AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it took time to realize, and I never saw it coming (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 149
here since : 17/05/2014
just me : it took time to realize, and I never saw it coming (belle) Tumblr_inline_n4zx23Hjc41rbmfg7
story of heart(s) : en couple.
job : étudiant en psychologie et serveur pour payer le loyer.
pseudo : cosima.
célébrité : dylan o'brien.
dc : none
crédits : PAPER.MOON & anaelle.

it took time to realize, and I never saw it coming (belle) Empty
MessageSujet: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptySam 17 Mai - 20:15

Les mots semblaient sortir de sa bouche, en effet, mais devaient se perdre avant d'arriver jusqu'aux oreilles d'Aedan. Le jeune homme rêvait éveillé, ses yeux étaient ouverts mais d'autres images passaient dans son esprit, lui contant mille histoires bien plus intéressantes. Non, elle n'était pas ennuyeuse, mais il avait l'habitude de partir ailleurs lorsqu'on lui parlait trop longuement. Elle était bavarde, ce qui pouvait être aussi son cas .. quand on le laissait parler. Alors, il faisait semblant d'écouter. Son intention n'était nullement de l'ignorer, il ne pouvait juste s'en empêcher. Comme elle n'était pas aveugle, après quelques minutes, elle commença à claquer des doigts devant son visage. Il manqua de plonger son visage dans ses spaguettis et sursauta violemment, tellement que sa chaise tapa le serveur qui passait juste derrière lui. Heureusement, rien de cassé. Il s'excusa rapidement et entendit le soupir s'échapper de la bouche de sa petite amie, Aedan lui fit un doux sourire. Elle ne semblait pas si énervée que ça, tant mieux. Ce soir n'était pas un soir où il pouvait encaisser une dispute, Aedan n'était pas du genre à hausser la voix ou à répliquer de toute façon. En général, quand les gens étaient énervés contre lui (ce qui n'arrivait que rarement), il écoutait jusqu'à ce qu'ils se calment tous seuls. C'était une technique qui marchait bien. Finalement, l'addition arriva et il paya en prenant garde de cacher son choc face au montant de la note. Elle avait choisi un des bons restaurants, lui se contentait de pizza la plupart du temps. Ils prirent tous deux la voiture, et Aedan la raccompagna chez elle, fatigué.

Arrivés devant son immeuble, elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Après avoir passé un bon moment avec sa langue dans sa bouche, la jeune femme s'écarta et lui proposa de monter chez elle, passer la nuit hors de son propre lit. Il fit mine d'y réfléchir quelques instants avant de faire une moue désolée. « Je suis fatigué, j'ai juste envie de dormir chez moi, je suis désolé ... » Elle sembla se vexer et claqua la porte violemment. Il se sentit mal quelques secondes avant de démarrer la voiture et de se dire qu'après tout, il n'avait rien fait de mal. Avait-il menti ? Pas vraiment. Il se mit en route vers l'appartement qu'il partageait avec Belle, qui n'était pas venue dans ses pensées, étrangement, depuis au moins deux heures. Il se surprit à vouloir admirer sa chevelure le plus vite possible, et accéléra un peu dans les rues pour arriver jusqu'à leur immeuble. Il monta les marches des escaliers deux par deux, et arriva à la porte, avant d'insérer sa clef dans la serrure. Est-ce qu'elle dormait ? Il n'était pas si tard que ça, et elle n'était pas une grand mère qui se couchait avec les poules. Lorsqu'il entra dans la pièce principale, il la trouva sur le canapé et esquissa un sourire. « Tu m'attendais, c'est ça ? Avec l'éthylotest à la main ? J'vous jure madame, j'ai pas bu ... » dit-il pour faire de l'humour.

Son envie de dormir s'estompa rapidement, et il se jeta à côté d'elle sur le canapé. Il ne savait pas trop comment se comporter face à elle depuis le baiser, mais il ne voulait pas se comporter différemment. Du côté de Belle, c'était autre chose, elle avait rarement envie de lui parler. Il ne savait pas quoi lui dire, son envie n'était pas de tromper la fille avec qui il s'était mis en couple, et il ne pouvait pas s'en débarrasser comme une mouche sur la vitre. « Je t'aurais bien ramené quelque chose mais c'était pas très bon … D'ailleurs, j'ai encore faim, on se commande une pizza ? » Il lui fit un petit sourire, attendant une réponse positive de sa part.

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : it took time to realize, and I never saw it coming (belle) 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyDim 18 Mai - 11:32

it took time to realize, and i never saw it coming
Une guitare. J'allais passer ma soirée avec une guitare. Enfin, une guitare, du papier et un crayon. Oh ce n'était pas quelque chose qui allait me déranger, loin de là, mais c'était surtout que j'aurais aimé la passer en une autre compagnie. Oui, je voulais passer ma soirée en compagnie d'Aedan, mais ce n'était pas possible, puisqu'il avait rendez-vous avec sa petite-amie. Bordel, sa petite-amie. J'eus un pincement au cœur rien que de penser à quel point je pouvais être naïve. J'étais, une fois de plus sans doute, tomber amoureuse un peu trop facilement. Je pensais que c'était réciproque pourtant. Durant le baiser, il ne m'avait pas repoussé. Et il avait déjà une copine. Avec qui il passait sa soirée. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. Mon regard se posa une nouvelle fois sur la guitare. Il ne fallait pas que je me plaigne. Après tout, je pourrais sans doute passer une soirée plus horrible que ça. Une fois arrivée dans le salon, je m'installais dans le canapé, tenant ma guitare et ayant à côté de moi les feuilles et mon crayon. Je commençais à jouer, tout en essayant d'oublier tous les petits soucis que j'avais. Et cela avait fonctionné dans un certain sens. Je m'étais concentrée sur la musique je jouais et rien d'autre, ne voyant pas les heures s'écoulées. Enfin, si je ne les voyais pas passer, c'était tout simplement que je n'arrivais pas à faire ce que je voulais faire. Au lieu de composer, je jouais simplement. Au fil des heures, des boulettes de papiers s'étaient accumulées sur la table de salon qui se trouvait devant moi.

J'aurais pu continuer un bon moment à jouer de la guitare, essayant d'écrire une nouvelle chanson, mais quelque chose - ou plutôt quelqu'un - me sorti de mes pensées. Quelqu'un était en train d'ouvrir la porte. Et ce quelqu'un était bien évidemment Aedan. En même temps, cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. J'espérais juste qu'il ne sera pas accompagné, qu'elle ne sera pas avec lui. Je ne pourrais pas supporter de les voir de se tenir la main, de les embrasser. « Tu m'attendais, c'est ça ? Avec l'éthylotest à la main ? J'vous jure madame, j'ai pas bu ... » Je levais la tête, esquissant un léger sourire. Enfin, ce qui m'avait fait le plus sourire, c'était plus pour le fait qu'il était seul que pour sa blague. Je posais ma guitare à côté de moi, pendant que Aedan s'était littéralement jeté sur le canapé pour être à côté de moi. « Je t'aurais bien ramené quelque chose mais c'était pas très bon ... D'ailleurs, j'ai encore faim, on se commande une pizza ? » Un petit sourire se dessina sur mon visage. « Si tu veux. » lui répondis-je avec un ton qui n'était pas vraiment enjoué. En même temps, comment je pouvais l'être, alors qu'il venait de rentrer d'un rendez-vous avec sa petite-amie. Cela me rendait malade. Et depuis que je les avais vus ensemble lorsque je suis sortie du travail, j'avais commencé à l'éviter, à moins lui parler. C'était sans doute puérile comme comportement, mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre.

