AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 27
here since : 23/05/2014
pseudo : MIniBN
célébrité : Tyler Hoechlin
crédits : xxx

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:05

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_mwfd4yPb261s15tx1o1_250
Taquin tu l'observais et lançait un regard amusé envers Bounty. Dieu comme quoi la vie de chien était tout aussi belle que celle d'un chat. Tu aurais presque put envier ton chiot d'être le monopole de l'attention néanmoins se n'était pas le cas. Tu te penchais vers le chat qui venait se frotter à ta main. Grattouillant ce dernier en dessous du menton, tu le laissais revenir voir ta propre boule de poil. Tu étais une personne aimant les animaux. Une nouvelle entrée dans la "famille" en somme, cela te plaisais. Riant face à son insinuation quand à ta possible demande en mariage, tu étais ravie qu'au moins sur ça vous ayez la même longueur d'onde. Si un jour cela devait arriver tu étais sur que tu ferais ton possible pour faire les choses comme il se devait. Un mariage, avec la seule et unique femme qui t'accompagnerais jusqu'à la fin de tes jours, ça n'arrivait qu'une fois et forcement la demande aussi. Cela pouvait faire fleur bleue au possible mais tu avais été ainsi éduquer à tenir les portes. Tu souriais, tu ne pouvais t'en empêcher, tes lèvres étaient prises par ce mouvement compulsif pour le coup. Impossible d’ôter de tes lèvres ce  fameux sourire amoureux. Faute à qui ? Naëlys bien évidemment. Rieur tu énonçais alors : Je ferais mon possible que tu sois heureuse au possible et tu vas pouvoir ajouter guide de cette ville à mon palmarès après petit ami et voisin alors. Tu relevant l'attrapant tu la jetais sur ton épaule en quelque sorte. Tu prenais garde à elle tout de même et l'emmenais ainsi jusqu'à l'entrée. Réfléchissant tu indiquais : Je peux te proposer de faire un tour à la fête foraine pas loin, cela devrait nous prendre une bonne heure puis on récupère Bounty pour manger un bout dehors, je connais des coins sympathiques et jovials, je pense qu'ils te plairaient et après on avise. Ça nous réussit toujours d’improviser toi et moi. Tu embrassais le creux de ton poignet, tu avais juste l'envie de passer du temps avec elle et partager ainsi des moments de rires, et ce soir vous resteriez ensuite tranquilles. L'avantage c'est que vous aviez matière à faire avec deux maisons. Tu vas devoir me supporter un bout de temps, j'ai du temps de libre devant moi et beaucoup d'énergie à revendre en ce qui te concerne. Ouvrant la porte de la maison tu tendais ta main pour que la jolie brune s'en saisisse marquant le fait que vous étiez en couple face au monde que vous croiseriez. C'était une fierté pour toi à quoi bon s'en cacher, avoir une si belle femme à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 33
just me : NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 641542kjl
story of heart(s) : Coeur à prendre
job : Etudiante en langues
pseudo : Dream
célébrité : Crystal Reed
crédits : SHYA

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:52

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_static_3jjl3zb0o9moo8gssk8g8gwo0
OH !! Je ne pus retenir mon exclamation lorsqu'il me souleva sur son épaule. Il était beaucoup plus musclé que je ne pouvais le penser, pour le coup. Déposant quelques baisers dans son cou parfumé, je caressa sa joue légèrement en souriant. Homme à tout faire, sexy petit ami, voisin à tomber par terre et guide de la ville.. Mon dieu tu en as des qualificatifs ! Mais petit ami est de loin mon préféré Murmurais-je en riant avant d'embrasser sa joue doucement. Caressant son dos comme si nous étions ensemble depuis plusieurs semaines déjà, je me sentais bien et heureuse à ses côtés. Tu m'offres une pomme d'amour ou une barbe à papa sur la foire ? Dis-je en riant légèrement Va pour la fête foraine et le souper avec Bounty ! Je te suis, monsieur le sexy guide. Dis-je en riant. Glissant ma main dans la sienne, je mêla mes doigts aux siens pour me lancer dehors à ses côtés. Il faisait très bon, le soleil et le vent s'accordaient parfaitement. Ni trop chaud, ni trop froid, tout était absolument parfait pour une première balade en amoureux. Dans la rue, une voisine jardinait en nous regardant en souriant, lançant un large Eh ben.. Y'a de l'amour dans la rue.. Lâcha t'elle. Souriant légèrement, je jetta un regard à Lukas en le serrant. Ah les coups de foudres.. Ajouta t'elle. Continuant notre chemin, je te suivais en souriant, plus heureuse que jamais. Te supporter ? Je pense que ça va être l'inverse. Je suis comme une petite souris, je risque de m'incruster dans ton lit en pleine nuit. Je préfère dormir avec toi, c'est plus attirant et chaud Dis-je en riant lorsqu'on pénétra dans la fête foraine. Caressant son dos, je marchais à son rythme, émerveillée par tous les manèges et les enfants courant partout autour de nous en respirant la joie de vivre. Attrapant une barbe à papa, je la paya avant de la partager avec le jeune homme en souriant. Tu sais jouer au basket ? Demandais-je. Le gros nounours là me fait de l'oeil. Ajoutais-je d'un air angélique. Je n'avais jamais vraiment perdu ma flemme de petite fille. Le regard d'autres femmes posés sur lui, je me rapprocha, murmurant à son oreille. Je vais les bouffer si elles continuent de te dévorer du regard. Dis-je en lui laissant un suçon dans le cou.  Souriant légèrement pour cacher ma jalousie, je regardais ailleurs.
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1040-naelys-kiss-me-hard-before-you-go
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:26

