AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 33
here since : 23/05/2014
just me : NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins 641542kjl
story of heart(s) : Coeur à prendre
job : Etudiante en langues
pseudo : Dream
célébrité : Crystal Reed
crédits : SHYA

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Empty
MessageSujet: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyDim 25 Mai - 16:01

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Derekallison
Nouvelle vie, nouveau départ. Fini les repas et les films en famille, fini le jogging avec papa et la cuisine avec maman. Désormais ce serait seule que je devrais me lancer dans la vie active. Mais avant, il me restait un obstacle à franchir : ma dernière année d'étude dans une nouvelle ville. Visitée quelques mois avant, j'avais eu un véritable coup de foudre pour une jolie maisonnette aux poutres intérieures apparentes et aux couleurs claires qu'elle allait rapidement faire changer pour donner du peps à sa maison. Le principal atout de la maison ? La cuisine. Une cuisine spacieuse et ouverte sur la salle à manger d'où je pourrais facilement cuisiner pour mes amis. Il avait fallu peu de chose pour que je craque et signe le jour même pour emménager le plus rapidement possible. Troisième jour de vie au milieux des cartons et la majorité de mes affaires avaient trouvés un lieux à décorer. Moi qui pensais que je n'aurais jamais assez d'objet pour remplir la maison, je m'étais bien trompée. Mes parents m'avaient d'ailleurs beaucoup aidée en m'offrant un frigo et une machine à laver. Seul problème ? La connexion au réseau d'eau. Niveau tuyauterie, j'étais pour le moins nulle. Je pouvais faire beaucoup de choses mais alors la plomberie et le bricolage, ce n'était pas mes passions. Quelques cartons jonchant le sol, essentiellement des meubles à monter, je peinais déjà à trouver les bons outils, confondant l'un avec l'autre. Soupirant, je m'offris un jus d'orange avant de sortir, cheveux attachés en chignon, jogging moulant noir et top à bretelles blanc légèrement transparent. Le journal entre les mains, je pus apercevoir mon voisin d'en face, torse nu, ramassant à son tour son courriers. Souriant, je lui fis signe de la main avant de traverser la route avec précaution. Bonjour. Je suis Naëlys, votre voisine d'en face. J'ai emménagé il y'a quelques jours mais j'ai quelques problèmes avec mes meubles et ma plomberie.. Vous n'auriez pas connaissance d'un homme à tout faire qui pourrait me dépanner ? Je ne voudrais pas déranger mon père pour si peu.. Dis-je en souriant légèrement à son égard. Grand - environ deux têtes de plus que moi - barbu à la perfection et le corps de rêve, sans oublier un regard à tomber par terre, j'avais véritablement de la chance d'avoir de si beaux voisins. Voilà qui m'assurerait une jolie vue tous les matins ... La porte du garage entre ouverte, une petite peluche s'immisça sous cette dernière courant à mes pieds avant de me couvrir de léchouille. Un petit Husky d'à peine un mois. Accroupie, j'attrapa rapidement la petite boule de nerfs, recevant de nouvelles léchouilles par milliers. Eh ben petit loup ! Tu l'es bien nerveux ! Bonjour toi ! Il est trop mignon ! Comment vous l'avez appelé ? Demandais-je en souriant, tout en caressant la petite boule de poils. J'adore les animaux, je suis bénévole dans un refuge, je vais donner des coups de mains deux fois par mois pour les promenades. J'ai bien l'intention d'en adopter quelques uns quand j'aurais terminé mes études. Un tout petit chiot comme toi petit loup ! Et quelques chats ! Oh oui ! Dis-je en riant avant de le rendre à son maitre. Faites attention, il a l'air coquin, je ne voudrais pas qu'il se fasse écraser, le pauvre bébé. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1040-naelys-kiss-me-hard-before-you-go
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 27
pseudo : MIniBN
célébrité : Tyler Hoechlin
crédits : xxx

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyLun 26 Mai - 11:49

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Tumblr_mthqpwTRvJ1qcbki6o2_r1_500
Vacances, tu avais terminé les cours il y avait à peine quatre jours jours déjà. C'était le symbole de la liberté autant pour les enseignants pour les élèves au final. Habituellement tu serais parti autre part mais deux ou trois choses t'avais maintenu à port. Déjà cette petite boule de poil que tu avais trouvée il y a à peine une semaine dans une poubelle à la sortie du travail alors qu'il pleuvait. Sans réfléchir tu l'avais attrapé, un détour par la maison pour le nettoyer, le nourrir un peu et tu avais du l'abandonner quelques jours chez le vétérinaire. Récupéré le lendemain de tes vacances, le husky semblait avoir pris ses aises tranquillement au sein de la maison. Déjà il dormait à tes pieds et avec surprise était propre. Tu détestais les gens qui avaient eu la lacheté de l'abandonner, surtout ainsi ! Mais tu ne préferais pas penser à cela. T'étirant doucement dans ce lit, une langue et une queue vive vint te reveiller avec joie et amour. Tu riais. La soirée fut bonne, vous vous étiez retrouvé avec quelques ocllègues dans ce bar bowling et billard, une épopée pour le moins aventureuse. Te levant, tu attrapais le chien contre toi qui jappais l'air de dire "Ho j'ai faim, c'est l'heure maitre" t'adressant à lui tu annonçais : Je ne sais même pas encore comment je vais pouvoir te surnommer, parce qu'il te faut bien un nom tout de même. Lançant ta machine à jus tu sautais dans ta douche enfilant ensuite un boxer et un jean. Nus pieds, tu traversais ton territoire ouvrant la porte, agréablement surpris du soleil qui était haut dans le ciel. Un souire satisfait ornait ton visage, te demandant déjà ce que tu ferais aujourd'hui. Lorsqu'une silhouette élancée t'interpellais. La nouvelle voisine d'en face, une jolie brune aux apparences pleines de vie et d'énergie. Tu rendais son sourire lu irendant son signe et fut surpris qu'elle traverse pour venir te rejoindre mais ça ne te dérange pas. Vous avez de la chance d'entretenir tous au sein du quartier de bonnes relations, chacun se donnant des coups de main. Tu avais à l'origine choisit ce quartier pour ceci aussi.  Tu écoutais attentivement, de bonen humeur, de toute manière tu étais rarement maussade au final mais le feeling passait déjà bien. Tu souriais en coin amusé et tu t'apprêtais à lui répondre quand justement ta boule de poil montrait le bout de son museau. Tu l'avisais amusé, devais-tu le remercier d'établir un contact supplémentaire avec la gente féminine et plus particulièrement Naëlys, un prénom spécial pour une personne qui l'était tout autant ? Tu avais envie de le decouvrir. Doucement tu le rattrape pendant que le chiot te fais la fête heureux de sa nouvelle rencontre : Je ne lui ais pas encore donné de nom ça fait à peine deux journées complètes que je l'ai. Puis je dois avouer qu'en ce terme je ne suis pas le plus doué. Quelqu'un l'avais abandonné à peine sevré dans une bene à ordure et des petits jappements sur mon chemin, me voici une semaine plus tard avec une petite tornade pour animer davantage mes journées. On peut se tutoyer je pense. Tu relève un regard espiègle : Par contre je suis doué pour tout ce qui est manuel, j'ai ma caisse à outil et du temps devant moi. Je vous propose donc un échange de bon procédé, vous me le garder le temps que je fasse les travaux que vous ou plutôt tu souhaites, quitte à m'aider pour le prénom et je me charge du reste. Puis il a l'air de bien t'apprécier, les animaux ont l'instinct pour ces choses là. Tu penses réellement ta dernière phrase, les animaux sentaient le bon ou le moins bon en chacun d'entre nous. Après tout il n'y avait pas de mauvais chient ou chat, juste des mauvais maitres.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins 641542kjl

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyLun 26 Mai - 17:11

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Derekallison
Joli petit paquet de muscle ce matin. Décidément, j’avais véritablement bien fais de choisir ce quartier, réputé pour son calme et l’entende cordiale entre  les différents voisins. Si tous étaient aussi agréables à regarder et à entendre que mon voisin d’en face, je risque de me faire quelques bons amis. Le parc situé à quelques mètres du quartier accueillait quelques fois par an le barbecue du quartier où chacun se réunissait, petit comme grand pour mettre la main à la pâte. A peine arrivée, ma voisine de droite m’avait invitée à les accompagner prochainement, la semaine prochaine il me semble. Enjouée, elle m’avait assuré que le beau temps serait de mise et que nous serions sans doute obligés de sortir les tonnelles et châteaux gonflables pour les enfants. Une chose est sure, j’aurais de quoi parler à ma mère ce soir, et surtout du bel apollon qui me servait de voisin d’en face. Un an et demi d’abstinence partie en fumée pour un désir ardent rien qu’à la vue de son corps. Les matins allaient être très très chauds… Souriant légèrement face à l’énervement du petit chiot, je ne pus m’empêcher de lâcher un doux rire, montrant un sourire impeccable bien que fatigué par ce déménagement. Oh ! Vous l’avez récupérer d’une benne ! Si je pouvais retrouver les personnes qui font  ça, je crois qu’elles passeraient un sale, très sale quart d’heure. Je serai capable de les enfermer dans une benne à leur tour, sans  lumière, sans eau, sans nourriture, comme ils font souffrir ces animaux.. Mais qui peut bien lui vouloir autant de mal à cette pauvre petite bête.. Dis-je une moue enfantine au visage tandis que je caressais la tête du petit chiot. Oui, effectivement, on peut se tutoyer. Pour une petite tornade, tu en as bien hérité ! Dis-je en riant avant de le regarder à son tour. Il avait un regard clair tellement beaux. Ouvrant la bouche en souriant, je me mordis la lèvre inférieure. Marché conclus ! Je garde le petit monstre et je lui trouve un prénom de folie tandis que tu montes mes meubles et débouche mon évier ?  Je suis nulle, même avec les plans Ikéa… Je ne sais pas faire la différence entre un écrou et un tournevis… Dis-je en haussant bêtement les épaules. Mais je t’ offre le repas pour ton aide ! Quoi qu’avec mes cartons ca va être compliqué … Un restaurant alors ! Lançais-je. J’aurais aimé te faire gouter à mes pizzas de folies et ma tarte au citron meringuée, mais ma cuisine est en bordel. On dirait Hiroshima… dis-je en riant. Retrouvant le chiot, je le caressa, tandis qu’il partait chercher sa caisse à outils, visiblement lourde tant ses muscles étaient saillants. Dis moi, je t’ai donné mon prénom mais je n’ai pas le tiens. C’est pas très galant, tout ça. Je souris légèrement avant d’ajouter C’est courant de voir ses voisins torse nu comme ça ? Parce que si vous êtes tous torse nu, je vais pas rester célibataire longtemps. Dis-je en partant vers la maison pour le laisser entrer. Ne fais pas attention au bordel…  j’ai presque terminé de ranger, mais il me reste encore quelques cartons de livres de cuisine… Je suis une gourmande… Bon. Parlons peu, parlons bien… Sans arrière-pensée, il faudrait monter mon lit… Dis-je en riant, tout en lui indiquant l’endroit. Il est grand, pour moi toute seule, mais j’y tiens. Au moins j’ai de la place pour moi dormir dis-je en souriant. Je serai en bas, si tu as besoin de quoi que ce soit. Ajoutais-je avant de descendre pour préparer un cocktail glacé, bien mérité avec cette chaleur. Le cocktail au frais, je m’occupa de la boule de poil dans le salon, tentant de lui trouver un prénom et de le faire écouter. A ma grande surprise, il apprenait extrêmement vite et reconnaissait déjà son prénom. Bounty. Stupide mais le seul que j’ai trouvé.. Rejointe rapidement par Lukas, je lui souris. J’ai trouvé son nom. Mais tu vas rire… J’ai pas trouvé mieux que … Bounty…
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyMar 27 Mai - 16:13