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : it took time to realize, and I never saw it coming (belle) Tumblr_inline_n4zx23Hjc41rbmfg7

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyDim 18 Mai - 12:18

Il faisait tous les efforts du monde. Aedan ne cessait de se répéter que tout pouvait continuer comme avant, quand il imaginait qu'elle ne ressentait rien pour lui, qu'ils se comportaient comme .. comme quoi, au juste ? Des amis ? Depuis quelques temps, cela n'avait pas été exactement le cas. Mais il ne souhaitait pas trop y penser, il n'aimait pas se bourrer le crâne d'idées qui ne feraient pas avancer la situation. Celle-ci était simple : il était en couple. Cela devait s'arrêter là, il ne devait pas la regarder en faisant dévier son regard vers ses lèvres pulpeuses, rêvant qu'elles touchent les siennes .. Ces pensées devaient être rangées dans un coin interdit de son esprit. Il était plus que déçu, d'ailleurs, que ces lèvres ne soient pas étirées en un plus grand sourire. Il avait tellement eu l'habitude de la voir joyeuse en sa compagnie, que cette situation le rendait désespérément mal à l'aise. Comme à chaque fois, il se grattait la tête d'un air gêné et ne savait pas trop quoi dire. L'envie de partir dans un autre monde était présente, mais il ne voulait pas se couper du monde devant elle et faire comme si elle n'était pas là. Il ne l'avait .. pratiquement jamais fait en sa présence, mais on ne pouvait pas chasser le naturel. Il croisa les bras, attendant sa réponse, mais il le voyait déjà. Elle n'était pas particulièrement heureuse, ou si elle l'était, ce n'était rien comparé aux anciens temps. Après ce temps passés dans le même appartement, il avait réussi à savoir analyser ce qu'elle pouvait ressentir. Ce qui était assez bizarre, car d'habitude, il était le dernier des idiots dans la matière.

« Si tu veux. » Il eut mal. Ses sourcils se froncèrent et il poussa un long soupir, sa poitrine se refermant sur elle même. Il n'imaginait pas ce qu'elle devait penser de lui. Peut-être le prenait-elle comme un goujat, un de ces autres hommes qui n'avaient rien à faire des filles qui avaient des sentiments pour eux .. Mais n'était-ce pas, justement, le fait qu'il ne soit pas comme ça, qui rendait la situation tout à fait compliquée ? Il ne voulait pas faire du mal à sa petite amie. S'il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas, c'était voir les larmes sur le visage de n'importe qui. Empathe au dernier degré, il finissait par se sentir plus mal que les personnes en face de lui. « Moi je ne sais pas ce que je veux. » dit-il simplement, croisant les bras. Il releva le regard vers la table qui étaient devant eux et vit un nombre impressionnant de boules de papier. Il en prit une dans sa main et la jeta en direction de la figure de Belle. Il atteint sa cible, et fit un grand sourire. « Pauvres arbres, tu sais qu'ils se sont sacrifiés pour que tu puisses utiliser ces pages, et tu les gaspille aussi facilement. » il rigolait, même si c'était ce qu'il pensait après tout. Il voulait juste la faire réagir, mais son côté inerte commençait à l'agacer. « Tu es obligée de bouder tout le temps ? »

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : it took time to realize, and I never saw it coming (belle) 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyDim 18 Mai - 13:49

Pourquoi tout semblait si facile pour lui. C'est vrai, j'avais l'impression qu'il faisait comme si rien ne s'était passé. Comment pouvait-il faire ça. Je n'arrivais pas à comprendre. J'aurais aimé faire pareil, mais ce n'était pas le cas. Je pourrais très bien essayer d'oublier les sentiments que j'ai pour lui. Après tout, il était en couple et il n'avait pas l'air pas vouloir rompre. Donc oui, la meilleure solution aurait été d'oublier ce que je pouvais ressentir pour Aedan. C'était vraiment plus facile à dire qu'à faire. Comment je peux oublier le sentiment que j'ai pour une personne, alors que j'habite dans le même appartement que lui. Alors, j'ai commencé à l'éviter, à moins lui parler et sans doute à me montrer plus désagréable avec lui et cela me faisait mal au cœur, « Moi je ne sais pas ce que je veux. » Je baissais légèrement la tête, ne préférant rien rajouter. Oui, c'était sans doute mieux comme ça, alors que d'habitude j'étais loin d'être la dernière à avoir ma langue dans ma poche. Je n'avais pas envie de dire quelque chose que j'allais regretter par la suite. Enfin, même si j'avais envie de savoir sur quoi il ne savait pas ce qu'il voulait. Si c'était pour la pizza ou alors si c'était à propos de nous. Enfin de nous … Encore fallait-il qu'il y ait un 'nous'. Hors ce n'était pas le cas. Je restais toujours la tête baissée, le regard posé sur ma guitare. J'avais une folle envie de partir et de m'enfermer dans ma chambre. De ne pas être dans la même pièce que lui serait sans doute plus facile. Encore une fois c'était une chose beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Mon corps ne voulait nullement bouger de ce canapé. Je voulais juste être auprès de lui. Alors que j'étais encore dans mes pensées, je sentais quelques choses venir sur mon visage. Je rattrapais l'objet en question. C'était l'une de mes nombreuses boules de papiers qui étaient sur la table. « Pauvres arbres, tu sais qu'ils se sont sacrifiés pour que tu puisses utiliser ces pages, et tu les gaspille aussi facilement. » Je levais la tête pour le regard. Il avait un de ses grands sourire. Oui, un de ceux qui me faisait littéralement fondre. Un de ceux, qui me donne un grand sourire. Mais là rien. Pas un grand sourire. Non, juste un petit sourire gêné et un petit soupire. « Tu es obligée de bouder tout le temps ? » Je détournais le regard rapidement tout en jouant avec mes doigts. « Je ne boude pas tout le temps. Je .. Je suis ... » C'était faux. Je lui faisais la tête tout le temps, il avait raison. Je restais quelques secondes, cherchant à tout prix une excuse bidon. « Préoccupée. Je suis juste préoccupée ... » Je m'étais retournée vers lui, avec toujours ce petit sourire. Après tout, ce n'était pas totalement un mensonge. J'étais en quelque sorte préoccupée parce qu'il se passait entre nous. A ce baiser. Je n'aurais jamaos dû appeler à cette stupide émission à la radio. Et surtout je n'aurais jamais dû écouter et suivre ce conseil. Cela aurait sans doute mieux. La situation n'aurait pas été si bizarre et compliquée.

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyDim 18 Mai - 16:33

Le meilleur moyen de se préserver restait l'oubli. Ou plutôt, le déni. Il avait toujours fuit le sérieux durant sa vie, et il n'était pas doué avec les grandes conversations qui servaient à s'expliquer. Il ne se sentait pas la force, à cette heure là, de discuter avec Belle de leurs sentiments, de leur relation, de leur situation, de tout. Alors, il agissait avec elle comme d'habitude, et il avait espéré quelques secondes qu'elle ferait de même. Ce n'était évidemment pas le cas, bien, il ferait avec. Ce n'était pas la fin du monde, hein ? Même s'il avait un peu mal au cœur. C'était un homme sensible, et même s'il n'aimait pas le montrer, les moindres choses pouvaient lui faire de la peine. Il avait eu beaucoup de peine en apprenant qu'elle craquait pour un garçon, un autre que lui. Et il s'était révélé que c'était faux. Quand on y pensait, tout avait l'air d'un film romantique, sauf que la fin heureuse n'était jamais arrivée. Ils ne s'étaient pas retrouvés, ne s'étaient pas embrassés. Enfin si, il y eut le baiser, mais là était tout le problème. « Je ne boude pas tout le temps. Je .. Je suis ... » Elle s'était détournée, et à chaque fois que ses yeux ne rencontraient les siens, il se sentait étrangement mal. Si elle ne boudait pas, quoi? Allait-elle chercher une excuse ? Elle ne semblait pas mal intentionnée, n'était pas méchante, c'était ça le pire .. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était juste aussi adorable que d'habitude. L'entendre hésiter comme ça la rendait encore plus mignonne à ses yeux, mais il se reprit vite. Il ne devait pas avoir ce genre de pensées, elle n'était pas sa petite amie. Ne le serait probablement jamais, vu la situation et comment il l'avait traitée. Les mots auraient pu facilement quitter sa bouche pour lui dire qu'il était désolé et qu'il ne voulait qu'elle, seulement, cela n'arrivait pas. Comme s'il avait le don de rentre les situations les plus simples, très compliquées. « Préoccupée. Je suis juste préoccupée ... » Il soupira une nouvelle fois, à croire qu'il ne savait faire que ça. Il se renfonça dans le canapé et posa sa tête sur le haut du dossier, levant les yeux au plafond. Préoccupée, elle ne devait pas mentir, il l'était tout autant. Alors quoi faire ? Quoi faire pour qu'elle sourie et rie, comme si de rien n'était ? Peut-être que son envie était irréalisable. Que leur relation resterait toujours aussi … bizarre. « Peut-être que je devrais déménager. » dit-il sans réfléchir. Il ne souhaitait pas réellement s'éloigner d'elle, mais il voulait voir sa réaction. Si elle souhaitait vraiment qu'ils ne soient plus rien, qu'ils ne se parlent plus, ne se voient plus. Peut-être que c'était juste ce qu'elle voulait, pour que tout soit plus simple.