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_mwfd4yPb261s15tx1o1_250
Doucement tu frémissais à chacun de ses baisers dans ton cou. Ta "voisine" avait franchement le don de te faire perdre tout sens de la retenue. Cela ne te dérangeais guère. Riant à son exclamation sur tes nombreuses facette, tu hochais la tete sourire aux lèvres pour approuver. Petit ami était aussi ce que tu préférais et tu lui adressais un sourire doux et un regard amoureux. Tu n'avais de yeux que pour elle, encore et toujours. Sortant dehors main dans la main cela te suffisait largement à faire de toi un homme heureux et comblé. Le reste était donc des extras en quelque sorte. Profitant de ce soleil, profitant juste d'elle tu avançais. Vous parliez de tout et de rien, c'était agréable, un flux de paroles qui te plaisais. Tu ne t'ennuyais jamais avec elle. Parfois il vous arrivait d'être dans le calme et le silence, c'était rare néanmoins si cela arrivait au moins et bien ce n'était pas pesant. Rieur tu saluais votre voisine : Que voulez vous miss Rose, on n'échappe guère aux anges et à l'amour qui les accompagne Un clin d'oeil et vous voilà déjà repartis pénétrant dans l'univers forain si particulier. Tu eu juste le temps de lui indiquer : Ta compagnie dans mon lit, je demande que ça, je trouve que seul j'ai bien trop de place. Tu étais taquin. Tu aimais les odeurs, les bruits et les ambiances toujours enjouées. Mais plus encore voir des étoiles dans les yeux de la jolie brune te faisais davantage plaisir. Haussant un sourcil amusé, te laissant faire alors qu'un suçon t'étais fais dans le cou. Sans plus de cérémonie tu la basculais et l'embrassais comme dans ces livres ou films, avant de la relever : Et voilà qui devrait suffire à prouver que je suis tout à toi et puis c'était mon baiser de la chance.Pliant tes manches jusqu'au coude, tu craquais tes doigts et fit jouer un peu ton cou, volant un dernier baiser furtif tu attendais le décompte et que les ballons tombent. Tu retrouvais vite tes instincts de basketteur, jeune tu avais été capitaine de l'équipe de lycée et encore aujourd'hui tu pratiquais. Tu te faisais donc une joie de placer les paniers et cela flattait ton égo de mâle. Sifflet sonné, le vendeur te tendait le gros nounours et tu revenais en conquérant, mais rieur tu annonçais : J'ai peut-être oublié de te dire que je pratique depuis des années, c'est de la triche ? Tu jouais avec une de ses mèches, nounours bloqué par un de tes bras et tu l'embrassais encore. Tu ne pouvais t'en empecher c'état ainsi deux adolescents. Ma petite tigresse, je n'ai de yeux que pour toi. Mais si tu veux manger quelqu'un je me dévoue.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡
just me : NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 641542kjl