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Tumblr_mthqpwTRvJ1qcbki6o2_r1_500
Tu étais du genre sociable et ouvert, c'était la raison pour laquelle tu avais su te faire une bonne place au sein du quartier. Bien qu'au début certains pensaient que tu étais un homme à femme, mais au fil des mois ici ils avaient été forcés de constater que non. Tu étais du genre sérieux au travers tes relations, même si tu pouvais parfaitement fonctionner au coup de coeur. Mais pourquoi d’ailleurs tu émettais cette pensée hein. Peut-être parce que physiquement parlant et te plaisait, à quoi bon t'en cacher hein ? De plus ce que tu commençais à découvrir d'elle te plaisait. Quelles étaient les chances qu'une nouvelle voisine de si bonne compagnie aménage pile poil devant chez toi hein ? Statistiquement c'était faible. Devais-tu attribuer ceci au destin, bien que tu n'étais guère le genre de personne à trop y croire. Tu étais parfaitement en accord sur le traitement que tu ferais subir à ces débiles. Tu étais un peu impulsif parfois et ne t'en cachais pas, le sport t'aidais par ailleurs à te canaliser. Te débattant gentiment avec ton chien qui t'attaquais à coup de léchouilles tu abdiquais le relâchant par terre alors qu'il partait en courant chasser un papillon. J'éclatais purement de rire à la référence Ikéas comprenant tout à fait le désarrois de cette dernière. Il était vrai que leur guide de montage parfois nécessitait un haut niveau d'étude et encore j'étais pas sur que certains ingénieurs le comprennent. Mais à force de pratique néanmoins j'étais parvenu à prendre la main. Te faisant un signe je pénétrais dans ma propre maison enfilant un débardeur et des converses, attrapant ma caisse complète je te rejoignais. Mhhh c'était un début de journée vraiment pas mal du tout. Pénétrant chez toi, j'eux un sourire amusé, j'avais l'impression de me revoir à mes débuts en ces lieux. J'avais là une vraie tornade, mais te voir ainsi bourrée d'énergie en réalité était plaisant et amusant pour moi. Aucun ennui à l'horizon avec toi. J'avais même pas le temps de répondre à ta question pour dire ! Me voilà seul dans cette pièce et je riais doucement quelques secondes avant de me mettre au travail. Ce genre d'activité ne me dérangeais pas, bien au contraire j'étais pour le moins manuel. Je me retrouvais ainsi avec un lit double monté impeccablement et décidais de te rejoindre. Je t'observais quelques secondes avant de me manifester te rejoignant et souriant : Hey mais c'est un prénom assez amusant et qui lui correspond bien ! En parlant de prénom tu m'as au final même pas laissé le temps de te dire le mien. Lukas enchanté par ailleurs. Puis tu ajoutais amusé Je sais que normalement on ne dit pas ça à une demoiselle, pas après une première rencontre mais ton lit est monté c'est du solide ! Je te proposerais donc de m'attaquer au problème suivant Sourire en quoi penchant la tête tu demandais : Je vais être curieux mais pourquoi avoir choisit le quartier ? En tout cas tu sais, si tu as le moindre problème, n'hésite pas franchement. Tu as quelques mètres à faire et je te viendrais en aide. Je pense aussi que je risque d'être attiré par l'odeur qui se dégage de chez toi si tu es une très bonne cuisinière. Tu riais doucement et sur le ton de l'humour énonçait : Tu donne des cours à domicile, j'ai une cuisine flambante neuve. Tu n'avais pas l'habitude de draguer autrui, mais elle te charmait et tu avais comprit qu'elle était célibataire. Tu tâtonnais doucement le terrain, ne voulant pas la brusquer.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyMer 28 Mai - 17:42

Chassez les mauvaises habitudes et elles reviennent au galop. Habituée à côtoyer les mêmes personnes depuis toujours, j'avais du mal à tutoyer les gens et à garder une certaine distance. Devoir vouvoyer un homme à peine plus vieux que moi - et incroyablement sexy qui plus est - était plutôt compliqué, ce même que d'éviter les familiarités que j'avais bien trop l'habitude d'employer. Au fond, on se connaissait à peine depuis une heure que je faisais déjà quelques allusions sur mon lit, comme si nous nous fréquentions depuis toujours. Une chose est sure, c'est que j'étais connue pour ma joie de vivre et ma gentillesse, c'étaient d'ailleurs mes qualités premières, mais en me connaissant bien, certains disent que je suis une personne à rencontrer dans une vie. Une personne unique. Allez savoir si c'est une technique de drague bidon ou quelque chose de sincère... Au moins, ce jeune homme semblait tout aussi agréable que moi, à première vue. Serviable, charismatique avec une bonne pointe d'humour, il correspondait en tout point aux garçons qui me plaisaient dans la vie, mais avant de sauter sur l'occasion, autant approfondir notre relation plutôt que de découvrir - après être tombée amoureuse de lui -  qu'il ronfle ou qu'il a des tocs bizarres par exemple. Souriant à mon tour, j'emboita le pas au jeune homme de nom encore inconnu, avant de rejoindre ma propre maison, soigneusement décorée, voire même à la perfection. Aucun cadre de travers, ou je serai bien capable de couper une conversation pour le redresser, question de perfection, tenue tout droit de mon père. Chacun à sa tache, je m'affairais à trouver un nom à cette boule de poils tout en tentant de lui apprendre quelques petites choses, comme s'asseoir, ou encore donner la patte. Je n'avais même pas entendu tes pas dans mon dos, tant tes mouvements étaient fluides et grâcieux, dignes d'un mannequin. Mais ton visage posé sur moi me surpris et me fit sursauter, de même que Bounty, qui se tenait sur mes jambes à chercher quelques caresses. Désolée, je suis un peu hyperactive par moment. Lukas, très joli. Tu as des origines ? Ton prénom ne sonne pas très américain. Naëlys non plus en fin de compte. Mais je ne suis pas du tout d'ici  alors ... Bounty. Pauvre toutou.. Victime de mon éternelle âme d'enfant. Attention, j'ai tout de même pris soin d'éviter les classiques de Disney... Dis-je en riant, reposant le chiot sur le sol qui courru aux pieds de son maitres avant de s'asseoir, bien décidé à lui montrer ce que je lui avais appris. Demande lui sa patte ! Dis-je à l'attention du jeune homme en souriant avant de rire à sa réfexion sur la solidité de mon lit, qui cela dit, restait à prouver. Donc si je trouve un homme qui voudra bien de moi pour passer une nuit de folie, mon lit est censé tenir le coup ? Si je me retrouve à l'hôpital, tu auras la note ! Dis-je en riant à nouveau avant de lui servir un verre de cocktail glacé purement australien. Trinquons à notre rencontre. Dis-je avant de boire un coup et de réfléchir à la réponse que j'accorderai à sa question. Eh bien, à 23 ans, je me suis dis qu'il était temps de quitter le cocoon familial et de m'envoler à mon tour. Je n'ai pas attendu de trouver l'homme de ma vie pour partir, sinon je jouerai du Tanguy... En fait, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette maison, elle me rappelle un peu celle de mon enfance. Et puis seulement j'ai découvert le quartier et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Je sens que je vais me plaire ici. J'ai d'ailleurs été invitée au barbecue du quartier. Tu seras présent ? Demandais-je en inspectant ce qu'il me restait dans mon frigo tout neuf. Pas grand chose. Cuisine à domicile ? Hum, c'est tout à fait faisable. J'adore les belles cuisine ! Alors marché conclus. Je te fais un bon repas pour te remercier, vaisselle incluse. Quel plaisir de faire de bonnes affaires entre voisins. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide. Vraiment c'est super gentil de ta part. Disons 19 heures chez toi ? J'aurais le temps de prendre une petite douche et de réfléchir  à la façon dont je te ferai tomber amoureux de ma cuisine ! Dis-je en riant.  
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyMer 28 Mai - 18:48