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyDim 18 Mai - 21:29

J'esquivais soigneusement son regard. Non, pas que j'avais honte, mais je n'arrivais pas à le regarder droit dans les yeux. Je savais que si je le faisais, je me perdrais encore plus dans mes pensées, j'imaginais des scénarios qui n'étaient pas permis. Pourquoi avait-il une petite-amie. Ou du moins pourquoi avait-il encore cette petite-amie. Cela peut paraître égoïste, comme ça, mais c'est vrai. Pourquoi était-il encore avec elle. Quand on - enfin plutôt je - s'est embrassé, j'avais l'impression qu'on partageais les mêmes sentiments. Mais peut-être que là aussi - une fois de plus - je m'étais imaginée ça. Qu'il avait juste prolongé ce baiser parce qu'il ne savait pas comment me repousser. C'est sans doute pour ça qu'il se comportait comme si de rien n'était. Peut-être que ce baiser ne représentait rien pour lui. Je lui avais dit que je ne boudais pas, juste que j'étais préoccupée. Ce qui était vrai dans un sens. Préoccupée par tout ce qui se passait. Mais d'un côté je lui faisais la tête, pour m'avoir laissé espérer. C'est sans doute idiot. Après tout il ne m'avait rien promis. J'avais juste espéré toute seule. « Peut-être que je devrais déménager. » Je levais la tête assez rapidement et le regardait avec les yeux grand ouvert. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il en avait pas le droit. Enfin si, il en avait le droit, mais je ne voulais pas qu'il le fasse. Non, je ne voulais pas qu'il me laisse seule. Il en avait aucunement le droit. Qu'est-ce que je ferais sans lui. J'avais besoin de lui, alors non il ne partirait pas. « Quoi ? Non tu ne peux pas faire ça ! » Sans doute que la panique pouvait se sentir dans ma voix. Oui, je paniquais à l'idée qu'il parte. Je le fixais, il était en train de regarder le plafond. Je ne le quittais pas des yeux. « Enfin, je veux dire .. C'est ton appartement .. Si quelqu'un doit déménager, c'est plutôt moi … » Je me mordais légèrement les lèvres. Après tout, cela faisait plus d'un an que j'avais emménager dans son appartement. Il m'avait gentiment proposé de vivre dans son appartement le temps que je trouve mon propre appartement. Sauf que je ne l'ai jamais trouvé et j'ai continuer d'habiter avec Aedan. « Je ne veux pas que tu parte. » Ma voix s'était brisée à la fin de la phrase. Je sentais les larmes monter lentement. Moi, qui l'avait ignoré pendant un moment, venait tout juste de le supplier pour qu'il reste, pour qu'il ne me quitte pas. Je devais être quand même légèrement maso pour rester près de lui.

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyLun 19 Mai - 16:27

Il ne savait pas pourquoi il avait énoncé cette option. Le simple fait de s'imaginer rentrer le soir après son boulot et de ne pas voir Belle était une torture. Et ce n'était pas juste de sa part de voir comment elle allait réagir en lâchant une telle bombe, seulement, c'était fait maintenant. Aedan ne baissait pas le regard, attendant, espérant, que Belle lui montre un tant soit peu d'affection. Mais peut-être qu'elle se fichait de lui à présent, il ne l'avait pas bien traitée et à présent, il n'était plus rien à ses yeux. Peut-être qu'il devrait arrêter d'essayer et juste passer à autre chose. Seulement, cette idée lui paraissait tout simplement impossible. « Quoi ? Non tu ne peux pas faire ça ! » Il baissa la tête en l'entendant paniquée, se sentant immédiatement coupable de la mettre dans un tel état. Mais une partie de son être était soulagée, elle voulait de lui. Il la regarda tendrement sans trop savoir quoi dire. « Enfin, je veux dire .. C'est ton appartement .. Si quelqu'un doit déménager, c'est plutôt moi … » Ah, c'était donc ça. Tout ce qui l'inquiétait était l'appartement ? S'était-il fait de faux espoirs ? Tout de suite, une lueur triste s'alluma dans ses yeux. Il espérait se tromper de tout son cœur, car s'il avait perdu son affection, il ne savait pas comment il ferait. Elle était l'une des personnes les plus importantes de sa vie et .. Il ne lui semblait pas capable de fonctionner sans elle. « Je ne veux pas que tu parte. » En entendant sa voix se briser, Aedan ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle sur le canapé. Il ne se retint pas et la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Ce contact était tellement agréable, tellement simple et naturel. Il voulait la toucher pour toujours, sentir son odeur dans ses narines, caresser ses doux cheveux de couleur de feu. « Désolé. Je partirai pas. » dit-il dans son oreille. Il espérait juste qu'elle ne le repousse pas, car ça lui briserait le cœur. Il ne savait pas s'il pouvait supporter un tel comportement de sa part jusqu'à la fin des temps, rien que ce petit bout lui avait fait tellement mal. Il soupira longuement et ferma les yeux, appuyant son visage sur son épaule. « J'en ai marre, Belle. Je veux juste que tout soit comme avant. » Ce n'était pas exactement la vérité, mais c'était ce qu'il convenait de faire.

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyLun 19 Mai - 18:10

Partir. Il voulait partir ? Est-ce qu'il le pensait réellement ou alors avait-il dit ça sans le penser ? J'espérais sincèrement que cela soit la deuxième option. Qu'il avait dit ça sans réfléchir. Je ne voulais pas qu'il parte. Il n'en avait pas le droit. Déjà, parce que c'était son appartement. Il n'allait quand même pas partir de son propre appartement. Et qu'ensuite, il ne pouvait pas me faire ça. Lui-même m'en avait empêcher. A chaque fois que je lui parlais d'un potentiel appartement que j'avais trouvé – chose qui n'était absolument pas vrai, je voulais juste voir sa réaction – il me disait que ce n'était sans doute pas une bonne idée et que je devais rester encore un peu à l'appartement. Et cela faisait maintenant un peu plus d'un an que je vivais dans son appartement. Je lui avais dit, ou plutôt demandé, à ce qu'il ne parte pas. Il fallait qu'il reste j'avais besoin de lui. A ces mots, il s'était rapproché de moi. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. Puis, il m'a pris dans ces bras. J'aurais pu le repousser. Oui, j'aurais pu le faire, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, mes doigts s'agrippèrent à son haut et je me collais un peu plus contre lui, mettant ma tête au creux de son cou. « Désolé. Je partirai pas. » Un sourire se dessina sur mon visage. Ce n'était pas un comme ceux que j'avais pu faire quelques instants plutôt. Non, c'était un de ceux que je faisais avant que la situation se complique. Le fait qu'il me dise qu'il soit désolé et qu'il ne partirait pas me rassurait. « J'en ai marre, Belle. Je veux juste que tout soit comme avant. » Je restais quelques secondes sans rien dire. Appréciant le fait d'être contre lui, de pouvoir sentir son coeur battre. Je poussais un léger soupire avant de m'éloigner légèrement de lui. « Je voudrais que tout soit comme avant aussi. » Je baisse légèrement la tête, évitant une fois de plus son regard, me concentrant uniquement sur mes doigts qui étaient agrippés sur son haut. « Je n'aurais jamais dû t'embrasser. » Oui, je n'aurais pas dû faire ça. C'était une grosse erreur de ma part. On aurait continué à vivre normalement. « Mais je ne le regrette pas et je peux pas faire comme si rien ne s'était passé. » Je relevais doucement la tête. Pour une fois, je le regardais droit dans les yeux. Oui, si je devais recommencer, je le ferais sans doute.

