AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I love the way you'd play with me like a child ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Empty
MessageSujet: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptySam 17 Mai - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love the way you'd play with me like a child.

Seth avait envie de s'amuser. Il était connu et reconnu certes, mais toute fois pas assez pour se faire harceler en permanence. Parfois, le jeune homme avait envie de regoûter les madeleines faites maison de sa grand-mère, parfois le jeune homme avait envie de regoûter aux plaisirs de la vie d'un parfait inconnu. Par exemple, lorsqu'il était à la fac à New York, il avait l'habitude de se rendre à Central Park ou dans des parcs moins symboliques de la Grosse Pomme pour se réfugier dans les recoins et passer l'après-midi à se goinfrer de chips, de cookies et de bière. À une époque où il était moins connu, en fait, le jour où il était arrivé sur le plateau de tournage, il avait rencontré une délicieuse jeune femme. Cora. Fitz gardait de bons souvenirs de leurs moments ensemble, de très bons souvenirs même. Il y avait toujours un petit fourmillement au creux du ventre lorsqu'il entendait parler d'elle. Peut-être pas de l'amour, oh non, le brun n'était pas le genre de garçon qui tombe amoureux, il n'aimait pas. Jamais, il avait peut-être été amoureux, mais pour lui ce n'était pas un signe d'amour, lorsqu'il appréciait une personnalité, il se considérait un peu amoureux et prenait ça à la dérision. Cora Rhodes suscitait chez lui un désir tout particulier, elle titillait sa curiosité. La jeune femme lui paraissait si proche et pourtant si loin, insaisissable, irrattrapable. D'autant plus depuis que Seth était 'enfermé' dans une pseudo relation avec Joey Brett, l'autre actrice phare de la série dans laquelle il jouait. Money, money. Abba résonnait dans ses oreilles à chaque fois qu'on lui parlait de sa chère petite amie. Ah ça, d'apparence, il paraissait si heureux de sa brune. Et pourtant … Lorsqu'il croisait Cora sur le tournage, il voulait l'attraper par le poignet et aller s'enfermer dans sa loge. Elle le regardait, et il avait l'impression qu'elle y voyait clair. Trop clair. Comme si elle avait compris le petit manège de Seth et comme si elle essayait de tester sa résistance. Malheureusement, Fitz était faible et Fitz invita Rhodes – oh pardon Cora – à partager ses chips et ses cookies. Ça faisait rendez-vous d'écoliers, mais le jeune homme y tenait particulièrement. Il était assis à même le sol, dans un coin tranquille du parc lorsqu'il vit arriver la brune. Il se leva nonchalamment et fit un pas vers elle. Déposant une légère bise sur sa joue. « Ça fait un bail. Dis-moi si c'est trop romantique, on peut toujours aller lapider des canards dans la mare là-bas. Ou faire un concours de ricochets. »

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptySam 17 Mai - 21:12

« Cora, t'as reçu un message d'un certain Seth ! » Elle passa la main par la porte de la chambre et balança le portable. Je levai la tête, évidemment, le message arrivait au mauvais moment. Je sortis ma jambe de la fausse poubelle que j'avais fabriquée. Mon métier n'était pas très stable et il arrivait, que je sois obligée de travailler dans une chambre dans la somptueuse villa de ma soeur. Enfin, c'était une remise au fond du jardin, qu'elle avait accepté de me prêter. D'habitude, j'aurais bien pris mon temps pour regarder ce message, pensant que ce n'est qu'une invitation à déjeuner de ma mère, ou encore un horaire modifié au boulot. Mais là, je me précipita sur le mobile, pour lire le message parce que c'était Seth. « Rendez-vous dans le parc, chips & cookies. » Je souris. C'était rare que je sois comme ça devant un message. Mais là c'était de Seth, mon collègue de boulot. Dès que je le croisais entre deux prises ou que j'avais besoin de rentrer en urgence dans sa loge, et que par pur hasard, il était torse nu, je souriais, bêtement. Il m'arrivais même de regarder discrètement son jeu pendant les grand moment de silence sur plateau, même ses scènes avec d'autres filles. Non, je ne suis pas amoureuse, ne l'ai jamais été, mais ne pouvais m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre lorsqu'il me lançait un regard, même furitif. Ses sourire, ses tapes dans le dos, pour me dire au revoir en vitesse ou encore sa bise me faisaient un truc. Je me préparai donc en vitesse, enfilai un jean court et une chemisette bleue à manches courte. Simple. Je n'allais tout de même pas enfiler une robe de gala pour un pique nique, ridicule. Quand j'arrivai dans le petit endroit de verdure, il se leva nonchalamment et vint embrasser ma joue. « Ça fait un bail. Dis-moi si c'est trop romantique, on peut toujours aller lapider des canards dans la mare là-bas. Ou faire un concours de ricochets. » Je me pus m'empêcher de rire à ses paroles. J'avais l'impression de ne pas voir mon collègue ici, mais plutôt l'autre Seth, le citadin, celui qui pique nique aux chips et aux cookies. M'enfin, j'aimais bien ça. « Oui, bien longtemps. » Surtout depuis qu'il faisait courir la rumeur de relation avec Joey. Chose qui m'affectais, dans mon subconscient. « Non, aucun problème, on peut garder ça, pour après ... on m'a dit que tu faisais de bon cookies. » Je souris et jetai un coup d'oeil à l'endroit où il était installé initialement.

Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyDim 18 Mai - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un large sourire illumina le visage du jeune homme lorsque Cora émit un petit rire cristallin tout à fait charmant. Bon ok, on va pas tourner autour du pot de peinture dix ans, Seth aimait vraiment bien la scénographe. Le brun n'avait pas de chaise à tirer pour inviter la belle à s'asseoir, du coup, il se contenta de lui désigner l'endroit où il avait regrouper son butin et s'assit. Parfois, l'acteur essayait de se convaincre qu'il était mieux qu'ils soient juste potes. Il aurait même bien voulu faire croire au monde entier qu'il avait invité Cora en amie. Mais il n'y avait rien d'amical dans la façon dont il regardait son visage ou son corps bouger. Lui était officiellement pris, il n'avait pas la liberté de mouvement, il n'avait pas le droit de laisser divaguer ses mains sur la brune ni même de laisser ses lèvres se perdre sur les siennes. Il pouvait juste ne rien faire. Elle devait le faire pour lui, pour eux, parce qu'il mourrait d'envie d'elle, et qu'il était presque sur que c'était réciproque. Il s'avançait peut-être un peu, pourtant il était clair qu'elle n'avait jamais refusé de le rejoindre lorsqu'il l'appelait. Vous allez me dire, il s'était complètement planté avec Belle. Mais Cora Rhodes était loin d'être comme la rousse, elle était … il n'y avait pas vraiment de mot, Fitz n'arrivait pas à la définir, à mettre un mot sur ce qu'elle était ou n'était pas. Elle était la seule fille pour qui il ressentait assez d'attirance et de désir pour être 'infidèle' à Joey. Comme un enfant, le jeune homme avait besoin d'avoir l'attention de Cora sur lui, et tant qu'il l'avait, il était prêt à sortir tous ses atouts pour attirer la brune vers lui. Seth prit un cookie et mordit dedans. Puis il le tendit vers Cora, un sourire en coin. « Tiens. » Il laissa sa main tendue un moment avant de replier son bras et de croquer le cookie. Il tendit la boîte où étaient les fameux cookies vers elle. « Non j'déconne sers-toi bella. » Son léger sourire mesquin ne quitta pas son visage. « T'as raison faut qu'on s'occupe, on a toute la vie devant nous, n'est-ce pas ? » Fitz s'allongea, les bras derrière la tête, ne quittant évidemment pas sa proie du regard.