De l'humour, tu t'étais toujours dit que la prochaine aurait intérêt à avoir de l'humour pour pouvoir te charmer. Toi qui prenait les choses à la légères, parvenait à ne plus trop te prendre la tête au final. Non pas que tu étais du genre je m'en foutisme, juste que tu essayais de positiver. Ta vie s'en voyait nettement améliorée au final. Tu te voyais mal faire un bout de chemin avec donc une demoiselle qui se vexerait ou resterait à tirer la tronche. Ouais, tirer la gueule sollicitait pas mal de muscle. Tu t'en foutais, toi tu préférais que ta chère et tendre aient des fossettes ou rides d'expressions marquées ! Les journées n'en seraient que plus animées. De plus si elle se devait d'intégrer ta propre famille, elle avait intérêt d'en profiter. Chez vous c'était très cool, très peace and love. Tu avais eut de bons principes dans ton éducation. Tes parents t'avaient laissés explorés, veillant à t'aider si besoin. Au final, tu n'étais ni un tueur en série, ni un délinquant drogué et braqueur de banque. Pourtant tes parents avaient essuyés des critiques en vu des voyages que vous aviez effectués ensemble alors que tu avais eu l'école à la "maison". Maison itinérante, merci le camping car et la tente plantée au gré des envies.  Waw en tout cas Naëlys avait vraiment de l'énergie à revendre au possible, même toi tu avais du mal à la suivre parfois pour te dire, mais cela faisait indéniablement parti de son charme. Ou étais-ce ta présence qui la rendait aussi animée ? Bonne question, tu serais fier dans ton égo d'homme d'avoir un tel effet sur elle. Ho une amatrice de Disney, elle gardait un peu son âme d'enfant. Tant mieux, ça rajoutait encore un atout pour elle. Bon dieu il était ou ses défauts au final ? Tu hésitais à te pincer. Ca se trouve tu te réveillerais et à sa place, le lendemain matin ça serait une bimbo pif paf pouf à sa place avec 2 de QI. La phrase sur son lit te fit sourire, franchement était elle naive ou quoi ? Ses phrases étaient pour le moins tendancieuses, c'était une invitation ou bien ? Attrapant le cocktail et trinquant, buvant une gorgée se fut la surprise. Il était excellent et pas du tout inconnu à tes papilles c'était l'un de tes préferés. Ok cette fille était une diablesse incarnée, elle avait des pouvoirs magiques ou bien ? Tu haussais un sourcil "Amoureux de sa cuisine hein". Reposant le verre sur le comptoir contre lequel tu t'appuyais avec tranquillité, tu souriais et répondais à ses quelques questions : Ma famille à pas mal d'origines, mon père est australien mais en même temps à un pied à terre en Grèce, ma propre mère est française. On a toujours beaucoup voyager donc j'ai cette chance de venir de partout et nulle part à la fois. Il faut avoir une âme d'enfant, toujours sinon la vie n'a aucun sens ! Tu faisais tourner le verre entre tes doigts l'observant : Yep, nous essayons de nous réunir régulièrement. On emmène tous un petit truc à manger. Cette année je suis attribué d'office à la cuisson barbecue donc oui tu aura le droit à ma présence. Tu auras donc intérêt à venir, sinon je viendrais te chercher j'ai juste une rue à traverser. Tu t'inclinais comme le faisait autrefois les nobles et tu adressais un clin d'oeil à ta... voisine ? Je te dis à 19h alors. Tu sifflais Bounty qui se précipitais à tes côtés alors que tu ramenais ta caisse et te mit en quête de te préparer pour la soirée à venir.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Un cocktail glacé entre les mains, je remerciais le seigneur d'avoir réussi à faire quelques glaçons avec mon frigo tout neuf. Avec la chaleur qu'il faisait ces derniers temps, cette boisson sucrée était véritablement parfaite pour se désaltérer un peu après avoir monté un énorme lit, mais terriblement confortable. Souriant légèrement, j'écarquilla les yeux lorsqu'il m'apprit ses origines. Ca alors. Nous étions donc à ce point semblable ? Oh mon dieu ! Lâchais-je avant de sourire à nouveau. Ca alors ! Franco-Australien ! Je suis née en Australie d'un père français ! Je connais les deux pays comme ma poche. Bon sang, j'en reviens pas !! Dis-je Waw... Un voyageur... J'ai toujours rêvé de faire quelques pays... Dis-je en souriant avant d'hausser les épaules. Une âme d'enfant ? Mon dieu si tu savais... Mais je te laisse découvrir, sinon je vais rapidement devenir ennuyante. En tout cas, je serai là pour te soutenir dans cette tâche difficile qu'est la cuisson du barbecue ! ajoutais-je en riant légèrement. Regardant le jeune homme me faire un clin d'oeil, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement. A 19 heures. Dis-je à mon tour en le raccompagnant. Je comptais bien lui dire pour mon évier plus tard, histoire d'avoir une bonne excuse pour l'inviter à nouveau à diner. Futée ! Fermant la porte derrière lui, je soupira de plaisir. Cet homme est une merveille... Prenant ma respiration, je courus dans ma chambre, enfilant rapidement une tenue pour me rendre en centre ville. Après presque deux ans d'abstinence, autant dire que je ne portais que très rarement une belle robe. Ce soir, tout était différent. Je souhaitais être parfaite pour cuisiner pour le jeune homme. Grimpant dans ma voiture, je démarra au quart de tour direction les magasins pour y trouver la robe parfaite. Bien qu'ayant des gouts assez précis, je trouva rapidement mon bonheur après quelques magasins. Une robe bi-matière en voile de couleur jaune, parfaite pour faire ressortir ma couleur de cheveux. Une paire d'escarpins de la même couleurs me faisaient rêver. Quelques maquillage de plus pour me faire belle et des accessoires pour cheveux, le tout pour un prix exorbitant que je tairais. De retour à la maison, je me réchauffa un plat tout préparé pour ne pas perdre de temps et préparer un menu à la hauteur des espérances de Lukas. M'étant présentée comme la reine de la cuisine, je risquais gros si je me loupais pour ce repas. 17 heures. Le menu du soir inscrit sur un morceau de papier après plusieurs heures de recherches et de ménage, ce fut dans mon bain que je m'enfouis. Une heure plus tard, un soin de corps, de visage et de cheveux terminé, je peaufinais mon maquillage avant de m'attaquer à mes cheveux pour en faire un chignon bouclé. Ma robe enfilée, il ne me restait qu'à traverser la rue en espérant qu'il ne m'aperçoive pas, pour garder le secret intact. Appuyée sur le chambranle de sa porte, je toqua, jusqu'à ce qu'il ouvre. Vous attendez quelqu'un ? Demandais-je en souriant, admirant son sourire plus que ravis à ma tenue. Alors.. Prêt à déguster un menu de restaurant gastronomique à domicile ? J'ai troqué la coque pour une tenue plus féminine. Je me suis permise cette surprise. Je suis un pu beaucoup à l'avance, désolée Dis-je, entrant à sa suite, retrouvant Bounty avec plaisir. Mon petit amour de boule de poil ! Salut toi !! Dis-je en souriant. Avant de me retourner sur Lukas. Eh bien, installe toi. Je prépare le repas.  
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyJeu 29 Mai - 20:55

Bon sang elle te plaisait et pas qu'un peu mais ça serait ni gentleman, ni raisonnable hein que tu daigne lui faire la cours de suite. De plus qu'est ce qui t'assurais que le feeling passait des deux côtés. Enfin t'avais l'impression qu'elle était réceptive en vu des blagues sur son lit mais tu préferais être sur tes gardes pour ne pas te faire de fausses idées. Manquerait plus que tu te dispute avec la voisine d'en face. Celle que tu risquais de pas mal cotoyer au final. Rentrant tu avais reçu un appel de ta mère, c'était incroyable elle avait toujours le don. Et à ton simple salut elle en avait déduis que tu avais quelque chose à lui raconter. Celle qui t'avais mis au monde se prénommais Catherine. Lorsque petit à petit tu lui avais fait part de qui était venu s'installer, de ses doubles origines et dicter deux ou trois choses ta mère c'était réjouit déclarant déjà un futur mariage à ton propre père qui avait rit. Tu tenais beaucoup de lui autant physiquement, que mentalement, bien que tu avais eu la peche et générosité de sa mère, ainsi que sa gourmandise. Déjà tu t'excusais de devoir raccrocher mais tu avais à faire. A faire ? Qui disait repas disait bonne bouteille de vin et ça tu savais chez qui te fournir. Un collègue t'avais conseillé et te voici dans une cave à choisir vin rouge et vin blanc, ne sachant pas ce que cette demoiselle allait te préparer. Avant de revenir chez toi, prendre une bonne douche sous le regard semblait-il amusé de Bounty qui te suivais partout chez toi. Devant ton placard, tu te questionnais. Trop décontracté, ça irais pas, mais costard trop coincé ? Ou pas, tu avais celui qu'il fallait. Taillant un peu ta barde sans la raser entièrement attention, tu t'habillais expert dans le domaine des noeuds de cravate avant de te diriger vers le salon sortir couverts et autres nécessaire à diner. Avisant que le soleil tarderait à se coucher tu te dirigeais vers la terrasse dressant une table et mettant ton vin au frais. Hop bouquet de fleurs fraiches pour la demoiselle. Me^me si au final elle venait chez toi, tu voulais au moins effectuer un geste. Soufflant tu avisais l'ensemble de la maison d'un oeil assuré, sursautant un peu à la sonnerie et riant de ta propre bêtise. Ouvrant la porte tu te retrouvais face à une sirène brune. Tu faillais lacher un "Waw" mais te retins de justesse. En revanche il y en avait un qui lui se gênait pas pour l'accueillir chaleureusement. Tu t'inclinais et énonçais : Tu es magnifique. Bienvenu dans mon humble demeure fais comme chez toi surtout. Je vois que Bounty s'est déjà chargé de l'accueil à ma place. Adressant un sourire malicieux et un regard pétillant tu annonçais : J'ai installé la table dehors, vu qu'il fait bon. Puis-je donc t'aider à quelque chose ? Ou te servir à boire ? Vin blanc ou rouge, je ne savais ce que tu allais préparer j'ai donc pris une bouteille de chaque. Tu montrais un vif interêt pour la jeune femme. Déjà belle tout à l'heure elle était sublime. C'était compliqué de cacher pour le coup combien tu l'admirais mais poli tu tentais de ne pas trop focaliser ton regard sur elle et ses courbes. Je me designe comme commis pour toi, ton humble serviteur.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Visiblement, la petite surprise que j'avais réservé à Lukas pour ce soir avait eu l'effet escompté. moi même je restais incroyablement surprise devant sa tenue. Un costard cravate sobre et décontracté. J'avais la vague impression que nous étions sur la même longueur d'onde ce soir. Un mélange de repas entre amis et de jeu de séduction amusant. Lukas était déjà extrêmement sexy en jean délavé, mais l'effet du costard le rendait encore plus élégant et masculin à la fois. J'étais ravie qu'il ne se sépare pas de sa petite barbe qui me faisait craquer par dessus tout. Et ce regard posé sur moi me rendait presque folle. Un courant électrique parcourant mon corps, j'en eu la chaire de poule avant de le suivre dans la maison pour retrouver Bounty qui malgré qu'il ne portait aucun costard, gardait tout son charme de petit chiot. Attrapant rapidement la petite pile électrique qui pleurait à mes pieds pour recevoir quelques caresses, je replongea mon regard dans celui de Lukas. Je te retourne le compliment. Tu es parfait dans ce costard. Il te va à ravir. Je suis ravie d'avoir la chance de t'apercevoir dans cette tenue. Je me permets de prendre possession de ta cuisine, n'est-ce pas. Dis-je en souriant avant de reposer le petit chiot qui me suivit jusque la cuisine. Ouverte sur une parfaite terrasse et une magnifique piscine, plus grande encore que la mienne, je ne pus retenir une exclamation. Ah ouais. Carrément, tu sors le grand jeu là. Je suis conquise.. Terriblement sous le charme. Cette vue.. Dis-je collée à la baie vitrée. Disons que nous allons avoir besoin des deux bouteilles. Mais pour commencer, tu peux me servir un petit blanc pour me mettre dans l'ambiance. dis-je en sortant mes quelques courses de mon sac, préparant le tout pour commencer à cuisiner l'entrée. Souriant légèrement à l'idée qu'il soit mon commis de cuisine, je me mordis légèrement la lèvre, une tomate en main. Oh. J'ai toujours rêvé d'avoir un homme à tout faire, aussi sexy que dans Desparate Housewife. Eh bien je te laisse découper les tomates en petits dés. Dis-je en souriant. Bien décidée à lui faire gouter à l'une de mes verrines préférée, je découpa du saumon fumé en morceau, ainsi qu'un concombre. Glissant des concombre dans le fond de deux verrines, je les surmonta de saumon, d'une couche de tomates fraiches, de crevettes grises et d'un gambas, le tout étant servis avec une sauce au saumon à base de mayonnaise, de crème fraiche, de saumon fumé et d'un brin de persil frais. Les plats les plus simples sont toujours les meilleurs. Dis-je en souriant avant d'ouvrir le paquet de scampis frais que je préparerais avec une sauce au reblochon/vin blanc servis chaud. Concentrée dans mes gestes, cela ne m'empêchait pas de discuter en cuisinant à ses côtés. Passant au plat, j'avais opté pour un plat sucré salé. Un rôti dindonneau à l'ananas qui rappelait le soleil australien qui nous manquait tant. Relevant le regard vers Lukas, je le fixa dans les yeux en buvant une gorgée de vin. Il est délicieux ce vin. Je n'en ai jamais bu d'aussi bon. Dis-je en souriant. Je te propose de passer à table tant que le plat principal cuit. Installe toi. J'apporte les verrines. Dis-je en souriant avant d'apporter les deux verrines. Je te présente une verrine fraiche avec sa sauce au saumon. Mange, vas y. Dis-je en m'installant. Bon appétit dis-je avant de lever mon verre. Et a notre fabuleuse soirée entre voisins. Ajoutais-je en souriant. Le diner allait bon train. Plongés dans nos discussions comme si nous nous connaissions depuis toujours, les verres de vins se multipliaient et déjà, j'étais désinhibée, allant même jusqu'à avouer à Lukas mon abstinence de deux ans pour raisons personnelles. Le plat dégusté, il était temps de préparer le dessert. Aidée par Lukas, on ramena la vaisselle dans la maison, la faisant à deux en discutant et en se tapant quelques coups amicaux. Je n'aurais pas du boire, cela me faisait défaut. De retour à la table, je fus attirée par le chiot, si bien que j'en heurta le jeune homme qui s'écrasa dans l'eau dans un bruit immense. Incapable de retenir mon rire, je m'accroupis à sa hauteur. Oh désolée... Je suis vraiment désolée.. Elle est bonne ? Dis-je en souriant légèrement à son égard tandis qu'il riait.   
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Toi sortir le grand jeu ? Bon peut-être un peu oui, voir même beaucoup. Tu ne t'étais pas appliqué pour rien à choisir ce costard en particulier, ni même décider de s'instaurer sur la terrasse. Franchement, tu ne t'attendais pas non plus à ce que dès le premier soir vous finissiez au lit ou la bague au doigt. Il était juste plaisant de retrouver ce chemin là. Celui du flirt et de la séduction. Tu n'étais pas homme à te reposer même une fois en couple, c'était toujours important de continuer à surprendre l'autre. Mais cette phase découverte te plaisais réellement auprès de la jeune femme. Plus tu en découvrais, plus tu souhaitais en découvrir davantage c'était un doux cercle infernal. Il semblait que tes efforts payaient vu les compliments.Tu n'étais pas une personne à te négliger de toute manière. Hochant la tête à ses ordres tu te débarrais de ta veste noir et retroussais tes manches à hauteur de coudes te mettant toi aussi en cuisine.  Galvaniser par le compliment sur ta sexytude, tu débouchais la bouteille vous servant à tout deux un verre généreusement remplis. Suivant les ordres simples et attentif à ce que ta chef cuistot faisait. Tu aimais ces moments de partage et tu riais avec douceur, discutant, débattant et échangeant. Godness, ce qui était préparé te donnais vraiment faim pour le coup. De un tu tombais vraiment amoureux de sa cuisine, de 2 peut-être même de celle derrière les fourneaux et ça c'était déstabilisant. D'histoire sincère, quand en avais tu pas eux une hein ? Tu étais d'accord pour les plats les plus simples et pas que pour l'occasion. Tirant la chaise lorsque enfin se fut préparé tu t'installais avec elle, dégustant, savourant et continuant sur votre lancée. L'ambiance était bonne enfant, les vins aidaient à dissiper la timidité.  Tu laissais échapper des compliments : C'est délicieux, tu as raison je suis complètement sous le charme. C'est ainsi que tu te retrouvais à rire, échanger sur des choses plus personnelles sur toi même tout en continuant ce doux jeu vous tournant autour. Tu fus surpris de sa révélation, deux années, comme avait elle put rester seule hein ? Cela t'intriguais et c'est ainsi que perdu dans tes pensées tu ne vis pas le coup venir. Plouf, déjà tu émergeais rieur. Néanmoins fait exprès ou pas ça réclamais vengeance. Te sortant de l'eau sans prévenir, tu l'attrapais contre toi : La vengeance est un plat qui se mange froid, mais dans notre cas on en tiendra pas rigueur. Se laisse tomber dans l'eau avec la brunette sans scrupules. Avant d'émerger de nouveau dans un rire, ne balançant juste ses chaussures par dessus bord : Alors Naë, on fait moins la maligne là. La regarde espiègle, se rapprochant d'un mouvement de brasse vers elle : Tu sais quoi, l'eau est bonne et j'ai pas réellement envie de partir en fait, le dessert est pressé ou pas chef ? Tu étais à quelques centimètres à peine, le vin aidant cela te genait pas du tout et tu soufflais les mots suivants : Je te prêterais quelques vêtements pour le reste de la soirée. Sans vouloir ton regard avait dérivé et tu remarquais que la robe ne cachait que vraiment le plus essentiel pour le coup, pas faite pour l'eau. Tu te faisais force, ton nez frôlant le sien.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 30 Mai - 16:48