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMar 20 Mai - 10:28

C'était dans les moments comme ça qu'il doutait le plus. Il se sentait si bien contre elle qu'il aurait tout abandonné pour être en sa compagnie jusqu'à la fin de temps, et lorsqu'il se reculait, prenait de la distance, son cerveau recommençait à travailler. Là, la serrant dans ses bras, il ne laissait parler que ses émotions et le flux interminable de pensées qui était en lui semblait s'arrêter temporairement. Il n'y avait plus douce sensation. Et Belle ne l'avait pas repoussé, ce qui était la meilleure part de ces quelques secondes. Il en était assuré à présent, elle tenait à lui, ne l'avait pas totalement repoussé de son esprit avec ce qui était arrivé. Il restait optimiste, comme à son habitude : tout redeviendrait comme avant, et ils continueraient à rester le plus possible l'un avec l'autre, riant en chœur. Elle lui dirait qu'elle était d'accord pour ne plus compliquer les choses, et comme ça, elles ne seraient plus compliquées. Naïf, il était, car tout n'était pas aussi simple. Et il attendait sa réponse, espérant au plus profond de lui que tout se passerait bien. Il entendit un soupir et dû enfin se détacher d'elle. Il l'observait, son visage proche du sien. « Je voudrais que tout soit comme avant aussi. » C'était bon, il avait gagné. Et s'il avait pensé que cette phrase résoudrait tous ses problèmes, il se sentit un peu déçu et triste. Pourquoi n'était-il pas normal, bon sang ? Et elle l'évitait à nouveau, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas lui annoncer exactement ce qu'il avait envie d'entendre. « Je n'aurais jamais dû t'embrasser. » Il ne savait pas comment interpréter ça. Parce qu'elle n'avait, au final, pas de sentiments pour lui ? Car il était en couple ? Car .. il ne savait pas trop quoi encore ? « Mais je ne le regrette pas et je peux pas faire comme si rien ne s'était passé. » Elle releva le regard et il l'observa, silencieux. Donc, rien ne s'arrangerait. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire, après tout, il avait l'impression que tout était de sa faute. Oui, il n'avait pas fait le premier pas vers elle, mais .. C'était tout comme. « Alors, qu'est-ce que tu proposes ? Parce que je ne sais pas quoi faire, moi. » dit-il honnêtement, ne la lâchant pas du regard. Il respirait difficilement, sûrement la distance si faible entre eux deux. Elle lui faisait toujours un effet fou. Il n'avait pas envie de lui demander pourquoi elle l'avait embrassé, mais le fait qu'elle ne le regrettait pas restait imprimé dans son esprit. « Je ne peux pas rompre avec elle, Belle. » dit-il, coupable. C'était un lâche, voilà ce qu'il était, mais il en était conscient. « Je suis désolé. » rajouta-t-il..

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMar 20 Mai - 13:53

Je restais contre lui durant quelques secondes. Et durant ce court moment, j'oubliais tout ce qui avait pu se passer. Je profitais juste pleinement de ce moment qui n'allait pas durer longtemps malheureusement. Aedan voulait que tout redevienne comme avant. Je le voulais aussi. Oui, je voulais que tout redevienne comme lorsque j'ai emménagé ici, que tout redevienne comme lorsque nous étions enfant. Tout était si simple. Mais c'était impossible. Enfin si, cela pouvait être possible. On pouvait oublier que je l'avais embrassé. J'aurais pu lui dire que c'était une erreur et qu'on devait oublier tout ça. Je ne pouvais pas faire ça. Certes, je lui avais dit que je n'aurais pas dû l'embrasser, mais ce n'était pas parce que je le regrettais. C'était tout le contraire. Je l'avais embrassé, parce que je voulais qu'il se rende compte des sentiments que j'avais pour lui. Et j'avais espéré qu'il avait les même. J'y ai cru. Après tout, il avait eu l'air d'apprécier le fait que je l'embrasse. Je savais qu'il avait une petite-amie. Enfin, pour moi, c'était juste une fille avec qui il s'était rapproché pour me rendre jalouse. Je pensais qu'il allait la quitter par la suite. C'était sans doute égoïste de ma part. Et malheureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. Il était encore avec cette fille. « Alors, qu'est-ce que tu proposes ? Parce que je ne sais pas quoi faire, moi. » Je poussais un soupire. J'étais dans la même situation que lui. « Je ne sais pas non plus. » Faire comme si rien ne s'était passé n'était tout simplement pas possible pour moi. Enfin je pourrais essayer, cela allait certainement durer quelques jours, puis mon comportement allait devenir comme celui que j'ai actuellement. « Peut-être que je devrais essayer de passer à autre chose. » dis-je en me mordant les lèvres sans le quitter du regard. C'était une option. Peut-être que je devrais me trouver quelqu'un, cela allait peut-être m'aider à l'oublier ou alors à faire en sorte que tout redevienne comme avant. Mais si, j'avais dit ça, c'est aussi pour voir sa réaction. « Je ne peux pas rompre avec elle, Belle. » Je fronçais les sourcils. Pourquoi, il ne pouvait pas. « Je suis désolé. » Je levais les yeux avant de soupirer. C'était facile de dire qu'on était désolé. J'essayais de me retenir pour ne pas pleurer. « Est-ce que tu l'aimes ? » Je le regardais de nouveau. Oui, est-ce qu'il aimait elle. Si c'était le cas, je pouvais sans doute comprendre. Oui, peut-être que ce n'était pas ce que je pensais. Qu'il aimait vraiment cette fille et qu'il ne s'était pas mis avec elle pour me rendre jalouse.

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMar 20 Mai - 19:24

Aedan espérait que Belle avait une solution. Un plan. Une idée de ce qu'ils allaient faire par la suite. Car comme il l'avait été toute sa vie, il ne savait pas quoi faire. Il avait toujours été un garçon indécis, pour preuve, il avait quand même changé deux fois d'orientation dans ses études supérieures. Et même maintenant, la psychologie n'était peut-être pas le sujet idéal vu la façon dont il était incapable de comprendre les gens. Il avait espéré que savoir comment l'esprit travaillait l'aurait aidé sur ce sujet. Il lui avait demandé ça avec espoir, et il était persuadé que tout s'arrangerait. Ce n'était pas de son genre d'abandonner ou de penser le pire, au contraire. Et à quoi cela servait-il ? On pouvait être déçu, d'accord, mais au moins on ne s'était pas fait du mauvais sang jusqu'au bout. « Je ne sais pas non plus. » Bon, d'accord. Là, il était déçu, mais il fit de son mieux pour ne pas l'afficher. Garder un visage à peu près neutre était quelque chose de très difficile pour lui, Aedan avait l'habitude de faire la meilleure face de chien battu lorsqu'il était triste. Mais il ne voulait pas qu'elle se sente mal, après tout, tout était de sa faute … « Peut-être que je devrais essayer de passer à autre chose. » Il se mordait la lèvre. Égoïste, sûrement, il ne voulait pas vraiment qu'elle aille avec un autre garçon. Il fallait voir comme il était jaloux avec tous les gens qu'elle fréquentait. Mais il ne devait pas penser à lui. Quel futur avaient-ils, de toute façon ? Si il quittait sa petite amie, et qu'ils allaient ensemble ? Le connaissant, il foutrait tout en l'air rapidement. Peut-être qu'il serait plus sage de lui dire que c'était une bonne idée. Mais il ne pouvait pas ouvrir la bouche, pas avouer. « Peut-être. » dit-il simplement, presque d'un murmure. Elle le fixait encore et il baissa le regard, incapable de le soutenir. « Est-ce que tu l'aimes ? » Il se gratta la tête en poussant un soupir. Que répondre à ça ? Il ne pensait pas l'aimer, mais est-ce que ça aiderait la situation s'il était honnête ? Ce n'était pas son genre de mentir, mais tout commençait un jour. Il resta silencieux un bon moment, à savoir quels mots utiliser. Il ne pensait pas à Belle de la même façon qu'il pensait à sa petite amie. C'était sûr. « Je ne sais pas. » dit-il. Les mots se perdaient, il ne faisait que des petites phrases qui étaient très floues. Il n'avait jamais été doué pour les conversations sérieuses, il avait juste pensé lui dire d'arrêter de se comporter ainsi, elle aurait dit oui, et tout aurait été simple. Finalement, il n'avait plus faim et l'idée de commander une pizza lui donnait la nausée. « Qu'est-ce que ça changerait ? » Il ne savait pas si cela aurait arrangé son cas ou pas, qu'il l'ait aimée. Il mit les mains sur son visage pour ce cacher les yeux, en poussant un énorme soupir. « J'en ai marre de parler de ça. »