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:50

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_static_3jjl3zb0o9moo8gssk8g8gwo0
Nous n'étions pas passé inaperçus aux yeux de la vieille dame, assise dans l'herbe à jardiner tranquillement. Son jardin était d'une beauté sans pareille, il était de loin le plus beau de tout le quartier, bien que les autres aient eux aussi de beaux jardins. Le mien était laissé à l'abandon depuis mon arrivée mais je comptais bien demander à mon beau jardinier qu'il m'aide à l'entretenir, en lui proposant un beau cadeau à la clé. Un bon bain à bulles, massages et repas en amoureux. Quoi de plus beau pour un homme que d'être chouchouté par la femme qu'il aime ? Sous le charme de Lukas, je dévoilais pour la première fois de la jalousie envers les femmes qui osaient le regarder. Je leur aurais bien craché sur les pieds pours dévier leur regard de lui, mais je ne voulais pas passer pour ce genre de femmes devant lui, malgré tout ma jalousie était palpable. Accrochée à lui, je fus surprise qu'il me fasse basculer en arrière, criant de surprise avant de refermer mes bras contre lui. Oh, tu vas réussir à me gagner mon ours alors ! Dis-je en le réembrassant. Appuyée sur le jeu, je le regardais, admirée par ses gestes coordonnés. il était beaucoup plus doué que je ne le pensais. bouche bée, je souris à sa réponse Oh !! Tricheur va ! Dis-je en riant Mais je m'en fiche, avoir un mec sportif c'est encore mille fois mieux ! Tu m'apprendras à jouer ? Demandais-je en souriant Embrassant le jeune homme avec amour, je lui vola l'ours en peluche des mains et glissa sous son bras. Te manger? oh oui... J'en rêve.. Mais je ne voudrais pas me priver de ta présence mon chéri ! Je garde le meilleur pour ce soir ... En parlant de manger, j'ai bien envie de manger une glace. Pas toi ? Demandais-je en caressant son dos. Une bonne glace italienne à la vanille.. Aaaaah.. Et un bon diner avec Bounty ! Ajoutais-je en le calinant. Glissant ma main dans sa poche arrière, je continua mon chemin à ses côtés. Au fait, tu travailles dans quoi exactement ? Demandais-je. Je veux tout savoir de toi, dis moi tout de toi, raconte moi ta vie chéri.
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:39

Dingue cette fille parvenait réellement à faire de toi un homme heureux et comblé, et ce sur tous les plans. Bon sang avait elle donc un défaut ? Sa curiosité ou même sa jalousie qui dans la logique auraient du en être inclus dans la liste des défauts et bien avec Naëlys cela devenait un autre trait attirant. Cette fille était en réalité une sirène, celle des mythologie à la beauté, à la voix et au charme de son aura qui attirait les marins à sa perte. Tu ne voyais pas d'autres solutions. Derrière chaque grand homme, il y avait une grande femme. Tu confirmais quand effet le monde se devait d'être surement dirigé par ces dernières en réalité. Rempli d'optimiste à la perspective de pouvoir lui apprendre tu glissais alors à son oreille, loin de celles des autres pour le moins indiscrètes alors que quelques regards s'étaient tournés vers vous lorsque tu avais fait basculer la belle brune : Moi, qui viendrait te donner des cours privés ? Comment pourrais-je refuser pareille opportunité et comme vous refusez quelques chose miss Hawkins, je demeure être votre obligé. Tu décryptais ses phrases, ainsi ta petite amie gardait le meilleur pour ce soir. Techniquement tu voyais très bien ce que cela voulait dire, ho que oui. Continuant la promenade tu te mis à rire de bon coeur face à sa gourmandise, autant profiter de toute manière vous aviez l'art et la manière de parvenir à éliminer tout cela. Tu sais ce que l'on dit, ce que femme veut, Dieu veut. Tes désirs sont ainsi les miens, on ne lutte pas contre le tout puissant. Tu faisais preuve d'humour et souriait alors à ce que la jeune femme te posais comme question : Je fais un travail de traduction ce qui me permet techniquement d'être assez libre et parfois il m'arrive de donner des cours par ci par là, mes origines aidant énormément. Rien de bien sportif comme travail, c'est donc pour cela que je profite avec le basket ou autre sport à la maison pour m'entretenir. Et puis j'ai ainsi mes vacances d'été ou autres scolaires, pour voyager et maintenant profiter de toi fait ho combien important. J'ai pas passé mes études dites basiques dans une école fixes. Juste mes deux dernières années de secondaires pour mon diplome. Autrement j'avais le droit d'être embarqué avec mes parents, c'est une chance. Huuuum j'aime le piano aussi, je suis un homme assez manuel. Par contre si il y a un domaine ou je ne suis pas doué je dirais le dessin. J'aime bien, non j'dore cuisiner avec toi ça compte ? Tu embrassais sa tempe avec douceur et demandais : A ton tour, je veux tout savoir aussi, tu me rend définitivement curieux.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:30