Ce n'était pas un secret, je ne tenais pas du tout l'alcool. Depuis toujours je fuyais ce responsable de centaine de morts par an sur les routes. Je le fuyais de peur de moi aussi perdre la vie pour un excès qui ne m'apporterait rien d'autre que des souvenirs imprécis et une bonne gueule de bois. Malgré tout, une bonne bouteille de vin n'était jamais de refus d'autant plus aux coté d'un homme comme Lukas. Je savais rester raisonnable dans les verres, mais avec la chaleur, l'alcool me montait plus facilement à la tête. Cette sensation bizarre de compression des vaisseaux des membres inférieurs était vraiment ennuyante. S'il me proposait une danse je serais obligée de refuser, ne sachant pas si mes jambes me feraient défaut ou non. Toujours est-il que je me sentais bien grâce à ces quelques verres, assez pour me décoincer un peu plus et nous permettre quelques discussions plus tabous. Accroupie devant la piscine dans laquelle je venais de faire tomber le jeune homme, encore habillé, je ne pus retenir un large rire bien que ce soit ma faute, à la base. Encore que je ne savais même pas dire si c'était un accident ou si c'était intimement voulu. Au moins, il avait son bain de minuit.. Ah oui ? Froid à quel point ? Demandais-je tandis qu'il m'approchait, sa chemise collée à son torse parfait que j'avais déjà aperçu nu. Surprise par ses mains, je me retrouva rapidement dans l'eau et trempée jusqu'aux os. Mais !!! Elle est glacée !!! Criais-je en le regardant s'approcher, tandis que je claquais des dents. Une frileuse et un radiateur humain.. Quel bon mélange. Accrochée à lui pour garder pieds, je voyais son visage s'approcher dangereusement du mien tandis que ma main glissait seule à la naissance de ses cheveux dans sa nuque. Esquissant un léger sourire, j'appréciais son souffle sur moi qui me tirait quelques frissons. Je préfère les bains de minuits chauds, avec un massage en prime répondis-je en un murmure avant de déposer mes lèvres contre les siennes pour un baiser purement passionné auquel je mis fin moi même. En attendant, je vais me réchauffer et changer la robe que tu as rendue transparente et que j'ai payé une fortune cette après midi, juste pour te plaire... Dis-je en m'asseyant hors de l'eau. Approchant de moi, je lui souris de coté. Appuyé sur ses bras, son corps sortait légèrement de l'eau pour se tenir juste sous mon visage, sans doute pour récupérer un baiser que je fis mine de lui donner avant de détourner le visage et de le repousser dans l'eau en riant, rentrant dans la maison en me déshabillant pour faire sécher ma robe. Grimpant les marches unes à unes, je retrouva rapidement la chambre du bel âtre dans laquelle je m'engouffra, attrapant l'un de ses t-shirts. Otant mon soutient gorge, j'enfila le t-shirt du jeune homme. Le froid se voyait sur mes seins qui transparaissaient à travers ce haut qui s'arrêtait à la hauteur de mes hanches. Trouvant la salle de bain, je me permis de prendre une serviette pour essuyer mes cheveux avant de m'asseoir en tailleurs au milieu de son lit, en l'entendant monter les marches. Le regard posé sur lui, je me mordais la lèvre inférieure en souriant. Il était tellement sexy. Tu es finalement sorti de l'eau ? Trop froide ou sans intérêt sans moi, n'est-ce pas ? Demandais-je en riant avant de glisser ma main à la hauteur de son pantalon pour l'attirer dans le lit vers moi. Et mon dessert alors ? On en fait quoi ? Demandais-je, appuyée sur mes genoux à sa hauteur dans le lit. Approchant à nouveau mon visage du sien, je déposa mes lèvres sur les siennes, glissant mes bras dans son dos mes ongles doucement entrés dans sa peau. J'ai très faim Murmurais-je contre ses lèvres.   
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 30 Mai - 17:49