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMer 21 Mai - 8:55

Je ne savais pas quoi. Il ne savait pas quoi faire. Autant dire que la situation n'allait pas s'arranger tout de suite. Pourtant notre situation pouvait être assez simple si on devait prendre un regard extérieur, mais pour nous c'était plus compliqué. Pourquoi ça l'était ? Bonne question. Peut-être parce que j'ai de réel sentiment pour lui et que je n'avais pas envie de les abandonner aussi rapidement. Je poussais un léger soupir après avoir dit que je ne savais pas ce qu'on pouvait faire. Et lorsque je le regardais pour voir sa réaction, il apparaissait légèrement déçu. Chose que je pouvais comprendre. J'aurais aimé avoir une solution ce problème. Enfin j'en avais sans doute une. Mais cela ne me plaisait pas et sans doute cela n'allait pas lui plaire. Je devais essayer sans doute de passer à autre chose. Peut-être qu'en faisant ça, j'allais l'oublier petit à petit. Peut-être. Ou du moins, c'est ce que j'essayais de mon convaincre. Je l'avais dit à haute voix, le regardant droit dans les yeux pour voir sa réaction. Il s'était mordu la lèvre. Il ne devait sûrement pas aimer cette solution - tout comme moi, je ne pouvais pas imaginer passer à quelque chose, à quelqu'un d'autre pour le moment. Du moins, c'est ce que je pensais intérieurement. « Peut-être. » avait-il dit dans un simple murmure, tout en baissant les yeux. Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Enfin, il n'avait pas clairement dit qu'il voulait que je passe à autre chose. Mais il n'avait pas dit non plus le contraire. Juste un peut-être. Par la suite, je lui avais demandé s'il aimait sa petite-ami, pensant que sa réponse allait sans doute arranger la situation. « Je ne sais pas. » Là non plus ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Il ne savait pas. Mais cela voulait dire quoi. Qu'au départ, il ne l'aimait et qu'au final il a sans doute des sentiments pour elle. Ou au contraire, qu'il était sorti avec elle parce qu'il l'aimait bien et qu'après le baiser tout devenait plus compliqué au niveau de ce qu'il ressentait. Je poussais un long soupir avant qu'il ne se mette à parler à nouveau. « Qu'est-ce que ça changerait ? » Etait-il sérieux lorsqu'il disait ça. Je me reculais un peu plus de lui. « Qu'est-ce que que ça changerait ? » répétais-je en murmurant simplement. Je m'étais levé du canapé, prenant ma guitare et me retournant vers lui. « Ca changerait beaucoup de choses ! » dis-je en étant légèrement en colère. J'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte de ce que cela pouvait signifier s'il aimait cette fille ou non. « J'en ai marre de parler de ça. » Je l'entendais soupirer. Je ressentais la même chose. J'en avais marre de parler de ça. J'avais l'impression qu'on n'arrangeait rien du tout, qu'on empirait simplement la situation. « Est-ce que tu m'aimes ? » C'était sorti tout seul. Je ne savais même pas pourquoi j'avais demandé ça. Peut-être pour être certaine que les sentiments que j'avais pour lui n'était pas à sens unique. C'était sans doute idiot de lui avoir demandé ça, lui qui ne savait pas s'il aimait sa petite-amie. « En fait non, ne réponds pas, je ne préfère ne pas savoir. »

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyJeu 22 Mai - 16:49

Aedan ne se rendait pas compte qu'il ne faisait que s'enfoncer au fond d'un trou. Qu'il disait les choses qu'il ne fallait pas et qu'en se comportant ainsi, rien ne s'arrangerait. Mais peut-être qu'il était naïf de penser que tout pourrait être soigné, fixé, comme un pansement qu'on appliquerait sur une légère plaie. Comme il l'avait exprimé, la conversation commençait sérieusement à lui peser sur l'esprit. Il voulait brancher sa console et jouer à un jeu vidéo, quelque chose qui lui libérerait les pensées et qui ferait en sorte de le mettre loin de toute cette histoire. Belle ne lui facilitait pas la tâche, car elle, semblait vouloir savoir. Savoir quoi, il n'en avait aucune idée, mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter avant d'avoir retourné la situation dans tous les sens. Et cela le dérangeait. Ils étaient différents sur ce point, mais bon, c'était aussi pour ça qu'il l'appréciait, elle n'était pas du tout comme lui. L'envie de rire et de sourire lui pesait sur l'esprit, mais le temps ne s'y prêtait pas. Lui qui était toujours de bonne humeur, là, c'était pas gagné. Ce qu'il avait dit l'avait fait reculer et il fronça les sourcils. Là, il s'était sûrement planté. « Qu'est-ce que que ça changerait ? » Elle se leva du canapé, carrément, attrapant sa guitare. Une seconde, il crut qu'elle allait l'assommer avec, il avait l'impression qu'elle en avait vraiment envie. Mais elle n'en fit rien. Belle semblait parler pour elle même, et il se gratta la tête, peu sûr de savoir quoi dire. « Ca changerait beaucoup de choses ! » Sûrement que s'il réfléchissait, s'il creusait dans les recoins de son esprit pour déterminer la réponse à sa propre question, il trouverait. Mais il était fatigué, il en avait marre de parler, autant dire qu'il était dans les meilleures conditions pour mettre Belle en colère. « Est-ce que tu m'aimes ? » ça, c'était une question qui sortait de nulle part. Il se mordit la langue et grogna de douleur, sentit le goût du sang dans sa bouche. Elle attendait une réponse, là ? « En fait non, ne réponds pas, je ne préfère ne pas savoir. » Il fallait savoir. Mais il était soulagé, encore un truc qui l'aurait mis dans de beaux draps. Il baissa les yeux et plongea sa tête entre ses mains, bien désireux de partir dans sa chambre et d'aller dormir. « Pourquoi, toi oui ? » demanda-t-il simplement, sans savoir pourquoi il avait décidé de lui demander ça. Mais il voulait savoir. Lui était incapable de dire s'il l'aimait, il avait toujours été nul avec les sentiments, mais il était sûr qu'il en ressentait, beaucoup, pour elle. Peut-être avait-elle un peu mieux rangé ses émotions, il avait jamais été très doué pour ça. « Ne réponds pas toi aussi, je ne vois pas pourquoi on parle toujours. C'est une situation qui ne changera pas, si ? » Il se leva et s'étira, faisant attention à ne pas regarder dans sa direction. « Si tu veux quelque chose, dis le moi. Si tu attends quelque chose de moi, dis le moi. Clairement. Je ne lis pas dans les pensées, et je .. je suis fatigué. » C'était bizarre de le voir aussi avachi, lui qui était tout le temps en train de sauter partout.