Les bras glissés dans son dos, je restais collée contre lui, tellement à l'aise dans ses bras. Êtes vous encore surs que les coups de foudres n'existent pas ? Finalement, mon âme d'enfant me disait que si, et mon amour pour Lukas ne faisait qu'accroitre cette croyance en une chose invisible et pourtant tellement agréable à vivre. Il fallait le vivre pour pouvoir le croire. Ceux qui n'ont pas ressentit les effets d'un coup de foudre et l'adrénaline constante  dans nos veines ne peuvent qu'acquiescer sans rien comprendre. J'étais aussi bien une femme de passion qu'une femme de sciences et pourtant je m'étais moi  même laissée prendre au jeu de cette idylle passionnée à ses côtés. Quelle belle expression ! Si femme veut dieu le veut.. C'était une mauvaise idée de me dire ça mon amour, tu vas devoir te plier à tout ce que je désire désormais. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure en lui jetant un regard plus ou moins explicite. Riant légèrement, je pressa mes lèvres contre les siennes en caressant sa joue. Je pouvais entendre les deux filles fulminer dans mon dos, jalouse de ne pas être à ma place. Appuyée contre lui, mon ours sous le bras, je l'écoutais avec attention. Nous étions décidément plus proches que jamais. Un travail d'interprète alors que j'étudiais moi même les langues. Oh, un prof de langues ! Ma foi  c'est terriblement intéressant. Je ne sais pas trop me servir de la mienne, il me faudra des cours personnels.. Il y'a beaucoup de cours que tu dois me donner en fin de compte. Et moi ? Que vais-je t'apprendre ? Demandais-je en m'asseyant sur une marche, entre ses jambes. Appuyée contre lui, je pencha la tête en arrière pour le regarder. moi ? Eh bien je suis étudiante en dernière année, l'an prochain je serai enfin libre et figure toi que je suis en langues. On a plus de points communs qu'on ne pouvait le croire. J'ai fais du dessin aussi pendant un petit moment et  j'adoooore la musique.. Alors si tu fais du piano, je t'oblige à me faire découvrir ça. Moi qui t'imaginais dans le manuel, je ne t'imaginais pas dans l'intellectuel dans de genre. Ma foi tu es beaucoup plus surprenant que je l'imaginais mon amour. Oh oui, la cuisine avec toi. Rien que te regarder m'ouvre l'appétit Dis-je en souriant avant de me caler contre lui en souriant. Sinon, tu imagines bien que je suis une petite rêveuse. Inutile de te préciser que je t'oblige à m'accompagner dans un petit voyage en Australie ou en France, au choix mais j'aimerais retrouver les deux pays de ma vie tu vois. Sinon j'ai une passion pour  la danse que je pratique régulièrement, je cours assez souvent le matin quand il fait bien frais. Et aussi j'ai très très peut des oiseaux. Petits comme grands. Alors ne m'offre jamais d'oiseaux Dis-je en riant. Je suis passionnée de cuisine, et j'adore découvrir la cuisine du monde entier.
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:17

Rieur dans le fond tu te félicitais de cette phrase, parce que dans sa bouche ça sonnait d'une manière plus que délicieuse. Tu en étais perturbée que ça c'était la promesse de belles nuits au sein de ce lit fraîchement monté ou même dans d'autres pièces à baptiser par vous même. C'était dingue de constater à quel point deux personnes pouvaient être en osmose, autant sur un point physique que intellectuel en fin de compte. Naëlys te charmais vraiment de plus en plus, cette fille, tu en devenais davantage de plus en plus fou à chaque minute passée avec elle. Posé sur cette marche, l'entourant de tes bras, tu écoutais. Tu apprenais à davantage la connaitre, bien loin du monde et de ses préoccupations habituelles. Tu avais maintenant pour centre d’intérêt cette jeune femme. Tu attendais avec calme que ta petite amie termine de répondre à tes questions et émit un doux rire. Tu m'as pourtant démontré à quelques reprises une maîtrise incontestable des langues, mais je pense pouvoir en effet vouloir tendre à te donner des cours privés. J'aimerais découvrir tes esquisses, j'en serais plus que ravi même. Puis en cours, tu peux aisément m'en donner de cuisine. Tu es plus douée que moi dans ce domaine, ça c'est clair. De plus quand au choix des destination pourquoi choisir l'un ou l'autre franchement, autant choisir les deux. Douce France pour le romantisme et folle Australie pour l'aventure. Tu déposais des baisers dans son cou. Et hélais d'un coup un vendeur ambulant par là en sifflant. Tu commandais une grande glace à la vanille pour la dulcinée et tu commandais de même. Quelle genre de danse tu pratique ? Ça aussi tu pourrais me donner des cours et voir même davantage, des cours pour les moins privés. Et puis j'aime courir, alors si je t'ai devant moi je devrais avoir une très belle motivation. Tu étais à moitié sérieux et la taquinais avec douceur. J'aime aussi la cuisine du monde entier, japonnais, chinoise, épicée, je suis un grand gourmand tu fera de moi un homme encore plus comblé. Grand dieu j'ai trouvé là, la femme parfaite. Bon moi qui voulait t'offrir une colombe, je vais devoir revisiter mes idées de cadeaux alors. Caressant les cuisses de ta chérie, tu vins l'embrasser avec douceur : C'est devenu mon parfum préféré j'en suis déjà accro. En tant que guide,ce soir ayant déjà un restaurant de prévu, pour les jours à venir que pourrais-je faire pour combler la belle demoiselle que vous etes ?

Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:58

Et dire que je m'étais promis de tenir une année de plus sans avoir de relations avec un homme, pour le coup je n'avais pas pris la présence de Lukas en compte. Résister à un tel homme était de la pure folie voire même de la torture purement sexuelle. Ce mec respirait la sensualité dans chacun de ses gestes. Le regarder était simplement orgasmique alors ne parlons pas des baisers qu'il rependait sur mon corps.. Adieu belle innocence de ces deux dernières années, à ses côtés je devenais une nymphomane. Son rire emballait mon coeur et ses caresses encore plus. Riant légèrement à sa réponse sur mon expertise linguistique, je lui jeta un léger coup dans les côtes. Pas de références concernant la nuit passée, je ne sais pas ce que je t'ai fais et je préfère ne pas le savoir, j'ai du être juste nulle c'est pitoyable.. Dis-je en me cachant le visage Va pour les cours de cuisine. Je me ferai un plaisir de faire quelques dessins de toi pendant ton sommeil tôt le matin.. De ce que je me souviens de mon réveil ce matin, tu étais juste parfait.. D'ailleurs, j'avoue avoir été coquine et avoir jeté un joli coup d'oeil sous la couette pour voir ce que j'avais oublié, et wow. On peut dire que j'ai été gâtée la nuit dernière. Dis-je en l'embrassant avec amour. Ow.. Un petit voyage France-Australie... Tu sais quoi, on irait bien partir quelques jours en mer ? J'ai un ami qui a un bateau. J'adore le bateau et il a un lit super confortable et assez grand pour deux héhé ! Dis-je en riant. Frissonnant à son baiser dans mon cou, je souris légèrement et fus surprise de son départ, si court fut il pour m'offrir une glace. Oh, merci mon chéri ! J'adoooore les glaces... Je comprends pas comment j'arrive à garder la ligne avec touuuut ce que je mange. Tant mieux cela dit ! Je suis plus sexy comme ça. Les danses ? Je fais un peu de danse orientale, du Jazz, j'aime bien les danses de couples comme le tango et tout, enfin tu vois le genre ? D'ailleurs demain matin, on ira courir au matin pour éliminer les graisses et une douche en amoureux ensuite haha ! Quel beau programme ! Alors quoi ? Tu m'épouseras j'espère! Dis-je en riant légèrement. Pour les jours à suivre, je pense qu'on pourrait s'offrir une balade sur la plage genre pic-nic, un italien, j'en meurs d'envie et puis on se laissera guider par nos envies.. Si ça ne tenait qu'à moi, je nous enfermerais à la maison avec un pot de glace pour te manger toute la journée... Dis-je en souriant avant de l'embrasser et de lui mordre doucement la lèvres. Tu sais quoi ? Cette chemise m'ennuie Dis-je en la déboutonnant pour retrouver son torse. Je te préfère ainsi. Ca donne un avant gout de notre soirée épicée... Déposant quelques baisers sur son torse, je me coucha de nouveau contre lui, serrant sa chemise contre moi pour garder son odeur contre moi.
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:50

Toi tu parvenais à bien te souvenir de cette fameuse nuit, tu n'en regrettais aucun des moments. Ho godness absolument pas. Naëlys avait été sensuelle et douce à la fois. C'était ainsi qu'elle avait terminé de te charmer définitivement, te rendant irrémédiablement accro. Si elle se disait avoir été nulle durant ces quelques heures alors franchement tu allais certainement mourir lorsque ta petite amie aurait retrouvé ses pleines capacités. Bon sang, toi aussi tu étais nympho avec elle. Frémissant tu tentais de te calmer, nez dans son cou grâce à son odeur. Tu te mettais à rire dans sa nuque lorsque la belle brune te complimentais sur ce qui apparaissait être ton corps, mais ça tu le devais à la génétique donc rien que tu puisse te vanter d'avoir créé. Tu laissais la belle répondre avec entrain à tout ce que tu lui avais dit. Un voyage en bateau ? Huuuuum, pourquoi pas. Ceci te plaisais, tu avais déjà eu l'occasion d'en faire et être à deux pouvoir s'amarrer au gré du vent. Et surtout en pleine mer, seuls. Tu n'avais franchement pas besoin de réfléchir grandement à ta réponse. D'ailleurs pouvais-tu lui dire non ? Le reste de toutes ses propositions faisait de toi un homme heureux par la perspective des jours qui suivaient. Cependant ce qui te surprenais vraiment, s'étaient ses doigts fins qui se glissaient le long de tes boutons de chemise. En y regardant de plus près, Naëlys venait réellement d'enlever ton haut. Néanmoins tu la laissais faire, vous étiez sur la plage donc rien de bien choquant qu'un homme torse nu et en jean. Mais tu mettais un point d'honneur à rire sous son impulsivité. En position allongée, la belle sur toi, tu savourais ce moment de paix: Moi je me souviens de cette nuit, et pfiiiiiiou. Crois moi tu n'as pas à rougir, il y a eu ce truc avec le chocolat très sensuel. Le reste j'en parle même pas je risquerais sinon de vouloir t'embarquer de suite et cela nous empêcherait d'aller dans ce restaurant comme promis. Caressant ses cheveux tu continuais sur ta lancée : Ce voyage, ça me plairait plus que de raison. Libres et seuls toi et moi, que demander de plus qu'un grand lit confortable ou la mer pour seul horizon en si bonne compagnie. Quand au tango, je connais, j'adore aussi mais le reste là il me faudra des cours. Et c'est avec plaisir que je te courrais après demain Tu partais dans un grand rire. Franchement on a interet à ne pas trop trainé, tu es trop tentante pour que je joue davantage avec le feu.

Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:10

Cette nuit d'amour, je n'en avais pas de souvenir ou seulement des brides, mais l'histoire du chocolat était plus que sensuelle. J'imaginais parfaitement ce que j'avais pu lui faire sous l'effet de l'alcool. Le fondre pour le répandre sur lui et le lécher.. Intéressant.. Très intéressant même. Il avait du réagir rapidement, sous l'effet de mes caresses, et pourtant je n'avais plus eu de relation depuis deux longues années. Deux années réduites en poussière en une nuit et une bouteille vidée avec rapidité, sans doute un peu de trop d'ailleurs. Cachée dans mes mains, je me sentais encore honteuse de ce que j'avais pu faire. Je ne voulais pas me faire passer pour une fille facile, heureusement, il ne m'avait pas prise de ce sens, heureusement d'ailleurs. OH MON DIEU. Je vois ce que j'ai fais.. Nan mais je vois parfaitement. Sérieux, j'ai osé faire ça ? J'en reviens pas... Sérieusement ? OLALA... J'ai carrément abusé de toi? Quelle vilaine femme, ca ne m'étonne pas que tu te rappelles de tout ça, coquin va ! Je t'imaginais pas ainsi tiens ! Dis-je en riant. Mais ca donne encore plus d'idée pour les nuits à venir cela dit. Ajoutais-je en riant légèrement Couchée contre lui, je cachais mon visage dans son cou en souriant. My Godness... Je suis une sale coquine ! Je t'interdis de me faire boire désormais, je veux avoir toute ma tête à chaque fois qu'on fera des choses coquines ! Au moins pour m'en souvenir ! Dis-je en souriant avant de l'embrasser avec amour. Va pour une petite croisière en amoureux alors, je téléphonerai à mon ami en rentrant. Dis-je en regardant l'heure. Mais tu sais mon amour, il nous reste encore une bonne heure avant d'aller manger... Alors je propose un petit détour par un petit coin sombre.. Murmurais-je en parsemant sa peau de baisers enflammés. Un petit coin sombre ou se cacher pour quelques petits jeu.. Allez, laissons nous aller. Viens chéri. Lâchais-je en attrapant son bras pour l'emmener dans un coin. Restaurant ? Oh mieux. Cabine de plage. Attrapant sa main je descendis les marches pour retrouver le contact avec le sable chaud. Bingo, la cabine étant libre, glissant dedans, je souris tendrement en le regardant et fermant le verrou. Seuls.. Complètement seuls...
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:14