C'était la douche froide. Ceci permettait au moins de remettre un peu d'ordre dans tes idées. Enfin du moins le croyais tu jusqu'à ce que tu remarque alors que sa tenue était passer de époustouflante à totalement indécente. Tu tentais de ne pas focaliser ton regard dessus, tu restais qu'un homme après tout. Un homme attiré indéniablement par sa voisine, et cela semblait pour ton plus grand bonheur réciproque. Ce qui t'indiquais cela ? La manière qu'elle avait de frissonner et sûrement aussi de se décider à combler l'espace entre vos lèvres. Que disait hitch déjà ? "Mec tu fais 90% du chemin, le reste tu la laisse faire". Tu étais obligé d'admettre que c'était vrai. Savourant ce premier baiser, la laissant mener, mains occupées à vous maintenir à la surface de l'eau. Une journée c'était tout ce qu'il vous avait fallu pour craquer, ou du moins une soirée ou encore un repas comme quoi. A quoi bon tergiverser lorsque les deux partis semblaient être en harmonie sur ce sujet. Désireux de plus, me maintenant un peu hors de l'eau à ta hauteur pour quemander mon dû avant que tu ne file te changer, jtu fus encore une fois pris par surprise. Retrouvant le fond de la piscine, un sourire se dessinait néanmoins alors que d'un battement de pied je remontais à la surface. Du caractère ça me plaisais. Te sortant de l'eau, tu ôtais chaussettes, cravate et chemise pour le coup. Te restais que le pantalon et mon boxer, je grimaçais. JTu n'avais guère froid mais la sensation des vêtements collés très peu pour moi. Plaçant le tout dans une bassine, tu marquais un temps de pause pour caresser Bounty qui s'était endormi d'épuisement dans son panier. Quelques minutes plus tard c'est ainsi que je pris le souhait de te rejoindre jugeant que tu avais du avoir le temps de te changer et je ne fus pas deçu du spectacle. Étrangement tu avais eu l'instinct de te dire que vu qu'elle n'était pas dans la salle de bain, la chambre était à vérifié. Godness, ce tee shirt.... Il t'allait beaucoup beaucoup mieux. Il était encore plus suggestif finalement que cette robe. T'approchant nus pieds, levant un sourcil, sourire en coin admirant la vue qui s'imposait à toi. Tu t'esclaffais te sentant attiré vers le lit, suivant le mouvement imposé. Un léger soupir à la nouvelle rencontre de vos lèvres, cette fille savait diablement s'y prendre. Naëlys savait définitivement te faire tourner la tête tu trouvais donc injuste qu'il n'y ait que toi qui en pâtisse. Frôlant ses lèvres et mordillant doucement celle supérieure tu ne venais tout de même pas l'embrasser, pas de suite ceci n'en serait que trop facile : Sans intérêt sans toi définitivement cette piscine. Un baiser au coin des lèvres, quelques un retraçant la ligne de sa mâchoire pour mieux dériver dans son cou, alors que tes mains étaient parties à la rencontre de ses hanches, sous le tissus, caressant, explorant à ta guise. Puis taquin tu stoppais tout te redressant, sourire amusé et charmeur aux lèvres. La faisant basculer et t'allongeant contre elle tu venais glisser à son oreille : Vu que tu as si faim je me vois dans l'obligation de m'interrompre, dommage j'avais une manière de te réchauffer en tête pour le moins agréable. Mais vu que le dessert que tu as mis tant d'ardeur à nous préparer ne doit pas être gâcher, un choix cornélien s'offre à toi. Moi ou le dessert ?
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 30 Mai - 19:01

Mais qu'est-ce que tu fais Naëlys ? T'es presque nue, dans la chambre d'un homme que tu connais à peine, que tu viens d'embrasser allègrement. Aurais tu oublié ta longue abstinence ? N'avais tu pas dis que tu ne coucherais qu'avec un homme dont tu étais sure de l'amour qu'il te portait ? Et te voilà à te jeter littéralement sur un homme que tu ne connaissais que depuis le matin, à qui tu avais offert un nom débile au chien. Tu venais de sacrifier deux années de ta vie à te plonger corps et âmes dans tes cours, laissant les hommes de côté et te voilà éperdument amoureuse d'un homme qui risquait de fiche en l'air cette dernière année d'études de ta vie. Mauvaise idée Naëlys. Mauvaise idée.. Mordant ma lèvre inférieure, je me regarda dans le miroir de la salle de bain. Ce petit ange sur mon épaule m'énervait sérieusement. Bien sur que j'avais sacrifié deux ans de ma vie, mais j'avais aussi sacrifié deux ans d'une vie sexuelle active et même si je ne couchais pas uniquement pour le plaisir mais surtout par acte d'amour, cette démonstration de désir me manquait. J'avais bien conscience que ces deux années d'abstinence sexuelle allaient compliquer la nuit que j'allais peut-être vivre en me provoquant des douleurs comparable à la perte de ma virginité, mais j'en avais envie. A quoi bon se retenir, alors que de toute façon, je lui ai largement fait comprendre que la soirée finirait au lit, avant ou après avoir pris le dessert.. Haussant les épaules, je laissa mon démon intérieur s'emparer de mes pensées et fouettant le petit ange pour le boucler au fond d'une boite capitonnée. De retour dans la chambre, je m'étendais en le voyant arriver. La simple vision de lui, torse nu comme ce matin ne fit que confirmer mon envie soudaine d'un divin plaisir sexuel. Bizarrement, c'était exactement la réponse que j'attendais.. Dis-je en souriant légèrement, avant de l'attirer vers moi en souriant légèrement de coté. Il me rendait folle. Il me rendait dingue même. Fermant les yeux, frissonnant de plaisir sous le poids de son corps sur le mien, je réceptionnais ses baisers avec un plaisir infini, avant qu'il ne s'interrompe, provoquant une extrême frustration. Faisant mine de réfléchir, je lui souris d'un air félin.  Hum, choix cornélien. Mais à la réflexion, tu es un dessert qui ne fait pas grossir, au contraire. Alors je commencerai par toi et je mangerai le dessert ensuite, histoire de récupérer quelques calories éliminées et d'éviter l'hypoglycémie, tu vois... Dis-je en riant légèrement avant de l'embrasser, glissant mes mains contre son corps pour lui ôter sa ceinture et baisser son pantalon pour qu'il s'en débarrasse. Mordant ma lèvre inférieure, je remarquais déjà la déformation de son boxer d'un air amusé. Nous allions nous amuser. Surélevant mon corps pour aider Lukas à se débarasser de son t-shirt que je lui avais gracieusement volé, je murmurais Je suis une frileuse... Faudra que tu nous couvres, sinon je vais me crisper.. Dis-je en mordant son cou légèrement en glissant mes mains dans ses cheveux. Débarassant le jeune homme de son boxer pour commencer notre petit jeu de préliminaires sexuels, je murmura à son oreille, l'air mal à l'aise. Tu te souviens de ce que je t'ai dis tout à l'heure.. J'ai fais une pause de deux ans, donc reste doux..   
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 30 Mai - 20:01

Tu n'avais pas oublié ce qu'elle t'avait indiqué au cours de la soirée, tu allais pas prétendre que ça t'avais tourné en boucle dans la tête ça non. Néanmoins tu faisais tout pour qu'elle se sente à l'aise. Pour ne pas que Naëlys se sente prise au piège et à te voir juste comme un profiteur de première. Ce n'était pas toi, définitivement pas, tu respectais les femmes bien que les réciprocité ne s'était pas encore démontrée. Alors régulièrement tu avais laissé à la belle brune l'occasion de se défiler. Nez contre nez, tu n'avais pas prit l'initiative du baiser, au sein de la chambre pas de précipitation non plus et dieu seul savait combien tu la désirais et à présent le choix cornélien. Tu étais juste prévenant avec elle, elle avait en elle cette force mais à la fois cette fragilité enfouie. Tu ne prétendait pas être la perfection à ses yeux, tu voulais juste bien faire les choses. Sa manière de répondre à ta question te fis rire doucement, c'était un bon programme tu le savais. Tu n'étais même pas sur qu'un dessert seulement te suffise à la fin de ce qui allait se passer. Tu étais un ogre et alors ? En somme tu prenais ça pour un oui, pour l'acception de vos deux corps s'unissant. Néanmoins tu écoutais la suite avec un réel intérêt et tu comprenais que Naë avait le besoin d'être rassurée. Attrapant la couette au pied du lit dont tu couvrais vos deux corps, te vint la regarder droit dans les yeux. Tu espérais qu'elle allait y lire le désir soit, mais aussi une certaine douceur ou plutôt tendresse à son égard. D'une voix douce tu lui indiquais alors sûr de toi et apaisé : Je te le promet, tout en douceur comme il se doit, arrête moi si jamais tu veux ? je t'en voudrais pas. Tu avais saisis sa main et embrasser la peau sensible au niveau de son poignet avant d'ajouter pour d'étendre l'atmosphère : Puis si jamais tu pourras demandée à être remboursée au service après vente. L'humour, pour certains c'était une approche étrange pour toi ça avait son lieu et sa place en ce moment même. Tu souhaitais juste que la demoiselle se détente. l'embrassant avec douceur tu venais corser le baiser puis détacher tes lèvres juste pour explorer son corps ainsi. Tu la conditionnais et ta bouche n'était pas en reste. Cou, puis poitrine sur laquelle tu t'attardais avec patience, pour descendre le long de la ligne de son ventre et s'arrêter au dernier morceau de tissus qui rejoignait le sol. Oserais tu là aussi ? certainement que oui, ta bouche poursuivait son chemin s'attardant à sa féminité. N'avait-elle pas dit en douceur ? Tu privilégiais le plaisir de l'autre, mais ton désir n'en diminuait pas bien au contraire. Tu trouvais toujours hypnotisant une femme sous le voile du plaisir charnel.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 30 Mai - 21:13

Etais-je réellement entrain de tomber amoureuse de mon voisin d'en face, en l'espace d'une soirée pendant laquelle je lui offrais mon corps ? Il m'avait déjà fait forte impression à la première rencontre, mais là il me faisait littéralement fondre. Homme à tout faire, doux au possible, serviable, cordon bleu, charismatique et charmant.. Il était parfait et bizarrement célibataire. Alors ou bien c'était le pire connard du monde, ou bien il cherchait vraiment la femme de sa vie.. J'espérais profondément que ce soit la seconde option qui l'emporte.. Glissés sous son corps, je frissonnais sous ses baisers. J'espérais ne pas avoir perdu la main, pour ce coté charnel. La main dans sa nuque, je caressais la naissance de ses cheveux en le regardant dans les yeux en souriant légèrement. Non, vas y. Ce sera comme une première fois murmurais-je en souriant légèrement. Un peu tendue, je me laissa faire, pour me détendre peu à peu sous ses mains expertes. Remboursée ? Oh non. Je suis sous le charme de mon voisin d'en face. Je t'ai, je te garde. Dis-je en souriant avant de déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Les yeux fermés, mon corps se soulevait, et mon coeur s'affolait sous ses caresses. Il avait des mains expertes dans le domaine. Sous le charme total, je m'accrochais au lit , murmurant son prénom dans un orgasme incroyable avant qu'il ne remonte le long de mon nombril jusque mes lèvres. Les mains glissées dans son dos, je lui rendais son baiser passionné. Je l'aimais. C'était certain. Il était tellement parfait, sur tous les points et tous les domaines. Souriant légèrement, je frottais mon nez au sien. Je ne comprends pas comment j'ai pu attendre deux ans.. Je vais te violer régulièrement je crois.. Dis-je en riant légèrement sous son drap. Embrassant Lukas avec une passion démesurée, je me détendis complètement tandis que nous ne faisions plus qu'un. Il n'avait pas menti, il était d'une tendresse et d'une douceur incroyable. Sa touche d'humour m'aidait à me sentir à l'aise et me faisait tout oublier pour me concentrer sur le moment présent. Accrochée à lui, je refusais de le lâcher jusqu'à ce qu'épuisé, il ne se laisse tomber à côté de moi. Câline au possible, j'en profita pour me rapprocher de lui, la lumière de la lune illuminant la pièce. Posant mon visage sur son épaule, caressant son torse, je le regardais en souriant. Ne t'endors pas, il reste le dessert à manger. J'avais prévu quelque chose de plus.. Sophistiqué. Mais au vu de la tournure qu'ont pris les choses, je pense qu'une fondue au chocolat serait parfaite. Ne bouge pas. J'arrive Dis-je en l'embrassant avant d'enfiler mon boxer et son haut. Descendant les escaliers, je mis quelques minutes à faire fondre le chocolat qui était prévu pour un tout autre dessert. Le pot de chocolat entre les mains, je rejoignis la chambre en souriant. Grimpant sur sa taille, je lui déposa un peu de chocolat sur le torse, avant de le lécher en souriant. Je ne regrette pas de t'avoir choisi comme dessert.. Dis-je en riant. Tu m'as fais redécouvrir un plaisir enfoui, à moi de te rendre la pareille. Je te laisserai dévorer ton dessert ensuite Dis-je en me laissant aller à quelques plaisirs tabous, voyant le plaisir monter en lui au fur et à mesure que le chocolat disparaissait du pot dans lequel je l'avais glissé. Le pot vide, j'avais exploré avec plaisir une énorme partie du corps de Lukas. Allongée à ses côtés, l'embrassa doucement. Je te laisse une demi heure pour prendre une douche froide et me rejoindre en bas. Je vais faire le dessert, numéro trois.  
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptySam 31 Mai - 16:01

