préparait à prendre lui aussi la poudre d'escampette, il sentit une main sur son épaule qui le fit sursauter. Il se retourna précipitamment et écarquilla les yeux. « Tu m'as foutu une de ces frousses ! Refais pas ça ! » « Dis donc, il t'en faut peu .. » Le sourire s'agrandit sur son visage et il enlaça son ami, ça faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu et c'était avec plaisir qu'il le retrouvait dans ce centre commercial. « C'était qui cette fille ? Elle est sacrément canon ... » Aedan se gratta l'arrière de la tête, visiblement gêné. « Elle s'appelle Grace, c'est une amie. » Son ami leva un sourcil avec un sourire qui en disait beaucoup. Mais comme d'habitude, Aedan ne comprenait absolument rien à la situation. « Quoi ? » Il lui tapota l'épaule. « Cette fille a carrément craqué sur toi, t'es sérieux quand tu dis « ami » ? à ta place, je sauterais sur l'occasion. » Le jeune homme fronça les sourcils et fourra ses mains dans ses poches. Il n'avait rien vu dans le comportement de Grace quelque chose qui aurait pu lui indiquer qu'elle avait le béguin pour lui … Mais en même temps, on lui avait déjà dit qu'il ne voyait pas les choses même quand elles étaient juste sous son nez. « Je crois que tu te trompes. » « Je ne me trompe jamais sur ce genre de truc, crois moi. Alors, tu vas faire un pas vers elle ou tu vas laisser passer ta chance ? » Il proposa à Aedan de s'asseoir avec lui à un table à côté. « Je suppose qu'elle est gentille, et jolie .. Mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ? » « J'ai déjà remarqué que tu étais incroyablement nul pour ce genre de chose. On va s’entraîner. Présente toi. » « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je m'appelle Aedan, j'aime les blagues pas drôles, je rêve de faire le tour du monde à dos d'éléphant .. » « Arrête un peu, t'as pas une histoire à lui donner les larmes aux yeux ? Ta mère est pas morte d'un cancer à tes 13 ans, un truc du genre ? » « Non, rien. Franchement, ma vie est assez ennuyeuse. » « Personne n'a dit que tu ne pouvais pas mentir un peu. »

Le jeune homme était devant son micro-ondes, attendant patiemment que son pop corn soit cuit. Les petits pop du maïs le faisaient sursauter, comme s'il ne s'attendait pas à un tel bruit, et son ami, derrière lui, riait en se moquant. « T'es vraiment incroyable toi. » « La ferme ! » dit-il avec un sourire. Il prit la boite en carton brûlante et vint s'asseoir aux côtés de son ami sur le canapé. « Tu vois, j'allume ma télé pour la première fois de l'année juste pour toi. J'espère que t'es heureux. » « Oh oui je le suis, grand Aedan, quel honneur ! » Le jeune homme posa le pop corn sur la table basse et alluma la télé, avant d'essayer de faire marcher la télécommande. Après avoir compris comment tout ça fonctionnait, il commença à zapper. Et alors qu'il regardait une seconde une chaîne avant de changer, une chevelure rousse le fit se dresser. « Attends, attends ! » « Si tu veux attendre c'est toi qui le fais mon pote, tu as la télécommande ... » Il ne prit la peine de répondre et revint sur la chaîne. « Hey, mais je la connais ! C'était pas ta voisine à l'époque ? » Il fit un geste pour lui dire de se taire et écouta. Pourquoi Belle se retrouvait à la télé ? En écoutant l'émission, il apprit qu'elle était candidate dans une télé réalité de chant. Il n'avait jamais su qu'elle voulait en faire professionnellement, même s'il avait déjà remarqué sa jolie voix à l'époque. « J'y crois pas ... » dit-il, abasourdi. « Elle est devenue sacrément canon. T'es sorti avec elle ? » Il se retourna brusquement vers lui. « Arrête de raconter n'importe quoi, elle était comme ma sœur .. » Mais il ne pouvait s'empêcher, à présent, de vouloir regarder cette émission qui en temps normal, l'aurait fait grimacer. « Si elle devient célèbre, tu devrais reprendre contact avec elle. » « Ce n'est pas mon genre, de toute façon, je doute qu'elle veuille quoi que ce soit à faire avec moi ... » Il laissa tomber le sujet. Mais maintenant que Belle était revenue dans son esprit, elle n'arrivait plus à le quitter. Toutes les semaines, il alluma sa télévision et se positionna pour regarder l'émission jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle n'y soit plus. Elle ne reviendrait probablement jamais à Philadelphie, et il n'oserait pas prendre son téléphone et essayer de la contacter. C'était inutile d'y penser, et pourtant, le hasard fit bien les choses.

