AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) Empty
MessageSujet: don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) EmptyDim 18 Mai - 16:33

don't do love, don't do friends, i'm only after sucess
La vie à New York était différente de celle de Philadelphie. C'était beaucoup plus animé. Même si Philadelphie est une grande ville, la vie ici est beaucoup plus calme. Peut-être parce qu'à New York, il y avait cet effet post-émission. Effet qui faisait en sorte que certaines personnes qui m'étaient totalement inconnues m'abordaient pour demander des photos et des autographes. Autant dire qu'au début, cela me faisait bizarre. Et encore aujourd'hui, lorsqu'il y avait des personnes qui m'abordaient, c'était étrange. Enfin, maintenant cela faisait un an que l'émission était passé. Cette célébrité était légèrement retombée. Une nouvelle saison de cette émission et il y aurait de nouveau chouchou. Sans doute qu'on allait m'oublier pour de bon. Ce n'était peut-être pas si mal après tout. Au moins, je pourrais avoir une vie normale ensuite. Et je pourrais sans doute enfin aller à l'université. En parlant de vie normale, c'est ce que j'ai commencé ici, en trouvant un travail qui me plaisait dans cette boutique qui vendait des instruments de musique. C'était quelque chose qui pouvait être passionnant. Enfin, passionnant quand il y avait quelqu'un qui venait dans la boutique. Ce qui n'était pas le cas pour le moment. J'errais dans les allées du magasin, espérant que quelqu'un vienne ... Mais rien. « Belle, je reviens dans une dizaine minutes, garde la boutique en attendant ! » J'avais à peine eu le temps de répondre quoi que ce soit que mon patron était déjà parti. Surveiller la boutique n'allait pas être bien compliqué, puisqu'il n'y avait pas grand monde - pour ne pas dire personne - pour l'instant. Je continuais d'errer dans les allées. Je passais près d'un piano, appuyant sur quelque touche. Oh puisqu'il n'y avait personne, autant en profiter, non ? Je m'installais correctement et commençais à jouer. Le piano, n'était pas l'instrument où je me débrouillais le mieux, mais j'arrivais à jouer quelques morceaux. Et puis avec un peu de chance, cela allait sans doute attirer quelques personnes. Oui, avec un peu de chance. Mais apparemment, la chance n'était pas avec moi. Personne ne rentrait dans la boutique. Du moins c'est ce que je pensais. Pendant que je jouais, je n'avais pas vu une personne arrivée. Et pourtant son ombre qu'on pouvait voir sur le piano se rapprochait de plus en plus. Et bien évidemment, quand cette personne avait posé sa main sur mon épaule, j'avais - légèrement - sursauté. Je me retournais et un grand sourire s'était dessinée sur mon visage. « Seth ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

MessageSujet: Re: don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) EmptySam 24 Mai - 16:46