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Tumblr_m4uzepLLqL1ruhcofo3_250
Tu offrais sans rien réclamer en échange, si tu pouvais lui rendre confiance en elle sur un plan charnel alors c'était juste parfait et tu ne souhaitais que ceci. Alors peut-être étais tu plus accro que prévu à la voisine d'en face en un sens cela restait déstabilisant mais dans un autre waw. Comme quoi la vie te présentais des opportunités pour les moins surprenantes. Tu sentais peu à peu son corps parfait et harmonieux à tes yeux, se détendre sous tes mains. Peau de pêche que tu avais envie indéniablement de croquer et gouter. Lèvres parfaites que tu avais sans cesse envie d'embrasser, tu ne parlais pas de ses autres courbes pour le moins... Sensuelles. Tu avais oublié une chose, ton nom dans sa bouche à cet instant valait bien toute la patience du monde alors que tu la sentais partir vers un horizon fait de plaisir pur. Remontant vers ses lèvres tu quémandais un baiser, soit passionné, mais tu étais de cette nature là. Tactile et avait un besoin d'un peu d'amour même au cours d'une partie de jambe en l'air. Tu faisais peut-être un peu trop fleur bleue, mais tu ne pouvait dissocier à l'heure actuel l'un de l'autre. Éclatant de rire je n'eus juste le temps que de t'indiquer taquin : C'est pas du viol c'est consentant.. Douce union avec pour seul témoin les draps et leurs étreintes. Comme quoi l'alcool n'avait rien ôter à la plénitude du moment. Ni à aller direction le septième ciel. Le coeur emballé et la respiration saccadée, l'un à côté de l'autre, se fut avec bonheur que nus partagions un peu de tendresse en cet instant. Ta main allait et venait dans son dos. Tu haussais un sourcil, alors que à regret tu la voyais s'éloigner. Néanmoins tu observais cette dernière se rhabiller sourire en coin. Tu allais définitivement lui offrir ce haut. Fermant les yeux quelques instants, je les réouvrais alors que tu pénétrais dans la chambre. Tout de suite je me sentis beaucoup plus réveillé lorsque à califourchon tu t'évertuais à vouloir prendre son dessert à même mon corps. Bon sang deux ans d'abstinence vraiment ?! On aurait pas dit... Lorsque la jeune femme donnait ses indications tu ne pus t’empêche d'un mouvement de bassin te retrouver au dessus d'elle pour l'embrasser à plusieurs reprise et indiquer rieur : T'as raison bien froide la douche, voir glaciale ! Déposant un dernier baiser sur ses lèvres tu t'esquivais vers la salle de bain avant de n'abuser d'elle une autre fois. Néanmoins un clin d'oeil en sa direction fut lancé avant que tu ne pénètre dans la cabine de douche. Il te fallait en effet un peu d'eau froide, mais l'eau chaude parvenait à dénouer un peu tes muscles encore contractés sous l'effort. Après quelques minutes, t'en sortais en enfilait un boxer ainsi qu'un jean. Radiateur ambulant que tu étais tu pris pas la peine de revetir un haut mais descendait avec tranquillité. Tu la voyais, s'affairer en cuisine et tu ne pouvais t'empecher de venir te glisser contre elle. Glissant quelques baisers sur ses épaules puis dans sa nuque tu indiquais à ta chère et tendre : Ca à l'air délicieux. Parlais tu d'elle ou du dessert ? Mains glissées sur son ventre que tu caressais tu demandais alors : Ton serviteur ou commis peut-il t'aider à quelque chose ?
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptySam 31 Mai - 21:07

Deux ans d'attentes et de sacrifices pour passer la plus belle nuit de ma vie dans les bras de mon tout nouveau voisin d'en face. Dieu ce qu'il était sexy et tellement parfait. Son sourire suffisait pour me faire fondre littéralement devant lui, mais ses caresses valaient toutes les caresses de mes exs rassemblés. Aucun d'entre eux ne lui arrivaient à la cheville. En vérité, si Lukas s'était présenté à moi auparavant, j'aurais sans aucun doute tout donné pour faire partie de sa vie. Bizarrement, il ne semblait pas faire partie de ces hommes qui ne pensaient qu'au sexe uniquement. Non au contraire, Lukas s'attardait sur mes lèvres, le plaisir n'était pas uniquement sexuel, il était surtout charnel. Plongée dans une vague de luxure, je m'étais abandonnée corps et âme à lui, lui laissant découvrir une intimité que je cachais à tous depuis deux ans. Il avait suffit d'un sourire pour me faire fondre de bonheur. Il était beau, il était parfait. Mon corps tremblait tandis que j'agrippais les draps en étouffant mon cris de plaisir. Mon cœur bondissait dans ma poitrine sous ses baisers et ses caresses. Il me rendait folle, folle de tout mais tellement de lui. Lorsque ce fut à mon tour de lui faire découvrir le plaisir infini, ce fut ses gémissements qui me remplirent de bonheur. Je n'avais pas tellement perdu la main, bien que le coup du chocolat était une grande première. Heureusement, j'avais pu apercevoir des pommes, parfaites pour une rapide tarte tatin aux pommes caramélisée, avec une boule de glace vanille. J'avais été généreuse dans le temps que je lui laissais pour se remettre de ses émotions sous la douche, tandis que je rêvassais en cuisinant mes pommes et mon caramel. Quelques minutes plus tard, ce furent ses baisers dans mon cou et ses caresses sur mon ventre qui me firent frissonner. Visiblement, il préférait mon contact plutôt que cette douche froide. Souriant légèrement, je caressa ses mains, le visage posé dans son cou. Mmh.. Pas besoin de commis.. Juste de tes étreintes.. Dis-je en souriant avant de me retourner vers lui en souriant légèrement. Tarte tatin aux pommes caramélisées ça te dit? Dis-je en souriant avant de retirer la tarte brulante de son four. Les assiettes prêtes, je laissa refroidir un peu avant de poser la boule de glace par dessus et de l'apporter à Lukas, allongé dans le sofa, tandis que je m'allongeais à mon tour dans ses bras pour déguster ce délicieux dessert. Le ventre lourd, la fatigue s'emparant de moi, je me laissa aller dans ses bras, tandis que je le sentais me transporter dans son lit. Allongée dans ses bras, je déposa un ultime baiser sur ses lèvres et posa mon visage dans son cou avant de m'endormir profondément. Une nuit magique dans les bras d'un homme parfait.. Et un réveil pour le moins détonnant...
Frottant doucement mes yeux, je m'extirpais du sommeil grâce au soleil qui réchauffait ma peau nue. Le regard de coté, je remarqua la décoration de la chambre pour le moins masculine, avant de voir Lukas, nu à mes côtés. La bouche ouverte, je souleva doucement le drap pour m'assurer que nous n'avions pas... Si. Son érection matinale en témoignait d'ailleurs... Sortant doucement du lit, je récupéra ma robe sèche avant de me déshabiller et de courir chez moi en culpabilisant d'avoir bu autant... Plongée sous la douche, je pleurais, pleurais d'avoir ruiné l'histoire que j'aurais pu vivre avec lui en me laissant passer pour une fille facile...
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptySam 31 Mai - 21:40

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Tumblr_mok3of2vXv1qbby7co2_250
Tu étais tactile et pour le moins calin, à quoi bon t'en cacher ? Autant certain considérait ceci comme une faiblesse, toi non. Tu étais juste démonstratif, expressif comme gars, ça avait couru à ta perte. Trop bon trop con ? Peut-être enfin tu en avais pas l'impression avec cette jeune femme. Un peu de tendresse après cet acte charnel, qui t'avais fais monté dans les sommets du plaisir. Tu avais la sensation de sa bouche sur ta peau. Tu avais aussi son gout encore sur tes lèvres. Trop tard tu l'avais dans la peau. Suffisait de voir à présent. Tu t'étais presque pressé en somme. D'habitude tu n'étais pas contre une bonne douche chaude loin de là mais néanmoins tu avais une personne bien intéressante dans ta cuisine. Nez dans son cou tu profitais juste de son odeur qui te berçais et t'enivrais à la fois. Heureux du contact prolongé de vos deux corps, tu aurais put resté de longues minutes ainsi mais le four en décidait autrement. Néanmoins ton ventre grognait d'un coup d'un seul lorsque le fumet de la tarte montait à ton nez et tu hochais la tête sourire aux lèvres. Avais-tu deja précisé que tu étais terriblement gourmand ? Sous tes ordres je repartais vers le salon me posant dans le sofa, t'attendant avec une impatience non feinte. Heureux que tu te glisse dans mes bras, nous savourions ton met, discutant de tout et de rien. C'était perturbant de voir à quel point vous aviez cette aisance à enchaîner les sujets avec pour seul blanc ou silence, une bouchée du merveilleux plat. Néanmoins peu à peu tu sentais ta partenaire gagnée par le sommeil dans la chaleur de ton étreinte. Déposant les assiettes sur la table basse tu te promettais de tout laver plus tard. Bras sous ses genoux, tu la transportais contre toi jusqu'à la chambre précédemment quittée. Même un air ensommeillée, elle te faisait craquer, cette fille était dingue. Veillant quelques minutes, Morphée me transportais, toute énergie disparue à cause de cette soirée éprouvante.