Tu riais avec grand amusement face aux réactions rougissantes de Naëlys qui se cachait de toi lorsque tu osais raconter cette fameuse nuit. Néanmoins tu te disais que si forcement ta petite amie en avait oublié cette fameuse soirée, vous aurez ce soir tout intérêt à vous rattraper. Tu aurais grand intérêt à faire en sorte que ta belle brune cette fois-ci s'en souvienne comme il se le devait. Rha tu sentais encore le chocolat sur ta peau et sa langue sur ton corps. Tu te souvenais aussi de ses gémissements emplissant la chambre. Il fallait que tu stoppe tes souvenirs parce que sinon tu ne répondrait certainement plus de rien. Tu comptais bien te rattraper, ho oui, néanmoins tu n'oubliais pas que ta dulcinée avait eu deux années passés sans trop de contact de ce genre. Ce rouge sur ses joues était divin, tu avais encore plus l'envie de la croquer. Au mot abuser tu éclatais encore davantage de rire. Elle, abuser de toi ? Grand dieu non, bien au contraire tu étais bien prédisposer à la laisser faire ce quelle voulait de toi. Écoutant à demi, tu fus étonner de sentir des lèvres se poser sur ta peau chaude, te tirant un frisson. Ça et repenser à votre première fois, suffisait à t'échauffer, cette fille était une vraie diablesse. La perspective de ce coin sombre waouh. La suivant sans hésitation, tu souriais en voyant cette cabane. Et lorsque ta "voisine" refermait le verrou tu t'approchais et glissait à son oreille : Je me souvenais bien que c'était pour le moins consentant de ma part, tout autant que ça le serait dès à présent. Main glissée sur ses hanches, tu pouvais déjà affirmer que toi tu étais pour le moins déjà en condition et prêt à répondre à la moindre de ses attentes. Lèvres allant capturer les siennes, les baisers innocents de tout à l'heure étaient bien loin. Celui était passionné, sauvage et fougueux. Collé à elle, ton corps réagissait d'instinct. Tes mains se glissant sous son haut, caressant cette peau offerte et remontant ce haut qui était sien et rejoignant le sol. A partir de ce moment là ta bouche dérivait, goûtait, léchant, aspirait et mordillait, son cou en subissant les frais et lentement tu descendais le long de cette ligne imaginaire jusqu'à son nombril. Une heure ou tu promettais quelle ferait les frais de ce plaisir qu'elle avait déjà connu entre tes bras mais oublié. Arrivant à son bas ventre, doigt ouvrant ce bouton, short glissant au sol, tu continuais ton exploration.

Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:40

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_inline_n6teyiJ6Hj1qe9ju8
Faire l'amour dans un lieux classé public était interdit par la loi sous peine d'être puni d'une belle amande, mais le verrou fermé, seul les gémissements émanant de nos bouches pouvaient encore nous trahir. Les yeux pétillants de plaisir et de fougue, je recevais et rendais ces baisers avec une passion démesurée. Excitée au possible, je marchais vers l'inconnu mais tout cela me rendait tellement dingue. Possédée par une mystérieuse envie sexuelle, je me découvrais des sensations inconnues jusqu'à ce jour. La peau parcourue d'un long frisson, le plaisir se lisait à travers mon haut et déjà, mes dents s'emparaient de ma lèvre inférieure. Au dessous de sa ceinture, je pouvais sans aucun problème deviner sa condition et son plaisir. Je le sentais contre moi par ailleurs. Sans parvenir à décrocher ce sourire de mes lèvres à cette sensation, je ferma les yeux, laissant Lukas redécouvrir un corps qu'il n'avait pas oublié. Quand à moi je découvrais les sensations oubliées de la veille. Ravie de la présence de ce petit banc sur lequel j'avais pu m'installer, je couvrais mes gémissements en mordant ma lèvre jusqu'à ce que le gout du sang ne m'atteigne. Ses lèvres expertes me faisaient défaillir et perdre pied dans un orgasme difficilement caché. Lukas n'avait décidément pas envie de me laisser respirer entre chaque attaque de ses lèvres. Pour le coup, cette seconde première fois était gravée dans ma mémoire, mais ce n'était encore qu'un commencement. Changeant les rôles, c'est avec un peu de force que j'avais poussé Lukas contre le banc. Glissant à mon tour mes lèvres contre son corps, mes doigts se mêlaient aux siens dans quelques gémissements de plaisir. Remontant par quelques baisers jusque son cou, je l'embrassa avec amour, ravie de constater l'effet que j'avais sur lui. Oh oh Lâchais-je en riant avant de le réembrasser à nouveau. Joignant mon corps au sien, je soupira de plaisir, maintenue contre Lukas par ses bras autour de moi. Debout contre cette parois, j'avais quitté le sol dans ses bras, jambes refermées contre lui. Accrochée à sa nuque, je dus enfouir mon visage dans son cou pour couvrir mes gémissements des gens aux alentours. Sans vraiment m'en rendre compte, je mordais sa peau, un peu trop fort sans doute, mais cela semblait l'exciter d'avantage. Retrouvant le sol, son visage haletant dans mon cou, je caressais sa nuque,  apercevant ma morsure. Oh... Je t'ai mordu. Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fais mal.. Murmurais-je à son oreille avant d'embrasser sa peau blessée. Mon amour.. Je suis désolée. Mais c'était parfait.. Cette fois je ne l'oublierai pas.

Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:39

Tu redécouvrais une peau de satin, au gout franchement ensorcelant. C'était vraiment un réel plaisir avec Naëlys que de redécouvrir le plaisir charnel. Tu apprenais à connaitre l'exact emplacement des quelques grains de beauté qui parsemait son corps. La jeune femme n'avait pas besoin de te toucher pour parvenir à te mettre dans tous tes états. Rien que de lui accorder du plaisir, au point ou du entendait soupirs et gémissements suffisait à pousser ton contrôle loin dans ses retranchements. Tu étais bel et bien decidé à rattraper cette fameuse nuit, à lui faire comprendre à quel point faire l'amour avec elle était une chose que tu appréciais mais que tu voyais ça bien au delà qu'un simple échange entre vos deux corps. Surpris par la détermination de la jeune femme tu te laisse pousser sur ce banc, sourire espiègle en coin. Huuuum tu aimais la voir prendre ainsi les choses en main et afficher une telle détermination. Retenant à grand peine les bruits qu'elle faisait naitre dans ta bouche, tu te concentrait au maximum pour que personne n'en vienne à vous découvrir dans pareille position. Douée, elle était vraiment très voir trop douée pour que ton coeur. Tu remerciais la génétique de ne pas t'avoir fait cardiaque parce que là tu serais mort sur le coup, mais ça aurait été une belle mort en fin de compte. Debout à même cette parois, tu savourais ces retrouvailles corporelles pour le moins torride. Tu sentais alors cette dernière se mordre. La douleur eut pour effet de davantage de donner de plaisir et t'exciter. L'adrénaline, vous fit monter directement au septième ciel. Halentant, retrouvant ta respiration et pendant que son rythme cardiaque revenait dans des pulsations convenables, tu te mis à rire auscultant toi même la dite morsure. L'attirant à toi, tu l'embrassais avec douceur pour lui faire comprendre les dires qui allaient suivre : Ce n'est rien, sur le coup je dois même avouer que ça m'a galvaniser. Comptons ça comme une marque d'appartenance envers vous miss Hawkins. Tu te mis à rire, avant de chercher vos vêtements. Lui tendant les siens, tu laissais cette dernière se rhabiller, tout comme toi. Chassant un peu de sable de sa nuque, sourire en coin : Allons faire le plein d'énergie pour ce soir. Tu veux manger quoi ? Italien ? Des pates pour le plein d'énergie et partager un plat à deux. Ou alors une pizza, si je me souviens bien tu adore ça. Tu l'avais attiré à toi, toujours désireux de contact. Avant de te pencher, pour tenter de voir au travers les planches si le chemin était dégager. Ouvrant la porte tu te faufilais après avoir un baiser et assurant à Naëlys que la voix était libre.

Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:43

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Tumblr_inline_n6teyiJ6Hj1qe9ju8
Chaque moment passé avec lui était un véritable bonheur, chaque parcelle de peau mordue par ses dents ou embrassée par ses lèvres me faisait frissonner. Lukas était parfait, tellement parfait qu'il me semblait juste impensable qu'il soit tombé amoureux de moi. Une histoire d'amour si belle et si harmonieuse me paraissait impossible à vivre, surtout pour moi. Je n'étais pas la femme parfaite et je rencontrait l'homme de mes rêves. Les semaines à venir seraient difficiles à assurer, car il fallait constamment que je sois au meilleur de ma forme, au top du top, en bref je devais juste être à mon avantage, assez bien pour ne pas l'inciter à aller voir une autre femme, assez belle et désirable pour qu'il soit aveuglé et ne regarde aucune autre femme dans la rue. Je devais atteindre une perfection indescriptible. Souriant légèrement, je caressais sa joue du bout des doigts, attendant son feu vert pour sortir après m'être rhabillée. Ce genre d'activité pour le moins sportive avait le dont je m'ouvrir l'appétit. Le ventre gargouillant, je sortis de la cabane en lui prenant la main. J'ai tellement faim que je mangerai bien la pizza et le plat en plus ! Alors faisons les deux, et demain on ira tout simplement courir. Répondis-je en souriant, glissant mon bras dans le bas de son dos que je caressais doucement. Marchant cote à cote, moi sous son bras, je posais mon visage sur son épaule pour me reposer. Le soleil se couchait à l'horizon. Je te laisse m'emmener dans le meilleur italien du coin dis-je en souriant avant de l'embrasser longuement. Suivant son pas, on pénétra dans un restaurant convivial où nous occupions une table en térasse. Assise face à lui, je changea ma place pour m'assoir face à lui. Caressant sa cuisse, je déposa quelques baisers dans son cou. Le regard posé sur lui, je lui murmura légèrement Je t'aime... Le premier de notre histoire. Pas besoin d'attendre plus longtemps quand on sait qu'on a rencontré l'homme de sa vie...

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins - Page 2 Empty

NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2