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptySam 24 Mai - 9:44

Tomber amoureuse n'étais absolument pas mon genre. Je n'étais jamais tombée amoureuse, même quand je m'étais convaincue de oui. On a tous rêvé à notre prince charmant et tombions amoureuses pour tout et rien. Seth était un homme très séduisant, un regard profond et une voix grave terriblement sexy. Pas d'amour, beaucoup de désir, quelque chose de palpable entre nous. Evidemment, je n'avais pas hésité à venir, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu le croiser sur les plateaux, sa vie d'acteur qui commençait à devenir connu mondialement, il passait plus de temps dans les studio d'interview et sur les tapis rouge. Et puis, il y avait Joey, sa jolie partenaire. Une grand brune, magnifique, avec qui il passait tout son temps, flirtant, se lançant des regard languissants. J'avais pu voir une de leurs interview, tout était extrêmement bien calculé, ses sourires la faisaient rougir, elle était gêné et lui, la complimentait tout le temps. Pathétique. Jalouse ? Légèrement, parce que tout ça n'était que du faux, et qu'aux yeux du monde, c'était vrai. Et si ça se trouve, ils craquent l'un pour l'autre, secrètement, dans la réalité de la vie.
J'arrivai donc, un grand sourire aux lèvre, la même pour lui. Que de plaisir de le revoir. « Tiens. » me dit-il en tendant son bras vers moi, après avoir croqué dans le cookie. Wow wow, tout ça se passait extrêmement vite, je souris et allai pour le prendre, quand il replia son bras. « Non j'déconne sers-toi bella. » dit-il avec un sourire mesquin, terriblement sexy. Le bella percuta mon cerveau, mes pommettes ne purent d'empêcher de de roser. Je souris timidement, bien que cela soit rare et allai m'asseoir près de lui. « Merci beaucoup. » Je lâchai un petit rire gêné. Enfin Cora, reprend toi, c'est pas ton genre de paraître aussi introvertie. Le beau brun ne me quittai pas du regard, flatteur hein ! « T'as raison faut qu'on s'occupe, on a toute la vie devant nous, n'est-ce pas ? » Je ris, il paraissait bien détendu. « Evidemment. » Je pris un cookies et croquai dedans, levant les yeux vers le ciel, réfléchissant, puis reposai mon regard sur lui. « Ils sont très bons. » Je souris, puis regardai autour de moi, avant d'en revenir à Seth. « Bon, comment se passe le tour du monde des interviews ? » Besoin de me rassurer, bien que ça ne soit pas le bon moment. « Parce que, bon, c'est bien de te voir assis dans un fauteuil, mais en vrai, c'est mieux. » Pourquoi avais-je eu la débilité de ne pas le penser dans ma tête ça ? « Enfin, je veux dire, ça fait un peu vide sans tous ces acteurs. »

Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyDim 25 Mai - 9:06

Le jeune homme était quand même un peu fier lorsque Cora rougissait. Dire qu'il n'y avait rien de spécial entre eux, ce serait idiot. Et dire qu'il était attiré par elle était un euphémisme. Elle n'était pas la première fille avec qui il 'jouait', mais les autres filles étaient trop simples, trop faciles à avoir, et bien trop souvent, elles tombaient amoureuses trop vite. Il y avait quelque chose de gratifiant évidemment, mais Seth s'ennuyait bien trop vite, il ne s'attachait pas rapidement, pour lui, les filles c'est comme les amis, ça va et ça vient. Fitz avait rapidement compris que ça ne servait à rien de baser ses plans de vie sur les autres. Il suivait sa propre voie et si quelqu'un faisait un bout de chemin avec lui il était content, mais ce n'était pas les autres qui définissait qui il était. Jamais. Et avec la jeune femme il avait l'impression d'avoir trouvé une espèce … d'âme sœur. C'était terrible à dire et c'est ce qui se rapproche le plus de l'amour malheureusement. Il avait juste la sensation qu'elle avait exactement compris comme il était et comme il fonctionnait. Parfois il n'avait pas envie de la voir, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie, mais il arrivait à se passer d'elle. Du moins c'est ce qu'il croyait, lorsqu'il était loin, c'était plus facile de penser ça. Parce qu'il la savait inatteignable, injoignable. Mais là, il était à Philadelphie, et pas à faire le beau avec Joey à New York. Mais là, elle était tout prêt, à quelques centimètres de lui. Et il jouait, pas avec elle, elle méritait mieux que ça. Ils jouaient ensemble. Il n'était pas amoureux, il ne l'aimait pas, pourtant il craignait le jour où elle ne voudrait pas venir parce qu'elle aurait un petit copain, un vrai. Pas un acteur rencontré sur un tournage qui l'invite dans sa loge de temps en temps. Il leva un sourcil lorsqu'elle prit la parole, puis il se redressa pour se retrouver face à elle. « Oh tu sais c'est un peu toujours la même chose. Heureusement Joey rend l'affaire plus agréable. » Des claques, il méritait des claques. « J'ai hâte de retrouver le plateau de tournage, jouer, et reprendre mes petites habitudes. » Le jeune homme sourit légèrement, joueur mais pas trop. Doucement, il prit une mèche de cheveux de Cora et joua avec. « Sans tous ces acteurs ? Ils te manquent tous ? » Il relâcha la mèche de la brune, ses doigts dépeignant légèrement les cheveux de la jeune femme, puis il se détourna, un peu gêné, il faut bien l'avouer.

Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyDim 25 Mai - 12:12

Me troubler. C'était le seule chose que Seth arrivait à me faire. De plus, ce genre de rendez-vous n'étais pas anodin. Il n'aurait pas pris le risque de s'afficher avec une autre, dans un parc, assis dans l'herbe, pour rien. Ou alors, je me faisait des idées. Enfin bref, tout commençait bien et son regard ne me quittait pas, je ne pouvais m'empêcher de rougir lorsqu'il m'adressait un sourire. En général, cela ne se voyait pas, parce que je me débrouillais pour tourner la tête, ou retourner à mon occupation, mais là, c'était inévitable. Au fond de moi, je me sentais honteuse, je ne pouvais pas rougir, c'était pas moi ça. Il se redressa face à moi, mon regard se posa sur es lèvres avant de se plonger dans son regard, pendant quelques secondes. « Oh tu sais c'est un peu toujours la même chose. Heureusement Joey rend l'affaire plus agréable. » Intérieurement, mon coeur sauta, enfin, c'est irrationnel, mais c'était vrai. Mon regard se détacha du sien, je baissai les yeux. « Tu m'étonnes. Joey est une très belle femme. » Je bougeai légèrement, pour déplacer ma jambe, puis, continuai de le regarder. Joey, Joey, j'en avais marre de l'entendre partout, elle était la coqueluche du moment et c'était la prétendante de Seth. « J'ai hâte de retrouver le plateau de tournage, jouer, et reprendre mes petites habitudes. » Sa main vint se joindre à une mèche de cheveux, je le regardai alors faire, un petit sourire aux lèvres. Puis, relevai la tête pour le regarder. « On a tous hâte que vous reveniez ! » Je lui fis un grand sourire. Il me manquais oui, et puis, sans lui et Joey, nous ne pouvions pas trop travailler. « Sans tous ces acteurs ? Ils te manquent tous ? » Ses doigts continuèrent à passer dans mes cheveux. Un frisson parcourut mon dos, j'avais arrêté de penser à lui et à Joey, après tout, il était avec moi, maintenant. Puis, tout gêné, il enleva sa main de mes cheveux. Je ris alors à ses paroles. « Même les figurants. » Je ricanai peu silencieusement, avant de reprendre mon sérieux. « A vrai dire, la venue d'un beau brun, jouant le personnage principal ne pourra me faire que plaisir. » Je me mordillai la lèvre inférieure et le regardai, de haut en bas. Je regardai sa chemise, légèrement plissée au niveau de son épaule.

Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyDim 25 Mai - 16:21

C'était relativement dur pour Seth de soutenir le regard de Cora. Lorsqu'il évoqua Joey, le jeune homme chercha à retrouver les yeux de la jeune femme pour voir ce qu'ils disaient. Était-elle jalouse ? Amusée ? Savait-elle qu'ils jouaient les amoureux pour la caméra ou alors s’interdisait-elle ce qu'elle s'autorisait avant parce qu'elle y croyait ? Mais elle détourna la tête. Oh pour être belle, l'actrice l'était, il ne mentait pas lorsqu'il la complimentait sous les yeux pleins d'étoiles des journalistes et des fans. Mais personne ne lui faisait de l'effet comme la scénographe, les petites mains qui faisaient que le show pouvait continuer. Assez tourner autour du pot. Ses yeux se plongèrent encore une fois dans ceux de la jeune femme. « Je vais pas tarder, on a bientôt fini et … il est tant que je revienne. Tu … » Elle ? Lui a manqué ? Il était bien sentimental d'un seul coup. Le brun ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis il se ravisa. Y avait-il quelque chose à dire sur tout ça ? Sa main remonta le long du bras de la jeune femme. Il s'arrêta un bref instant. Et si on le surprenait ? Et sa notoriété ? Il jeta un coup d’œil furtif aux alentours. Personne. Ses doigts continuèrent leur chemin jusqu'au cou de Cora, du bout de l'index il dessina le contour de sa joue avant que ses lèvres retrouvent celles de la brune. Il prolongea le baiser encore, encore un peu, toujours un peu plus. Puis il relâcha son étreinte brusquement. Il avait le ventre tout retourné. Les lèvres de Cora étaient ce qu'il y avait de plus ressemblant à de la drogue. Plus il y goûtait, plus il en voulait, moins il pouvait s'en passer. Il s'écarta, reprit sa place initiale, il aurait bien voulu paraître détendu, mais il ne l'était pas, il était troublé et presque en transe. De là où il était, il fixait la jeune femme. Le mouvement de ses cheveux lorsqu'elle bougeait la tête, ses yeux. Et il ne l'invitait qu'un jour sur deux à le rejoindre dans sa loge. Il se demandait si elle trouvait ça insultant. En y réfléchissant, c'est ce que ça lui semblait être. Mais on sait tous ce qu'ils deviendraient le jour où ils se donneraient de vrais rendez-vous. Ils n'étaient rien, pourtant lorsqu'il l'embrassait, il sentait qu'ils étaient quelque chose.

Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyDim 25 Mai - 16:55

Joey. Cette femme brune, aux yeux bruns et au charme fou ne pouvait que susciter la jalousie. Elle avait tout pour elle et surtout Seth. Je savais que c'était du faux, que c'était juste pour entretenir l'idylle, le fantasme des fans, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils pourraient être plus qu'amis, qu'un jour, à force de jouer le joli couple né, ils tomberaient amoureux l'un de l'autre. Fatal. C'était ce désir qui entretenait ma jalousie. Dès que je croisais son regard, je ne pouvais m'empêcher de fondre. Lorsqu'il complimenta la jolie brune, mon regard se perdit dans autre chose que le sien. J'étais gênée, déçue, mais heureusement, cela s'était vite effacé et nous avions continué. « Je vais pas tarder, on a bientôt fini et … il est tant que je revienne. Tu … » Pourquoi il s'était arrêté ? Pourquoi ? Ce tu m'intriguait, et pourtant, il ne finit pas sa phrase. Je sens sa main remonter le long de mon bras, un frisson de plus, je ne peux pas sortir mon regard du sien. Silence. Que fait-il ? Mon coeur bat la chamade et mon estomac se noue, je stresse, agréablement. Il passa alors sa main dans mon cou. Dans ma tête ça fait : oh my god ! Son doigt vint se poser sur mes lèvres, mon regard de baissa jusqu'à ses lèvres qui vinrent joindre les miennes. Je fermai les yeux. Oh mon dieu, dites-moi que ce n'est pas un rêve, que Seth Fitzmarin est en train de m'embrasser et que sa main est posée sur ma joue. Le baiser dura plusieurs secondes, de pur bonheur, durant lesquelles je déposai ma main sur mon bras délicatement. Il avait fait le premier pas et avait assouvi à une tentation, jamais je n'aurais pensé qu'il ne fasse ça, c'était irréel, indescriptible. Il s'écarta alors brusquement et me fixa, il était bizarre, j'étais gênée. On se regarda, pendant de longues secondes, comme si nous avions besoin de nous réveiller. J'éclatai alors de rire, tellement la joie avait envahit mon coeur. « Pardon excuses-moi. » Je me mordillai alors la lèvre, avant de replacer mes cheveux derrières mes épaules, gênée. « Je ... à vrai dire, je ne m'attendais pas à ça ... » Je souris, regardant autour de moi, au cas-où les paparazzi soient en train de nous traquer. « Et heu ... hum ... tu n'as pas finit ta phrase. Tu ... enfin, Je quoi ? » J'étais troublée et ça se ressentait dans mes paroles, je ne savais quoi penser finalement, pourquoi il avait fait ça ? Enfin, si je le savais, parce que je voulais la même chose, mais pourquoi maintenant ? Et en public en plus ? Il voulait faire un coup de pub ? « Et ... et t'es vraiment une saloperie quand même ! » Je ris, j'essayais de détendre l'atmosphère, bien que cela soit dur, très dur.

Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyJeu 29 Mai - 16:45

Et puis Cora rit. D'abord gêné, pas certain de comprendre pourquoi elle riait, il la regarda. Puis finalement, il se joint quelques secondes à son hystérie. Il eut un sourire en coin. Il semblerait qu'il faisait son petit effet à la jeune femme, et ça agissait directement sur lui. Le brun écouta à moitié la belle bégayer des mots incompréhensibles. De toute façon, même si ce qu'elle disait était clair, Seth ne l'écoutait pas. Souriant, il l'admirait. Son index vint dessiner le contour de ses lèvres. « J'allais dire que ça m'avait manqué de te voir, j'avais oublié combien tu étais belle. » Amusé, il attira Cora contre lui. Il attrapa son menton pour le relever et croiser son regard. « Salopard à quel point ? » De nouveau ses lèvres capturèrent celle de la brune. De nouveau ses doigts glissèrent dans les cheveux de la jeune femme. Il respira son odeur, à s'en faire tourner la tête. Il ne la désirait plus, il la voulait. Il avait fait une grossière erreur en l'embrassant, elle était … Il fit monter et descendre ses mains le long de son dos, resserrant son étreinte, s'étouffant, l'étouffant probablement aussi. Cette fois-ci, il se détacha progressivement. « Wow. Je suis désolé. » Normalement, il se s'excusait jamais à ce stade là. Les filles n'avaient pas pour habitude de lui résister. Non seulement – et sans prétention – il n'était pas dégueulasse mais en plus, quand il disait qu'il était un acteur en devenir, alors là … il se sentait comme Mick Jagger. Mais, force était de constater que Cora l'impressionnait. Vraiment. Il y avait quelque chose de terrifiant dans l'attraction qu'elle exerçait sur lui. Il reprit conscience qu'il était dans un parc, que des gens pouvaient le reconnaître et des paparazzis pouvaient surgir à tout instant. Sur un ton moins assuré, il se lança. « On peut … rentrer chez moi. C'est pour les paparazzis. Moi j'm'en fous j'assumerai, mais je veux pas qu'ils … je veux pas qu'ils s'en prennent à toi. C'est des espèces de vautours tu comprends ? » De l'extérieur, ça paraissait être l'excuse bidon du mec qui veut ramener la fille chez lui pour passer la nuit avec elle. Mais il le pensait vraiment, il ne voulait imposer sa célébrité à personne. Enfin si il devait passer la nuit avec Cora il ne dirait pas non bien entendu.

Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyJeu 29 Mai - 17:36

« J'allais dire que ça m'avait manqué de te voir, j'avais oublié combien tu étais belle. » Son index vint encore faire le contour de mes lèvre, je plantai mon regard dans le sien, avant de m'écarter légèrement et passai ma main dans mes cheveux. Gênée. Je n'avais pas l'habitude de tels compliments. Et puis, il était aussi très beau, super bien foutu, irrésistible. « Tu m'as beaucoup manqué aussi. » Je baissai les yeux et passai mon bras sur mon autre bras. « Belle, arrête, tu vas m'faire rougir. » Je passai ma main dans mes cheveux encore une fois, mais de façon exagérée, pour faire ma belle. Il m'attira ensuite à lui, je souris. Ses doigts vinrent redresser mon menton. « Salopard à quel point ? » Sa question méritait réflexion. A vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il faisait de la polygamie. Enfin, qu'il embrassait une fille en discret et qu'officiellement, il faisait semblant de sortir avec sa partenaire, en soit, il était un salop pour ça. « A un tel point, que tu ne demande même d'embrasser une femme, respectable, qui s'est donné la peine de venir à ton rendez-vous dans un parc avec des cookies. » Je ris et il m'embrassa à nouveau, mais alla plus loin. Il descendit ses mains le long de mon dos, un frisson le parcourut alors, j'étais plutôt bien. Je prolongeai son baiser, puis il resserra ses bras autour de moi. Plutôt fort. « Wow. Je suis désolé. » dit-il alors que nous étions en train de nous étouffer. Moi, je m'en foutais complètement, j'étais dans les bras de cet homme. Je me redressai alors et replaçai mon t-shirt, correctement. Je le regardai et plissai mes lèvres. « Aucun soucis. » C'était intense, oh que oui et je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus, aller dans ses bras. « On peut … rentrer chez moi. C'est pour les paparazzis. Moi j'm'en fous j'assumerai, mais je veux pas qu'ils … je veux pas qu'ils s'en prennent à toi. C'est des espèces de vautours tu comprends ? » Il était moins rassuré à ce moment là. C'était compréhensible en même temps, il m'avais embrassé en public, alors qu'il a une réputation à tenir. Je regardai autour de moi, à l'intérieur, mon coeur se serra. Je ne pouvais lutter contre le fait qu'il n'assumerait pas. Il disait le contraire, mais ça serait mettre sa réputation en jeu. En gros titre des journaux : Seth Fitzmarin, à peine en couple qu'il fricote déjà. J'étais partagée, je voulais pas qu'il risque sa carrière, sa réputation, mais mon côté égoïste voulait qu'il se lèvre et m'embrasse, jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle, devant un par terre de photographe. Pas d'amour, juste du désir, ce désir d'être avec lui. « Hum ... aller chez toi ? » C'était cela qui me gênais. Je me reculai. « C'est ... rapide non ? On peut, juste ... arrêter de s'embrasser. » Je fermai les yeux. J'étais un boulet, il allait penser que je ne voulais pas de lui, bien au contraire. Mais aller chez lui était bizarre, je savais qu'en faisant ça, nous allions vite déraper et que peut-être qu'il me jetterais le lendemain ? « Les gens penseront pas que tu trompes Joey. Et puis, ça serait dommage de ne pas finir ces délicieux cookies. » Je lui fit un sourire doux.

Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora EmptyMar 10 Juin - 16:37

Le jeune homme ne savait pas trop comment agir. Il appréciait vraiment Cora et il se sentait légèrement idiot de la mettre dans une position aussi inconfortable. À quoi bon lui donner de faux espoirs? Même si elle n'était amoureuse, même si ce n'était qu'un baiser – en réalité plusieurs – Seth savait à quel point il devait être désagréable d'être déçue. Et puis, allez savoir ce qu'avait bien pu penser la jeune femme. Il était l'acteur avec une belle petite copine, elle était la discrète scénographe qui œuvrait en secret. Oui c'était totalement ça. Joey était belle, flamboyante, le genre de beauté qui frappe au premier instant, peut-être même un peu impressionnant, elle avait ce truc, elle ne cherchait pas à être belle, elle l'était de nature. Aux yeux de Fitz, oui même à ses yeux, il aurait été tellement plus logique qu'il soit à cet instant-là en train de chercher les faveurs de sa partenaire de scène. Mais ça ne l'intéressait pas. Quand il y repensait, ils avaient été patients, ça avait été un travail de tous les jours. Un sourire par-ci, un regard par-là. Ils auraient du en rester là, mais le mal était fait n'est-ce pas ? « Je suis vraiment désolé, c'est assez gênant de rester à manger des cookies maintenant que je t'ai embrassée. Enfin ça me gêne si ça te gêne. » Son métier consistait à embrasser des filles pour de faux, si elle voulait que ça en reste là, le brun aurait bien vite fait de se convaincre que c'était encore une fois un baiser de cinéma. Il était fort à ce jeu-là : se voiler la face. Il sourit en sondant le regard de la jeune Rhodes. Il y chercha un indice sur ses véritables intentions ce qui renforça son hilarité. Cette fille était incroyable. « Ah oui Joey ... » Son regard se fit lointain lorsqu'il attrapa un autre biscuit qu'il mordit. « Il faudra qu'on trouve autre que les cookies pour se voir la prochaine fois. C'est la pire excuse que j'ai jamais sorti. » Il feignait une certaine nonchalance, en fait, son regard s'était fait fuyant, il cherchait un échappatoire, une façon de repartir du début.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love the way you'd play with me like a child ☆ cora I love the way you'd play with me like a child ☆ cora Empty

I love the way you'd play with me like a child ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1