Le lendemain matin

Un lit vide, non se fut d'abord la sensation de froid puis de vide entre mes bras qui me firent me réveiller. Émergeant, mon regard détaillait alors la place à mes côtés vide pour mon plus grand malheur. Néanmoins pas tout de suite inquiet je descendais les escaliers après avoir revêtu un boxer. Nae ? Aucun réponse, se fut là ou je devais me rendre à l’évidence, elle avait fuit. Surtout lorsque je retrouvais tee shirt par terre là haut. Désespéré je me rasseyais sur le rebord du lit me traitant de pur con, tête entre les mains. Tête un peu en vrac je tentais de percer mes erreurs. Me secouant vingt minutes plus tard je filais sous la douche avec rapidité, m’ôtant mon mal de crâne. J'avais encore les moyens de faire pencher la balance de mon côté indéniablement. A peine le temps d'avaler un café et nettoyer les assiettes. Sautant dans une jean et enfilant une chemise bleue nuit, se fut en camaro que je sortais faire deux ou trois courses avant de revenir en catini pour emballer un ensemble d'objet. Bouteille de vin blanc, bounty, tee shirt, j'étais même parvenu à retrouver sa robe qui j'avais ravagé avec le chlore de la piscine, j'avais rajouté un guide de la France et de l’Australie. En plus un bouquet de fleur en option. J'emballais le tout dans un carton sous l'oeil attentif du chiot, tête penchée sur le côté. Lui donnant des croquettes et des friandises je lui promis de revenir. Colis sous le bras et bouquet de fleur dans une main, dans un équilibre précaire je parvenais à sonner enfin à la porte d'en face, stressé au possible. Répondrait elle ? Dans le pire des cas, j'avais une enveloppe que je pourrais déposer avec le tout mais tout de même... On aurait dit un adolescent avec sa première petite amie.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyDim 1 Juin - 11:26

J'avais déjà fais pas mal de connerie dans ma vie : Fumer ma première cigarette à 13 ans qui m'avait rendue malade comme un chien, me prendre ma première cuite à mon bal de fin d'année de terminale, sortir avec mon meilleur ami, et j'en passe... Mais coucher avec Lukas était de loin la pire de toutes. Non pas parce qu'il n'y avait rien entre nous, au contraire. Plutôt parce que je venais de foutre en l'air tout espoir de lui plaire un jour en passant pour la fille facile qui venait de coucher avec lui le premier soir de notre rencontre. C'était plutôt fort d'ailleurs. Moi qui me méfiais des hommes comme de la peste, voilà que j'accordais une nuit d'amour à un homme que je ne connaissais que depuis le matin. Mes principes ? Ils s'étaient enfouis au moment même où il n'avait sourit dans ce parfait costard qui lui allait à merveilles. J'avais perdu les pédales, un véritable coup de foudre pour cet homme qui correspondait en tout point à l'homme que j'attendais pour faire ma vie. Il avait débarqué, m'avait fait craquer, et j'avais tout fichu en l'air... Allongée dans le sofa sous une large couette descendue de mon lit, je soupirais. J'avais enfilé mon pyjama préféré, loin d'être le plus sexy mais que j'aimais par dessus tout. Un petit pantacourt à poids multicolores et un top rose extrêmement confortable. Je n'avais plus envie de rien. Ni même de me lever pour me faire à manger. Prise d'une flemme irrémédiable, je préférais rester couchée, malgré mon estomac qui commençait sérieusement à crier famine. Un chat s'étant frayé un chemin jusque la maison m'avait rendue visite ce matin. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, mais aujourd'hui sa présence ne me dérangeait pas, au contraire. Allongé sur ma couette à ronronner, le chat me calmait et m'aidait à m'apaiser. La main dans ses poils, je le caressais doucement devant un DVD Disney,que je collectionnais pour mes futurs enfants et mon propre plaisir. Malgré que Hercule était mon dessin animé préféré, je ne parvenais pas à rester concentrée sur le film. Mes pensées étaient toutes tournées vers Lukas. Je me demandais ce qu'il pensait de moi. Je n'oserai plus jamais le regarder dans les yeux sans me sentir coupable et me détester pour ce que j'avais fais de notre histoire potentielle... Sursautant en entendant la sonnette de la porte tinter, je soupira à nouveau, le regard posé sur le chat. Allez Sugus... Faut que j'aille ouvrir. Sugus ? Son petit nom. Je ne voulais pas qu'il reste sans nom. Appeler ce chat "Le chat" était très peu familier. GLissant entre mes jambes pour réclamer des câlins, il restait à mes pieds devant la porte au moment où je l'ouvris. IDIOTE. Tu aurais DU enfiler un jean et au moins plutôt que d'ouvrir avec ce stupide pantalon à poids. Grattant ma nuque, je n'osais pas regarder Lukas dans les yeux. Jean, chemise bleue, il était parfait.. Tellement qu'il tenait encore un paquet instable dans ses bras ainsi qu'un bouquet de fleurs. Salut.. Murmurais-je tandis qu'il me tendait le paquet et les fleurs. Oh.. Il ne fallait pas... Désolée de t'acceuillir dans cet état.. Mais .. Rentre.. Dis-je en le laissant rentrer. Marchant à sa suite, j'attrapa Sugus pour le poser dans le sofa. Il s'est incrusté chez moi.. Enfin bref.. Fallait pas pour les fleurs et tout ça... Vraiment Dis-je en haussant les épaules mal à l'aise. Glissant les fleurs dans un vase, je n'osais pas ouvrir le paquet.
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyDim 1 Juin - 16:52

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Tumblr_mok3of2vXv1qbby7co2_250
Avais-tu bien fait de te présenter devant sa porte ou non ? Techniquement il y avait quatre options possibles. La première elle n'ouvrait pas, la seconde elle ouvrait pour te claquer la porte au nez, la troisième elle ouvrait te claquer pas la porte au nez mais sa main contre ta joue, ou la quatrième ça se passait bien. Mouais la dernière tu misais très peu dessus au final. C'était dingue tous les scénarios au final qui se bousculait dans ma tête, franchement affligeant de ma part. Etait-ce ça l'amour ? Peut-être au final, il revêtait diverses formes en fonction des individus et de pas mal de facteurs. Perdu dans tes pensées il te fallut quelques secondes pour remarquer que l porte c'était enfin ouverte. Tu avisais la jeune femme devant toi. Ho journée pyjama, ho ho ça c'était mauvais signe. Ta voisine pleine de joie la veille semblait avoir laissé place à une autre personne. Bon sang, dans quelle panade tu t'étais mis et surtout dans quel état tu l'avais mise... Tu t'en voulais encore plus et ton réflexe fut de tendre immédiatement le bouquet de fleur à cette dernière. Des roses rouges, le message ne pouvait pas être plus clair pour le coup si ? Naëlys évitait soigneusement ton regard, ça en était pour le moins gênant pour toi. Nickel maintenant vous étiez tous les deux mal à l'aise et l'ambiance était pour le moins plombée entre vous deux. Tu t'éclaircissais la gorge, tu n'avais pénétré que dans le hall parce que tu ne comptais pas t'éterniser, il fallait juste que tu t'emballe ce que tu avais sur le coeur. Je suis là parce que j'ai passé une agréable soirée, vraiment. Je pense savoir ou plutôt deviner pourquoi ce matin tu n'es pas restée. Sache que je te présente mes plus plates excuses. Je ne souhaitais pas de faire un quelconque mal ou te laisser penser que je n'étais intéressé par toi que pour... Enfin tu vois. Mes sentiments étaient sincères. Alors si tu souhaite on peut soit oublier tout cela, ou alors mieux faire les choses même si personnellement je ne regrette rien. Je peux t'inviter au cinéma, au restaurant, te faire visiter cette ville, t'offrir un vrai rencard comme tu aurais sûrement souhaiter l'avoir. Faire le nécessaire pour que tu comprenne que je vois au delà d'un simple passage. Te penchant vers elle, tu déposais un baiser sur sa joue avec tendresse Je te laisse le temps de réfléchir, tu sais ou me trouver. Prend le temps qu'il te faut. Posant le paquet tu lui offris un demi sourire triste puis tu t'esquivais vers la sortie refermant derrière toi. Tu du t'immobiliser sur le trottoir pour reprendre tes esprits.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyDim 1 Juin - 19:03

Bouquet de fleurs et paquet suspect en main, jeans moulant, chemise entre ouverte et regard triste plongé dans le mien, je restais immobile, à la fois fascinée par sa beauté et touchée par son regard blessé. Bon sang mais qu'avais-je fais.. Je n'aurais jamais pu penser que mon départ soudain le toucherait autant. Moi qui faisait l'épave dans mon sofa en caressant un chat que j'avais nommé et qui ne m'appartenait même pas, au fond il était peut-être plus blessé que je ne pouvais le penser. oubliant la tenue que je revêtissais, je l'écoutais avec attention en prenant soin de mettre les roses dans un vase. Des roses rouges, signe d'un amour profond et éternel. J'avais toujours rêvé qu'un homme romantique en aurait rependu des pétales à mon retour des cours, pour une soirée d'amour et de tendresses. Lukas ne l'avait pas fait la veille, mais il avait pu se montrer romantique d'une toute autre façon. Le regard posé sur lui et le paquet qu'il avait posé sur la table, je me demandais bien ce qu'il pouvait m'offrir de cette taille et de ce poids. Surprise par ses derniers mots, je le regardais s'éloigner sans bouger un pouce. Perdue, je ne savais pas comment le retenir ni quel mots lui dire pour apaiser sa peine. Alors ainsi, il m'aimait ? Et les roses en témoignaient de même que ses baisers passionnés ? Bon sang comment avais-je pu être aussi idiote pour louper ça ?! Les sentiments étant réciproques, je ne pouvais le laisser partir, mais ma curiosité prenant le dessus, je commença par ouvrir le paquet secret déposé sur la table. Le contenu me fit sourire et verser une larme, la main posée sur ma bouche. Un savant mélange de Bounty, de T-shirt parfumé de nos parfums mélangés de la veille et d'une parfaite odeur de sexe, une robe neuve qui lui avait couté une fortune, une bouteille de vin blanc et deux guides de France et d'Australie.. Bounty.. Dieu que cette boule de poils me manquait. Tenant le tshirt sous mon nez en l'humant avec plaisir, je finis par courir vers la porte pour l'ouvrir frénétiquement alors qu'il atteignait son porche. Dehors en pyjama, je l'interpella. Lukas , Attends ! Hurlais-je en courant dans son dos. Ecoute, je suis désolée d'être partie comme une voleuse. Je pensais que tu me prendrais pour une fille facile et que tu te désintéresserais de moi.. Je m'en suis voulue, je pensais que j'avais brisé toute mes chances avec toi, parce que tu me plaisais, enfin, tu me plais toujours c'est évident, tu es beau, charmant, romantique, bref t'es le mec parfait.. Je suis amoureuse et j'ai un beau jeune homme qui m'a apporté une bouteille de vin et il me reste de la tarte au citron meringuée à dévorer.. Mais seule c'est nul.. Haussant les épaules, je le regarda en souriant avant de voir un large sourire s'étendre sur son visage, faisant demi tour, je me permis de courir vers lui pour sauter dans ses bras et refermer mes jambes autour de ses hanches pour l'embrasser avec passion.
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyDim 1 Juin - 19:52