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyVen 23 Mai - 8:59

Pourquoi je lui avais demandé s'il m'aimait. Il ne savait même s'il aimait sa petite-amie actuelle, alors pourquoi il saurait mes sentiments pour moi. La colère m'envahie petit à petit, lorsqu'il m'avait demandé ce que ça pouvait changer. J'avais vraiment l'impression qu'il ne comprenait pas la situation dans laquelle on était. Ou alors, il en avait vraiment rien à faire. Ou alors, c'était moi qui prenait cette situation trop au sérieux. Enfin, si je lui avais demandé ça, c'était aussi pour savoir si je m'étais fait des idées ou non. J'avais l'impression qu'il m'aimait. Je le voyais à ce regard qu'il faisait dès que je m'approchais d'un peu trop près d'un autre garçon ! Ou alors, c'était le même regard qu'il faisait que lorsque nous étions enfants. « Pourquoi, toi oui ? » Je me mordais l'intérieur de la joue. Oui ! Bien sûr que oui ! Et ça depuis qu'on est enfant. Enfin, c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir de sentiments pour lui. J'avais l'impression qu'il était un peu mon prince charmant, il n'arrêtait pas de me défendre. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'à cette époque-là, il me considérait juste comme une soeur. « Ne réponds pas toi aussi, je ne vois pas pourquoi on parle toujours. C'est une situation qui ne changera pas, si ? » Je baissais la tête tout en soupirant. La situation pourrait changer. D'accord, peut-être que cela ne l'améliorerait pas, mais la situation changerait.« Si tu veux quelque chose, dis le moi. Si tu attends quelque chose de moi, dis le moi. Clairement. Je ne lis pas dans les pensées, et je .. je suis fatigué. » Je m'étais dirigée vers Aedan, me mettant face à lui,le fixant droit dans les yeux durant quelques secondes avant de poser mes lèvres sur les siennes. J'avais agi sans réfléchir. Je voulais juste l'embrasser. Il voulait savoir ce que je voulais. Et bien, je voulais ça. Je voulais l'embrasser. Je le voulais lui. Pendant que je l'embrassais, je passais mes bras autours de son. Ce n'est qu'au bout de quelques petites secondes que je m'éloignais doucement de son visage en ouvrant les yeux pour le regarder. Mes joues devaient sûrement être aussi rouge qu'une tomate, mais je m'en fichais. « Ce que je veux c'est toi. » J'avais vraiment envie de me gifler. Ce que je lui avais répondu ... C'était le genre de truc, de phrases totalement cliché qu'on pouvait voir dans ces les films à l'eau de rose que je pouvais détester. Et pourtant ce que je lui avais dit était vrai.

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptySam 24 Mai - 11:03

it took time to realize, and I never saw it coming
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Il ne savait pas à quoi s'attendre. Sûrement qu'elle se retournerait et partirait s'enfermer dans sa chambre .. il l'espérait presque. Au moins, il n'avait plus à y penser, à imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas été dans cette situation. Sa tête lui faisait mal, il ne voulait qu'aller se verser un verre d'eau et prendre quelques médicaments qui l’assommeraient tellement qu'il dormirait en deux secondes, allongé habillé sur son lit. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il ne voulait pas se sentir ainsi en sa présence, quand elle avait été la lumière de sa vie durant toute cette colocation. L'amour compliquait toujours tout, assez logique qu'il ne voie jamais les sentiments chez les autres. Peut-être ne voulait-il pas les trouver, parce que les situations devenaient ainsi. Tout s'assombrissait et il ne savait plus où se mettre, quand l'amitié était si simple, si peu ambiguë. Il la sentit s'avancer vers lui et son corps se tendit d'anticipation, il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Belle le fixait dans les yeux, et alors même qu'elle approchait son visage du sien, il ne pensait pas qu'elle allait poser ses lèvres sur les siennes. Ce n'est que le sentant, les yeux encore ouverts, qu'il réalisa. Les secondes du baiser passèrent si vite, si vite qu'il n'eut pas l'impression d'y répondre. À vrai dire, il n'en savait rien, mais il avait gardé les paupières ouvertes, comme si elles avaient été tenues par des fils. Il avait vu ses longs cils, sa peau de couleur pêche. Aedan sentait la pression des doigts de la jeune femme contre son cou, alors qu'elle éloignait son visage doucement. Dire que ses sensations n'étaient pas exaltées de ce contact serait un mensonge. « Ce que je veux c'est toi. » Il sentait son menton agité de soubresauts, ses yeux humides. Il cligna rapidement des paupières, comme pour s'assurer que ce n'était pas une hallucination. Mais elle était là, recréant une des centaines de scènes de films qu'il n'avait jamais vu. Sans lui répondre, il avança rapidement son visage et trouva ses lèvres, pour un baiser plus passionné, dans lequel il se laissait plonger dans le noir, se raccrochant uniquement à ce lien. S'entendant prendre de grandes inspirations par le nez, il passa une main dans sa chevelure rousse, pressant sa tête contre la sienne, comme pour la pousser à se fondre en lui, cherchant à ne faire qu'un avec elle le plus longtemps possible. Il ne voulait pas la quitter, il ne voulait pas rompre la connexion, craignant de la perdre pour toujours dès le moment où ses lèvres ne rencontreraient plus que l'air. Il se sentit remonter sur sa joues, couvrant de baisers chaque centimètre de sa peau, s’enivrant de son odeur, ne remarquant pas l'unique larme qui, coulant sur sa joue, se joignit à la sienne.

made by pandora.

Spoiler:

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptySam 24 Mai - 12:47

Je l'avais embrassé. Je n'y avais pas réfléchi, j'avais agi instinctivement lorsque je l'ai entendu me demander de lui dire clairement ce que je voulais. Avec ce baiser, je lui avais clairement montré ce que je voulais. Lui et personne d'autre. Ce que je lui ai dit par la suite. Contrairement à notre premier baiser, je pouvais m'attendre à ce qui allait passer par la suite. J'avais conscience qu'il avait une petite-amie et que c'était mal de faire. Il était en couple et il allait certainement me repousser parce que ce que j'étais en train de faire était mal. C'était mauvais pour son couple. Mais je m'en fichais complètement. En plus d'avoir agis sous l'impulsivité, j'avais agi égoïstement, en pensant à mes envies et à rien d'autre. J'avais profité de ses quelques secondes de bonheurs. J'avais l'impression que ce moment était passé à une vitesse folle, mais en même temps que cela avait duré une éternité. Je m'étais doucement éloigné de son visage tout en ouvrant les yeux, alors que mes bras étaient toujours autour de son cou. Je m'attendais à de nombreuses réactions de sa part. Notamment, celle de me repousser, mais je n'étais absolument pas attendue à celle qu'il avait eu. De nouveau, je sentis ses lèvres sur les miennes, mais cette fois-ci ce n'était pas moi qui étais venue l'embrasser. Non, c'était lui qui s'était jeté sur mes lèvres. Il m'embrassait. Et ce baiser était bien plus passionnée que le précédent. Je sentais une de ses mains passées dans mes cheveux. Rapidement, nos deux corps s'étaient rapprochés. Je ne voulais pas le quitter. Je ne voulais pas quitter ses lèvres, m'éloigner de lui. Une éternité. Oui, je voulais que notre baiser durer une éternité. Cela allait être impossible, il y aura quelque chose qui allait mettre fin à ça, mais je ne voulais pas y penser pour le moment. Un sourire s'était dessiné pendant ce baiser. Un sourire et quelques larmes de joies qui coulaient doucement. Les lèvres d'Aedan quittaient les miennes, mais il ne s'était pas reculé, puisque je le sentais doucement remonter sur ma joue. J'enfonçais doucement mon visage dans son cou. Reprenant doucement mon souffle, mais aussi pour permettre à mon coeur de reprendre un rythme normal. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'à nouveau nos lèvres se rencontraient. Mes bras quittèrent doucement son cou pour que je puisse m'agriper à son haut. Je collais mon front contre le sien, quittant ses lèvres à contre-coeur. « Aedan ... »

Spoiler:

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyLun 26 Mai - 16:40

it took time to realize, and I never saw it coming
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Il n'avait pas réfléchi. Aedan avait juste agi sur ses envies et n'avait pas pensé plus d'une seconde avant de fondre sur ses lèvres. C'était une mauvaise décision, sûrement, il s'en rendrait compte après. Mais alors qu'il était collé contre elle, son cerveau semblait avoir arrêté de fonctionner. Il sentait une énergie passer le long de ses membres et le laisser dans un doux état d'infinie jouissance. Un bourdonnement emplissait ses oreilles et l'empêchait de penser à où ils étaient, ce sentant transporté dans une toute autre dimension. Il n'avait jamais ressenti ça en embrassant une fille, même pas sa petite amie. C'était magique, aussi cliché que cela puisse paraître. Et il ne voulait pas s'arrêter, les secondes, minutes pouvaient passer sans qu'il n'enlève ses mains de ses cheveux, ses lèvres de sa joue. Belle enfonça son visage dans le cou du jeune homme qui sentit son souffle chaud contre sa peau, des frissons partant une fois encore de l'endroit de contact. Il n'avait pas peur, qu'elle le repousse, qu'elle lui dise que ce n'était pas bien. Toutes les sensations négatives qu'il avait pu ressentir dans sa vie s'étaient évanouies. Ils s'embrassèrent une fois encore, le temps semblant s'étirer mais ne jamais s'arrêter. La crainte vint peu à peu s'immiscer dans son esprit, et il sentit Belle s'éloigner, comme si elle avait lu dans ses pensées ou que, sans s'en être rendu compte, il avait décidé de tout stopper. Mais son front restait collé au sien, ses paupières fermées pour ne pas que le moment s'évanouisse. « Aedan ... » Il expira bruyamment, caressant la joue de Belle. Aedan sentait les mains de la jeune femme agrippées à son haut, et à ce moment là, il aurait voulu qu'elle ne s'arrête pas de l'embrasser et qu'elle le déshabille totalement. Ces pensées ne sortirent pas de sa bouche, parce que ça ne serait sûrement pas bien reçu. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. L'envie de s'excuser était forte, mais en réalité, il n'en avait pas envie. Car il ne regrettait pas et qu'il l'aurait refait sans hésiter. « Tu peux m'appeler infidèle ... » dit-il dans un murmure. Je n'aurais pas dû dire ça, pensa-t-il immédiatement. Il espérait qu'elle n'en prenne pas note. Finalement, il ouvrit les paupières et fixa Belle dans ses yeux noisette. « C'est bizarre, je me sens tout de suite moins fatigué ... » dit-il avec un sourire. Il n'avait pas envie de parler de leurs situations respectives ou de ce qui allait arriver ensuite. Parce que tout était simple, là. Dans quelques minutes, peut-être que tout changerait. Il prit le visage de Belle en coupe et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de s'écarter d'un pas. Un sourire triste prit place sur ton visage. « C'est le moment où tu prends une chaussure et où tu me la lances à la figure. »

made by pandora.

Spoiler:

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMar 27 Mai - 10:10

C'était mal. Vraiment mal. Je le savais. Mais je ne voulais pas m'arrêter, ne pas quitter ses lèvres. Il avait une copine, et alors ? Si elle comptait vraiment pour lui, est-ce qu'il m'embrasserait comme il le faisait ? Sans doute pas. Oui, c'était mal, mais dans l'immédiat je m'en fichais royalement. Ce qui comptait, c'était qu'il était en train de m'embrasser, que je n'avais aucunement envie de quitter ses lèvres. Mon coeur battait de plus en plus vite, des frissons parcouraient mon corps. Dire que je me sentais bien à ce moment-là serait un euphémisme. Je ne me sentais pas que bien. Non, c'était plus fort que ça. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage et que rien ne pouvait briser cet instant magique. Les lèvres d'Aedan quittèrent doucement les miennes pour arriver sur ma joue. Mon visage s'enfouie doucement dans le creux de son cou durant quelques instants avant de venir coller mon front sur le sien, tout en prononçant son nom. J'ouvris lentement les yeux pour le regarder à nouveau. L'envie de l'embrasser à nouveau, mais je devais me retenir. Ou du moins, je devais essayer de me retenir. « Tu peux m'appeler infidèle ... » Mon sourire s'effaça légèrement. Ce n'était qu'un baiser. Il n'y avait pas de mal à ça. Enfin. S'il se considérait comme infidèle, cela voulait dire que ce, enfin ces, baisers n'étaient peut-être pas si innocent que ça. Et s'il se considérait infidèle, c'est qu'il n'allait clairement pas envie de quitter sa copine et que cela faisait donc de moi son amante ? Rapidement, je chassais ces pensées. Je ne voulais pas réfléchir à ça pour le moment. Ce n'était pas ce qui comptait pour l'instant.« C'est bizarre, je me sens tout de suite moins fatigué ... » avait-il dit avec un sourire. A ces mots, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. A croire qu'un baiser était un remède efficace contre la fatigue. Si c'était le cas, j'accepterais volontiers qu'il m'embrasse à chaque fois que je le suis. Je n'avais à peine eu le temps de rajouter quelque chose que je sentais les mains d'Aedan sur mon visage, pour ensuite sentir ses lèvres sur les miennes pendant un court instant. Je gardais mon sourire, alors que lui s'était écarté et ne semblait plus être aussi joyeux. « C'est le moment où tu prends une chaussure et où tu me la lances à la figure. » Pendant quelques secondes, mon sourire avait disparu. Pourquoi je lui lancerais une de mes chaussures à la figure. Enfin, il y a quelques minutes, je l'aurais certainement sans doute fait, mais là c'était différent. Peut-être parce que j'étais dans un autre état d'esprit. Je m'avançais d'un pas, alors que mes doigts étaient toujours agrippés à son haut, me collant presque à lui, déposant un nouveau baiser sur ces lèvres, et avec un sourire sur les miennes. « Je te lancerais volontiers cette chaussure si tu t'arrêtes une fois de plus de m'embrasser. »

Spoiler:

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyMar 27 Mai - 16:01

Il était conscient qu'à partir du moment où leurs corps arrêteraient de se toucher, tout reviendrait à cette bouillie de problèmes dans laquelle ils s'étaient fourrés. Et c'était pour ça qu'il s'était écarté à contre cœur. Tout de suite, il avait senti ses soucis revenir. Il avait parlé, fait une blague, pensé à sa petite amie .. Et il s'était attendu à ce que Belle vienne l'assaillir de questions, sur leur futur, leur vie, tous ces trucs là. Il serrait les dents en attendant, effrayé, la suite des choses. Alors que tout ce qu'il voulait, c'était caresser sa douce peau et embrasser ses lèvres charnues. Y avait-il quelque chose de plus agréable au monde ? Sur le moment, il ne pouvait en citer une. Il clignait des yeux, comme en train de se réveiller d'un rêve qui avait l'air plus vrai que nature. Mais il n'était pas endormi, même si tout pouvait sembler sorti d'un songe. Elle avait perdu son sourire, il l'avait remarqué. C'était bon, c'était fini. Le dernier baiser Baedan. Il commença à jouer avec ses doigts de manière nerveuse en attendant la suite. Et lorsqu'elle fit un pas vers lui, Aedan se dit qu'elle allait le gifler. Pour se préparer, il ferma les paupières, mais le coup n'arrivait pas. À la place, il sentit à nouveau ses lèvres sur les siennes et n'attendit pas plus d'un demi seconde pour y répondre. Malgré tout, il n'eut le temps de rien car déjà elle lui parlait. « Je te lancerais volontiers cette chaussure si tu t'arrêtes une fois de plus de m'embrasser. » Il ne put que sourire lui aussi. Sans attendre, il prit à nouveau les quelques millimètres les séparant pour s'unir une fois de plus avec Belle, entourant sa taille de ses bras et la pressant contre elle. Au bout de quelques minutes de roulage de pelle intensif, il s'écarta un peu avec un sourire, avant de prendre la main de la jeune femme. Il la tira alors vers le canapé, parce que bon, il était quand même tard et c'était bien plus confortable de s'embrasser sur un canapé que debout. Il l'amena vers lui de manière à ce qu'elle lui tombe par dessus et passa une main dans ses cheveux, la tête appuyée contre un des gros bras du canapé. C'était bizarre, le nombre de fois où il avait imaginé la même scène, sans jamais réussir à reproduire exactement les sensations et sentiments qui le traverseraient. Il ne s'arrêta de l'embrasser que pour se perdre dans son cou, il avait lu quelque part que les filles aimaient ça, alors bon, il pouvait toujours essayer. Une de ses mains passa sous le t-shirt de Belle pour caresser la base de son dos. Il lui chuchota « ça va ? » même si c'était totalement décalé et pas forcément approprié pour la situation. Mais bon, c'était tout de même Aedan.

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyVen 30 Mai - 8:10

Une simple petite remarque de sa part m'avait ramené à la réalité. Mon sourire avait bien vite disparu. Je ne voulais pas penser à ça pour le moment. Enfin au début de la soirée, peut-être. Oui, j'aurais voulu avoir cette discussion sérieuse pour mettre les choses au clair, mais là ce n'était vraiment pas le moment. Je voulais juste rester dans ses bras et ne penser à rien d'autre. Et pourtant il avait fait cette remarque sur son infidélité - qui n'était rien d'autre qu'un 'simple' baiser. Il s'était reculé, comme s'il avait peur que je lui fasse quelque chose. D'ailleurs, il m'avait même dit que c'était à ce moment que j'allais lui lancer une chaussure. Pendant quelques secondes, je le regardais légèrement perdu avant d'avancer d'un pas de plus et de capturer ses lèvres à nouveau, en ajoutant qu'il allait recevoir cette chaussure s'il se stoppait de m'embrasser. A ces mots, Aedan eut un grand sourire s'était dessiné sur son visage et ses lèvres étaient à nouveau plaquées contre les miennes. Passant mes bras autour de son cou, je le sentais mettre ses mains autour de ma taille et me rapprocha un peu plus de lui. Durant quelques minutes, nos lèvres ne se détachèrent pas. Dès que je sentais ce contact, j'oubliais immédiatement ce qui pouvait se passer autour. Et au bout ces quelques minutes, Aedan se recula doucement avec un grand sourire avant de me prendre la main et faire en sorte que nous nous installions sur le canapé. Je m'étais retrouvée par dessus lui, je posais ma tête sur son torse, fermant les yeux durant quelques secondes et en appréciant ce moment. Mon sourire s'agrandit lorsque je sentis Aedan déposer dans mon cou et un léger frisson parcouru mon corps lorsque je sentis ses mains passées sous mon haut et me caresser le bas de mon dos. « ça va ? » Je levais la tête et l'embrassais rapidement à nouveau. A ce moment-même je me sentais plus que bien. Et je voulais que ça dure une éternité. « Ca va très bien. » lui répondis-je avec un grand sourire. Cela pouvait paraître étrange vu la situation et pourtant c'était le cas. J'allais bien. Plus que bien, même. Je reposais ma tête sur son torse, laissant glisser mes doigts sur son haut. « On se commande cette pizza, alors ? » lui demandais-je en levant légèrement la tête. Oui, c'était sorti de nul part cette question, mais mon estomac me rappelait légèrement que je n'avais pas encore mangé et que je commençais légèrement à avoir faim.

Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyVen 30 Mai - 12:37

Le sourire ne voulait pas quitter son visage. Il avait toutes les raisons d'être heureux, toutes les raisons de ne pas l'être aussi d'ailleurs. Mais seulement la première partie semblait lui importer pour l'instant. Il se triturerait sûrement la tête plus tard, dans son lit. S'il dormait un jour, parce qu'au train où ils étaient, ils passeraient sûrement un nuit blanche tous les deux. Cela ne le dérangeait pas, il n'y avait pas compagnie qu'il aimait plus que celle de sa chère Belle. Ces moments passés à l'embrasser ne faisaient que renforcer l'affection qu'il avait à son égard, et il n'en pouvait plus. D'une bonne façon, enfin. Du genre, j'en peux plus de tous les cadeaux qu'on m'offre. Il en voulait encore, et encore, et pourtant il s'était quand même arrêté pour lui demander comment ça allait. « Ca va très bien. » Il l'embrassa rapidement sur la joue avec un grand sourire. Au moins, elle ne s'embêtait pas avec des mauvaises pensées, elle non plus. Cela le rassura, cela voulait dire qu'elle ressentait la même chose pour lui que lui pour elle. Ou en tout cas, c'était ce qu'il espérait. Il sentait ses doigts sur son torse, au dessus de son t-shirt, et à chaque fois, des chatouillis lui remontaient le long du corps. C'était très bizarre, comme si ses doigts étaient électriques et envoyaient de petites décharges à chaque contact. « On se commande cette pizza, alors ? » Le fait de s'arrêter de s'embrasser lui semblait un vrai supplice, mais il était vrai qu'il commençait à avoir faim lui aussi. Alors qu'il sortait du restaurant, allez chercher l'erreur. Il prit Belle par la taille pour la mettre plus loin sur le canapé (me demandez pas d'où sortaient ses muscles à ce moment là), et il s'assit en posant son menton en coupe sur ses mains. « Allez ! Commandons. Tu veux quoi ? » lui demanda-t-il en se levant pour aller chercher le petit dépliant de l'endroit qu'il aimait bien. Il poussa un soupir, sentant son corps revenir à la normale, ses sens se radoucir. Comme le climat avait changé en deux secondes. Il gardait le regard fermement sur le papier. « Il paraît qu'embrasser brûle plein de calories, il ne faut pas qu'on fasse un malaise hypoglycémique. » lui dit-il avec un sourire. Une idée lui vint en tête. « T'as déjà écrit une chanson sur moi, dis ? »

Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) EmptyVen 30 Mai - 14:17

Installé sur ce canapé, allongée contre Aedan, j'oubliais tout ce qui pouvait nous entourer ou alors les problèmes et les questions auxquelkes on devra faire face une fois que ce petit moment sera passé. Pour le moment, je voulais juste profiter de ce moment et ne penser à rien d'autre. Je restais blottit contre Aedan, laissant glisser mes doigts sur son haut. Il m'avait demandé si ça allait, je lui avais répondu que oui. Après tout cela ne pouvait qu'aller. Il déposa ensuite un baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire. Je ne voulais pas que cette soirée se termine. Peu de temps après, je lui avais demandé si on allait commander cette fameuse pizza. Ce n'était pas pour briser ce moment, mais je commençais à avoir faim et mon estomac commençait à me le faire sentir. Il m'avait pris par la taille pour me déposer un peu plus loin sur le canapé. Et aussi stupide que cela peut paraître, je commençais légèrement à ressentir une sensation de manque. Je voulais me blottir à nouveau contre lui. « Allez ! Commandons. Tu veux quoi ? » Je regardais Aedan se lever pour aller chercher le prospectus . Lorsqu'il est revenu, je m'approchais doucement de lui, lui serrant doucement sa main avant de regarder le morceau de papier. « Celle avec du saumon me tente bien. » Je levais doucement la tête avant de déposer un baiser sur sa joue. « Il paraît qu'embrasser brûle plein de calories, il ne faut pas qu'on fasse un malaise hypoglycémique. » J'eus un petit rire avant de rajouter quelque chose. « Commandons plus d'une pizza alors ? » lui dis-je avec un grand sourire. Parce qu'il était hors de question que j'arrête de l'embrasser ou que je l'embrasse moins.« T'as déjà écrit une chanson sur moi, dis ? » Je le regardais légèrement surprise par sa question. Je devais certainement en train de rougir. « C'est-à-dire .... Peut-être bien. » Je me mordais légèrement la lèvre inférieure, pendant que je baissais légèrement la tête pour éviter son regard. « Enfin, j'ai essayé, mais ça ressemblait plus à une chanson de Taylor Swift qu'autre chose. Pas une de ses chansons de rupture. Quelque chose qui ressemble plus à you belong with me ou love story. » Je jouais nerveusement avec mes doigts. Ressembler n'était peut-être pas le bon mot, puisque dès que j'essayais de faire quelque chose - pour une mélodie ou des paroles - cela ressemblait un peu trop à quelque chose qui existait déjà. Enfin, j'espérais juste qu'il n'allait pas me demander de lui jouer un de ces morceaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it took time to realize, and I never saw it coming (belle) it took time to realize, and I never saw it coming (belle) Empty

it took time to realize, and I never saw it coming (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1