don't do love, don't do friends, I'm only after success

Aujourd'hui, Seth n'avait aucune conférence de presse, aucun shooting promotionnel, aucun interview avec aucun magasine. Autant dire que le jeune homme allait en profiter pour ne rien faire ou plutôt faire ce qu'il n'avait pas l'occasion de faire d'ordinaire. Il avait un peu l'impression de vivre que pour les beaux yeux des producteurs. Lorsqu'il tentait de s'enfuir, il était rapidement rappelait à l'ordre par la promesse d'un chèque ou d'une baisse de salaire selon l'humeur de l'équipe de production. Être sous les feux de la rampe c'était ça, devenir le petit jouet d'un groupe de vieux fortunés, rien d'autre. Fitz avait fini par oublier de se rebeller. Maintenant que la série dans laquelle il jouait connaissait le succès à travers le pays, il menaçait parfois ses supérieurs pour gagner quelques dollars sur sa paie. On lui demandait juste d'être à fond dans son rôle pour que la série reçoive de bonnes critiques et le reste du temps, il fallait qu'il soit beau, qu'il sourit, qu'il entretienne le mystère sur ses relations amoureuses. Ainsi il pouvait flirter avec sa partenaire Joey – faussement mais ça personne n'était censé le savoir – créant le buzz et rester célibataire, restant ainsi désirable aux yeux des midinettes qui suivaient les aventures de son personnage à la télévision toutes les semaines. Après avoir pris du temps pour lui la matinée entière, le brun décida de retrouver Belle. En effet, le réalisateur avait parlé à Seth de quelques nouveaux personnages qui apparaîtraient dans deux ou trois épisodes et pourraient devenir récurrents par la suite. Il avait de suite pensé à la rousse. Ce n'était peut-être pas ce dont elle rêvait mais c'était un moyen comme un autre d'atteindre la célébrité, puis actrice dans une série qui décollait, ce n'était pas une chose sur laquelle on crachait. Il réfléchit un instant puis il se rappela que la jeune femme travaillait dans une boutique de musique. Il était assez gêné d'aller la voir, dernièrement, elle avait eu l'air de comprendre quelque chose ou inversement sur les réelles intentions de Seth et ça avait jeté un froid dans leur relation. Il entra dans la boutique et entendit du bruit au fond du magasin. Oh pardon, de la musique. Il toucha l'épaule de Belle. « Bonjour Belle, ravi de te voir aussi. » Le brun rit doucement avant de s'avancer un peu pour éviter que la rousse n'ait à trop tourner la tête. « Je voulais te voir … en fait j'avais quelque chose à te proposer. À propos du boulot évidemment. » se rattrapa-t-il de justesse.

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

MessageSujet: Re: don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) EmptyDim 25 Mai - 14:23

don't do love, don't do friends, i'm only after sucess
La boutique était calme. Un peu trop calme d'ailleurs, mais je ne vais pas me plaindre. Bien au contraire, j'appréciais beaucoup ces moments. Je pouvais admirer les instruments présents. Il pouvait même m'arriver de penser à acheter un de ceux présent. J'ai failli craqué plusieurs fois, mais je me voyais mal revenir à l'appartement avec un tout nouveau piano. Piano qui risquait plus de prendre de place qu'autre chose. Et puis je ne suis pas sûre que cela plaise énormément à Aedan de voir qu'un piano s'était installé dans l'appartement. Enfin peut-être qu'un jour un des instruments de la boutique sera mien, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Le gérant de la boutique m'avait ordonné de surveiller la boutique durant son absence. Chose qui n'allait pas être difficile, puisqu'il n'y avait pas grand monde, même personne, qui se trouvait là. Je m'étais par la suite mise à jouer du piano, ne faisant plus attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. En y réfléchissant bien, ce n'était pas très malin de ma part, puisque je n'allais pas entendre de potentiel client entré dans le magasin ou alors quelqu'un s'approcher de moi. D'ailleurs ce fut le cas. Quelqu'un se trouvait derrière moi et m'avait touché l'épaule. Ma réaction ? Un sursaut. Et ensuite un sentiment de honte quand je vis que cette personne était Seth. « Bonjour Belle, ravi de te voir aussi. » Je gardais toujours mon sourire, alors que je me levais du banc pour me mettre face à lui. « Je voulais te voir ... en fait j'avais quelque chose à te proposer. À propos du boulot évidemment. » Il voulait me voir. Moi. Non arrête de te faire des idées Belle, ça ne te réussi pas. Surtout que cela ne serait pas la première avec lui. En y repensant, j'étais complètement stupide d'avoir pensé qu'il avait des intentions autres qu'amicales. Mais j'étais comme ça, dès qu'un garçon pouvait s'intéresser un peu plus à moi, je me faisais des idées. Oh et puis aussi peut-être le côté fan n'avait pas arrangé la situation non plus. Enfin, il avait dit que s'il voulait me voir c'était à propos du travail. « Oh bien sûr. » était la première chose que je lui avais répondu, tout en gardant mon sourire. Après tout, pourquoi était-il venu me voir, si ce n'était pour ça. « Et donc, tu voulais me proposer quoi ? » lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux et toujours avec un immense sourire.

i'm not snow white but i'm lost inside this forest. i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me. don't want the stilettos i'm not, not cinderella i don't need a knight so baby take off all your armor you'll be the Beast and i'll be the beauty, beauty who needs true love as long as you love me truly.
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth) Empty

don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1