« Et puis franchement, je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça .. N'ais-je pas été une amie irréprochable pendant toutes ses années ? Et elle a vraiment pensé qu'il était juste de me poignarder dans le dos de cette manière ? De toute façon, j'ai toujours su qu'elle était pas très fréquentable, il paraît qu'elle a été hospitalisée car elle a carrément pété les plombs il y a quelque temps, j'ai voulu être une bonne amie mais au final, je suppose que dans ces cas là, on ne peut s'attendre à rien en retour .. hey, Aedan, tu es là ? » Aedan sembla soudain revenir sur terre. Il était carrément en train de s'endormir, là, assis au bord du lit de la jeune femme. Il lui fit un petit sourire forcé et passa une main dans ses cheveux. À vrai dire, il n'était pas vraiment là, il était même à des années lumière. Il n'arrêtait pas de penser à une chose et à une seule : Belle. Celle qui était maintenant devenue sa colocataire par un coup du destin, et qui n'était toujours pas partie. De toute façon, il ne la laisserait pas. Et ce foutu truc du courrier du cœur qu'elle avait fait à la radio et qu'il avait entendu. Il avait bien scruté les moments où elle s'éclipsait pour parler au téléphone, ou les sorties dont elle ne lui parlait pas trop. Mais il n'avait toujours pas trouvé ce gars, celui pour lequel elle était censée avoir le béguin. Cela le rendait dingue. Pourtant, il aurait dû s'en foutre totalement, après tout, elle n'était que son amie, hein ? Hein ? C'était assez difficile de s'en convaincre, et pourtant, il le répétait sans cesse. Rien qu'une amie, rien qu'une amie. Son cœur ne semblait pas s'accorder avec son cerveau. « Aedan, je t'ai parlé ! » « Oui oui, je suis là, désolé j'ai des .. problèmes au boulot. et ça me travaille. » totalement faux, en même temps un job de serveur n'apportait pas un trop gros lot de problèmes, à part quand il faisait tomber les assiettes et devait payer la vaisselle avec son salaire. « Tu penses quoi de cette histoire ? » Il n'avait aucune idée de ce qu'elle lui avait dit. Alors, il hocha. « C'est vraiment super, je suis fier de toi. » Elle l'observa avec un air bizarre, qui ne le déconcerta pas. Il était un peu à côté de la plaque, comme d'habitude. Il frissonna en sentant sa main froide contre la sienne et se força à sourire. Peut-être que ça n'avait pas été une si bonne idée que ça de se rapprocher d'elle, rien que pour voir la réaction de Belle. « Je voulais te dire quelque chose, de plutôt important .. » « Je t'écoute » dit-il doucement. Son cœur s'accéléra, de peur. « ça fait un petit moment qu'on est ensemble à présent, enfin, pas tant que ça mais .. je n'ai jamais rien ressenti de pareil pour un autre homme. Je sais que ça va peut-être te surprendre, et tu n'es pas obligé de me répondre mais .. Je pense que je tombe amoureuse de toi, Aedan. » sans un mot de plus, elle se logea contre sa poitrine. Il ne savait pas quoi dire, il leva simplement sa main pour la passer dans ses cheveux.

Il porta le doigt à ses lèvres, effleura l'endroit où quelques dizaines de minutes plus tôt, se trouvaient celles de Belle. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Encore une fois, il avait été aveugle, et n'avait pas vu ce qui avait été au dessous de son nez tout ce temps. Le gars dont elle avait parlé, c'était lui. Et comment lui crier que ce qu'elle devait ressentir pour lui était réciproque ? C'était tout simplement impossible. Il s'était mis dans une situation dont il ne pourrait sûrement pas sortir. Il avait une petite amie, qui semblait l'aimer à la folie, malheureusement, les sentiments n'étaient pas exactement réciproques. Il se sentait mal d'avoir commencé cette relation sur un mensonge, et que cela continue sur ce mode là, mais il ne voulait pas briser le cœur de cette pauvre innocente. C'était une femme gentille, et il n'avait jamais été doué pour faire du mal aux autres. Aedan, c'était le gars que tout le monde adorait et qui savait toujours mettre un sourire sur le visage des autres .. Pas un briseur de cœur ou un homme à femmes. Mais il repensait encore une fois à ce baiser, les milliers de fourmillements qui avaient traversé son corps alors que la pression s'exerçait .. Et ses jambes fléchissaient, il sentait son cœur s'accélérer. C'était fou. Totalement fou.

pandora

MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN

Dernière édition par Aedan Rowling le Sam 17 Mai - 14:51, édité 8 fois
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1018-come-away-to-the-water-aedan https://crazythingswedo.forumactif.org/t1021-poor-fool-he-makes-me-laugh-aedan
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : + come away to the water (aedan) Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 12:06

BIENVENUE. smallheart come away little lamb come away to the water  :chante: Arrow bon courage pour ta fiche super avatar et tout. smallheart

the 
lily 
of heaven 
full of all dreams, 
draws down. cover her briefness in singing 
close her with the intricate faint birds by daisies and twilights deepen her, recite 
upon her 
flesh 
the rain’s pearls singly-whispering.
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 12:11

merciii, je me rappelle j'étais passée hier et quand j'avais vu ton avatar j'avais été trop contente de le voir pris, alors je te dis super avatar également  amen 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 15:16

VALIDE + come away to the water (aedan) 2225047532 Bienvenue parmi nous ptitcoeur
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : + come away to the water (aedan) Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 15:37

bienvenue parmi nouuus  896 conscience 
Dylan + le pseudo + le scénario  casserole love4 

※ In five hundred twenty-five thousand six hundred minutes, how do you measure, a year in the life?
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 15:53

oh mais on attend pas l'avis de la créatrice du scénario ?  pliz 

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 17:27

Autant pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous  Arrow Je déplace donc  fall 
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : + come away to the water (aedan) 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 17:38

Spoiler:

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU JE NE PENSAIS PAS QU'IL SERA PRIS AUSSI  + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 
ET PUIS LE NOM DE FAMILLE CHOISI  amen amen amen amen amen amen amen amen amen ROWLING ET RIDDLE ON VA BIEN FAIRE LA PAIRE TOUS LES DEUX  pervy2 pervy2 pervy2 pervy2 pervy2 pervy2 
Et que dire de ta fiche ... Elle est tout simplement parfaite  amen amen 
Vous pouvez le (re)valider il n'y a aucun problème de mon côté  + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 + come away to the water (aedan) 2225047532 

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : + come away to the water (aedan) Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptySam 17 Mai - 19:05

je re-valide alors mdrhuh

※ In five hundred twenty-five thousand six hundred minutes, how do you measure, a year in the life?
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : + come away to the water (aedan) Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) EmptyLun 19 Mai - 8:49

Bienvenue parmi nous + come away to the water (aedan) 2225047532  ptitcoeur 

~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + come away to the water (aedan) + come away to the water (aedan) Empty

+ come away to the water (aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1