Tu espères vraiment que rien n’est perdu, tu étais prêt à faire ton possible pour que au final elle regagne confiance en toi.  Habituellement tu n’es pas ce genre de personne, celui qui va dès le premier rendez-vous te retrouver au lit avec autrui. Néanmoins à quoi bon tergiverser, vous vous plaisiez, enfin hier tu avais cette impression. Aujourd'hui tout était remis en question. Reprenant ton chemin, main dans la nuque que tu tentais de détendre à cause de tes muscles contractés par le stress. Tu te demandais si au final tu avais employé les bons mots, si cette courte entrevue était positive ou non en fin de compte. Lorsque d'un seul coup tu entendais cette voix familière, faisant volte face tu étais franchement étonné de la rapidité de Naëlys à te rattraper. Tu t'étais stoppé net et l'écoutais avec un vif intérêt. Avait-elle ouvert le colis ? Certainement, ceci avait sûrement valu un revirement de situation. Toi qui te pensais débile une fois que tu n'avais put faire marche arrière et le récupérer, finalement... Tu écoutais et comprenais au fur et à mesure davantage le raisonnement de la jeune femme le matin même. C'était alors réellement le fait que cette nuit elle et toi avaient fusionnés. Tu avais vu juste au moins sur ce point. Voilà à présent qu'elle t'invitait et un irrépressible sourire vint gagner ton visage. Un immense poids venait de s'ôter de tes épaules. Enfin pour être remplacé par une demoiselle sautant dans tes bras et t'embrassant avec passion. Mains la maintenant contre toi, à bout de souffle tu riais contre ses lèvres et glissait un : Charmante tenue mademoiselle, au beau milieux de la rue à embrasser son voisin mais que va-t-on penser de vous ? Cependant tu faisais demi tour vers chez elle continuant de la porter ainsi. Déposant quelques baiser sur ses lèvres en indiquant un : On prend les même et on recommence, mais si tu as le moindre doute surtout n'hésite plus. Pénétrant de nouveau dans cette maison qui t'étais déjà pour le moins familière, tu refermais la porte à l'aide de ton pied avant de déposer cette dernière dans le canapé. Assise sur toi, caressant sa peau tu demandais avec un air innocent : Pas de sorties alors ? L'attirant à toi tu l'embrassais comme tu aurais souhaité le faire ce matin dans le lit, rattrapant ainsi les quelques heures perdues. PLus sérieusement tu la fixais et indiquait avec douceur : Jamais j'ai pensé une seule fois au fait que tu sois une fille facile. J'avoue que c'est tout autant inhabituel pour moi ce genre de situation. Néanmoins je partais du principe qu'on se plaisait mutuellement, sinon jamais je ne t'aurais forcé la main.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyLun 2 Juin - 19:10

Cette histoire était en tout et pour tout un énorme quiproquos, mais malgré les douleurs ressenties, la craintes et toutes les autres émotions par lesquelles j’étais passée cela en valait largement la chandelle. Recevoir une déclaration d’amour en pyjama, d’un homme qui apportait des roses rouges et un paquet remplis de cadeau témoignant de ses sentiments et de toute la culpabilité qui le rongeait, c’était une preuve d’amour incroyable. En fait, il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour courir à ses trousses, ou était-ce lui qui avait pris tout ce temps pour traverser la route ? Bonne question, mais quand bien même sa porte serait close, je me serai jetée corps et âme dessus pour tambouriner en attendant l’ouverture, bien qu’un baiser au beau milieu de la route faisait plus baiser de films qu’autre chose. Le sourire aux lèvres, je m’étais jetée à une vitesse folle à son cou, si bien qu’il en avait reculé d’un mètre sous le fracas. Heureusement pour lui, j’avais bien placé mes genoux de façon à éviter de lui fracasser son intimité et devoir l’emmener aux urgences. Les lèvres collées aux siennes, je l’embrassais à en perdre haleine. A bout de souffre, il fut enfin temps de se séparer, à contre cœur, bien que je reste bien accrochée à lui, histoire de marquer mon territoire. C’est fou comme tu as pu me manquer en quelques heures… Murmurais-je contre ses lèvres avant de m’esclaffer de rire à sa réflexion. Mon pyjama ! Oh ! Mon dieu faut que je rentre VITE !!! Dis-je en riant tandis qu’il me transportait comme une plume jusque la maison dont j’ouvris la porte d’un léger coup de pieds. Assise dans le sofa, bien calée contre lui, je savourais son parfum et ses baisers contre moi, caressant doucement sa nuque du bout de mes doigts. Dieu comme il m’avait manqué ce garçon… Pas de sortie. Je te séquestre toute la journée, et même la nuit Dis-je en souriant légèrement. Oh, Pauvre Bounty… Il est tout seul chez toi …  File le chercher, je nous prépare notre dessert et notre coupe de vin … Ajoutais-je en l’embrassant une dernière fois avant de filer dans ma chambre, enfiler une autre tenue plus convenable. Un short en jean et un haut blanc plus tard, je redescendais les cheveux en queue de cheval, souriante comme jamais. Le petit chiot aboyant dans le salon, je le rejoignis en souriant BOUNTY D’AMOUR ! Dis-je en riant avant de l’attraper pour le câliner. A trois nous formions une famille parfaite. Reposant le chien, j’apporta la tarte en souriant. Voilà chef. Faite maison, alors j’espère que tu vas aimer.. Je ne voudrais pas que tu changes d’avis sur moi.. Dis-je en riant Tu me plais Lukas… Tu m’as tapé dans l’œil et dans le cœur.. Je suis touchée que ce soit réciproque peut-être le début d’une belle histoire ? Hein Bounty
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyJeu 5 Juin - 11:18

Naëlys avait une telle énergie, elle dégageait cette aura si particulière qui t'avais ensorcelée dès la première vision que tu avais eu de ta voisine d'en face dans cette rue affublée de son bas de jogging et de son débardeur blanc. Tu bénissais le fait que ça soit à toi que la très belle brune eut demandé de l'aide et d'être sorti pile à ce moment la prendre le courrier. Comme quoi le destin pouvait réellement vous jouer des tours pour le moins incroyables. Cette fille était en or, du peu que tu voyais d'elle, tu avais cette envie permanente de vouloir en connaitre davantage. Toujours plus, tu n'étais jamais rassasié d'elle et ce sur tous les plans, vraiment tous ça en était assez troublant. Tu étais foutrement dépendant de cette fille bon sang, il était trop tard et puis même tu n'avais guère l'envie de te sevrer de ce bout de femme explosive. En tout cas c'était comme un sacré poids en moins sur nos coeurs. Sur de ce que chacun pensait de l'autre nous pourrions enfin avancer ensemble. Calme et accompli sur ce sofa, te pliant à ses caresses sur ta nuque que tu savourais. Tu la fixais amusé, la voilà déjà repartie vers d'autres horizons alors que tu te levais et esquissais un salut militaire pour la taquiner : Oui chef ! L'homme qui osait prétendre faire la loi à la maison n'était qu'un pur menteur ou s'illusionnait. D'un pas vif tu quittais la maison et prit même le luxe de courir pour traverser la rue, pressé par le temps et la joie qui éveillait ton corps. Ouvrant la porte tu te fis sauter dessus et la similitude te fis rire alors que bounty t'accueillais à bras ouvert. La gente canine n'avait guère la notion du temps, tu avais donc dû lui manquer. Tout aussi pressé, ils vous avaient fallut à peine trois minutes et la boule de poil avait déjà sautée hors de tes bras, faisant comme chez lui et faisait la fête à ta petite amie ? Huuum, il fallait que tu t'en assures. Attrapant ton assiette tu la posais sur la table basse, tu avais une autre idée en tête pour le moment. L'attirant à toi, bras autour de sa taille tu énonçais : Bien sur je n'en doute absolument pas, une très belle histoire. Tu l'embrassais avec douceur comme pour sceller ta promesse. Abvant de reprendre sincère et sur de toi cette fois : Néanmoins je me dois de faire les choses comme il se doit pour une telle jeune femme donc : "Miss acceptez vous que je devienne votre petit ami en plus du statuts de voisin ? Se serait : soyez en certaine, pour moi le plus grand des honneurs qui me serait accordé. Front posé contre le sien tu souriais.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins EmptyVen 6 Juin - 16:31

En amour, je n'avais jamais vraiment aimé la routine. Rencontrer un garçon populaire au lycée, en tomber amoureuse, rougir, sourire, coucher, pleurer, le retrouver, et ainsi de suite jusqu'au mariage et à l'arrivée d'un heureux événement. Bien que le mariage et la maternité me tente dans la vie, je préférais largement un amour passionné qui bouge qu'une routine trop ennuyeuse. Autant dire qu'en sortant avec mon voisin d'en face, nous serions loin de la routine habituelle. Nous n'aurions pas l'occasion de connaitre une maison par cœur mais bien deux et puis on peut toujours dire que Sugus et Bounty seraient nos deux bébés en attendant un possible mini Lukas dans notre vie. Après toutes les déceptions déjà rencontrées, je préférais ne pas trop me positionner sur notre avenir, au risque de ma faire nonne jusque la fin de ma vie si j'étais à nouveau déçue par Lukas. Plus emballée que jamais par notre histoire plutôt improbable, je misais beaucoup sur la suite de notre histoire que j'espérais mouvementée et riche en nouvelles expériences. Souriant légèrement, de retour de la chambre dans une toute autre tenue, j'eu un plaisir infini à retrouver le petit Bounty. Oh, bébé Bounty ! Dis-je en souriant avant de le câliner. Recoucou toi ! Bienvenue dans ta seconde demeure mon chou ! Dis-je en riant tandis que Sugus arrivait dans le salon, bien loin d'avoir peur du chien. Au contraire, ce dernier se dandinait même sous le nez du chien en se frottant contre lui , ce qui ne semblait pas déplaire à Bounty. Ah.. Ben il a trouvé un copain notre Bounty. Je te présente Sugus. Le chat qui s'incruste chez moi pour me faire des câlins. Apparemment il n'appartient à personne alors je le garde chez moi. Dis-je en souriant. On a chacun un bébé, mais comme j'ai trouvé le prénom de Bounty, j'ai droit à la garde alternée en cas de séparation ! Dis-je en riant avant qu'il ne m'attire contre lui. Les bras glissés dans son cou, je souriais bêtement comme une adolescente amoureuse qui mellait ses doigts dans les cheveux courts de l'homme de sa vie.  Le regard plongé dans le sien, un sourire jusqu'aux oreilles se dessinait sur mon visage. Wow. Eh bien, Si je m'attendais à ça ... Si tu me demandes de cette façon, que dois-je attendre d'une demande en mariage ? Dis-je en riant avant de l'embrasser. Avec plaisir Monsieur, j'accepte d'être votre voisine et surtout la femme jalouse et passionnée qui rythmera votre vie. Ajoutais-je en caressant doucement son torse tout en l'embrassant. Tu sais quoi ? Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie depuis longtemps... Dis-je en souriant. Que dirais tu qu'on sorte se balader en amoureux, maintenant qu'on est plus que deux voisins ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins Empty

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant