♢ ♢ ♢
I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems grow.
Leo est connu pour être un homme à femmes et cela ne va pas en s'arrangeant. Plus le temps passe plus des scènes comme celle qui va suivre surviennent. En effet ayant besoin d'affection régulièrement il se glisse dans les draps de femmes à son goût pour une nuit. Le but était de ne pas se retrouver seul au petit matin. Leo pense parfois à se calmer, changer de vie et se poser pourtant rien n'y fait. Pour le moment l'envie n'y est pas. Peut-être parce qu'aucune n'a réussi à éveiller quelque chose chez lui qui est en sommeil c'est-à-dire son cœur. Ou alors peut-être qu'il est simplement en déni d'émotion depuis la mort de sa mère. En tout cas cela fait le bonheur éphémère de femmes comme cette jolie blonde qui le regardait descendre.
« J'ai cru que vous vous ne vous lèveriez jamais. » Lui dit la jeune femme en le voyant arriver. Leo fut très surpris de se retrouver ici en la compagnie d'une jolie jeune femme blonde. Malheureusement il ne se rappelait absolument pas d'elle ce qui l’obligeait à lui poser une question plutôt embarrassante.
« On se connaît ? » Lui demanda Leo. Il détestait avoir un trou noir c'est pour cela que d'habitude il ne buvait pas autant, mais enterrer la vie de garçon de son meilleur ami avait été la soirée de trop.
« Très amusant. » Lui répondit la jeune femme. Visiblement elle n'en croyait pas un mot. Elle devait avoir l'habitude qu'on se souvienne d'elle. Leo était donc encore plus gêné qu'avant.
« Je ne me rappelle pas de vous. » Lui avoua Leo. Il espérait qu'elle n'allait pas se vexer, car en général quand un homme dit ce genre de choses la femme devient folle de rage et le gifle. Visiblement ce n'était pas le cas de la jeune femme puisqu'elle n'était pas vexée pour la simple raison qu'elle ne le croyait toujours pas.
« Vous êtes marié ou un truc comme ça ? » Lui demanda la jeune femme avec un petit sourire. Leo fut surpris qu'elle lui pose une telle question après tout s'il avait été marié il ne serait pas retrouvé dans ce bar à beaucoup trop boire pour son propre bien.
« Non. Mes souvenirs de la nuit dernière sont juste un peu flou. » Lui avoua Leo à son tour. Ce qui l'étonnait le plus c'est qu'elle n'avait pas été en colère à l'idée qu'il puisse être marié comme si elle avait l'habitude d'en rencontrer.
« Il est temps de vous détendre, vous n'avez rien fait de mal. » Lui dit la jeune femme tout en lui donnant un café. Cela allait sûrement le calmer et lui remettre les idées en place. Face à ce qu'elle disait Leo commença à se dire que finalement peut-être qu'il n'avait pas couché avec elle ce qui était un soulagement. Pas parce qu'elle n'était pas attirante, mais parce qu'il n'aimait pas oublier ce qu'il faisait.
« Vous voulez dire que nous n'avons pas .. » Lui dit Leo en espérant qu'elle aurait compris et qu'elle n'allait pas fait pas faire l'autruche comme pour le forcer à le dire. Heureusement elle n'était pas assez sadique pour le laisser s'afficher de la sorte.
« Vous vous êtes conduit comme un parfait gentleman. Ce qui m'a étonné d'ailleurs. » Lui avoua la jeune femme. Il n'en fallait pas plus à Leo pour comprendre qu'elle n'avait pas dû tomber sur des hommes bien tout au long de sa vie. Peut-être qu’il n’était pas une si cause perdue. Il savait se tenir.
♢ ♢ ♢
And the stars make love to the universe and you touch me.
Depuis quelques temps Leo avait commencé à fréquenter une jeune femme. Elle s’appelait Mischa et elle le rendait dingue. Elle avait ce je ne sais quoi qui en plus de l’attirer lui faisait avoir des sentiments. On aurait dit qu’elle était lui au féminin. Cependant il ne comptait pas se laisser aller dans le sentimentalisme qu’il déteste. Ils avaient convenus de se voir, mais de voir aussi d’autres personnes. Ça les rendait complètement dingues, mais aucun des deux ne lâchaient le morceau. Comme un soir où Mischa lui annonça qu’elle allait sortir au lieu de passer la soirée avec lui.
« C’est pas comme ça que tu vas réussir à devenir associé. » Lui fit remarquer Leo. La jeune femme semblait surprise qu’il s’en soit rendu compte. Elle devait penser qu’il n’écoutait pas ce qu’elle disait mise à part c’est parti pour s’amuser. Elle venait donc d’avoir la preuve du contraire. Cependant elle agissait comme si de rien était Elle continua de s’habiller sous les yeux de Leo qui n’en perdait pas une miette. Il l’a trouvait ravissante peu importe ce qu’elle portait, mais ce soir elle faisait fort. Il s’arrêta un instant en se rappelant que ce n’était pas pour sa personne qu’elle s’habillait ainsi.
« Tu pourrais mettre une jupe encore plus courte. On dirait que tu vas à la chasse. » Lui lança le jeune homme. C’était un coup bas cependant il n’avait pas pu s’en empêché. Dans sa vision des choses il avait le droit d’aller voir ailleurs, mais pas elle. Donc même si ce n’était que pour un soir il était agacé.
« Je me dois d’être à mon avantage pour Kyle. » Lui expliqua Mischa en continuant à se préparer comme si de rien était. Le sang de Leo ne fit qu’un tour dans sa tête. Il pensait qu’elle sortait avec des copines, mais apparemment elle avait un rendez-vous avec un homme, avec un homme qui n’était pas qu’u idiot sorti d’un trou à rat.
« Kyle ? Comme dans Kyle ton collègue masculin ? » Lui demanda Leo. Il mesurait son ton de voix. Il ne voulait pas paraitre intéressé par ça. Il se devait de faire comme si de rien était. D’autant plus qu’il sortait aussi avec d’autres personnes.
« Oui jusqu’à preuve du contraire c’est un homme. Pourquoi ça t’ennuie ? » Lui demanda la jeune femme. Elle avait l’air déjà satisfaite et ça le mettait hors de lui. Tout d’abord il se pensait bien trop supérieur pour être ennuyé. Elle finirait par revenir en courant vers lui lorsqu’elle s’ennuierait. Ensuite Il n’appréciait pas qu’elle sous-entende que ça puisse le toucher.
« Pourquoi est-ce que ça m’ennuierait ? » Lui demanda le jeune homme avant de paraître surpris. Il devait se montrer outrer afin qu’elle ne continue pas sur cette pente-là à insinuer des choses.
« Je trouve que tu peux trouver mieux tout simplement. » Lui expliqua Leo avant de continuer à feuilleter son journal. Il essayait de ne plus faire attention à elle. Mischa prenait bien trop la confiance son goût.
« Serait-ce une pointe de jalousie que j’entends ? » Lui demanda Mischa. Elle aimait le voir ainsi parce que d’habitude il jouait les je men foutiste. Aujourd’hui elle avait l’occasion de pouvoir en jouer. Après tout ce n’était qu’un retournement de situation bien mérité. Il s’amusait avec d’autres femmes bien trop souvent à son goût. En tout cas Leo ne comptait pas se laisser faire de la sorte et lui donner satisfaction.
« De la jalousie ? Tu prends tes rêves pour la réalité. A vrai dire que j’ai aussi un rendez-vous, mais je ne voulais pas en faire étalage. » Lui expliqua Leo avant de laisser échapper un petit rire. Comme si l’idée d’être jaloux d’un avocat à succès allant sûrement couché avec sa pseudo petite amie pourrait l’embêter.
« Comme par hasard. » Lâcha Mischa. Elle n’achetait pas son excuse. A ses yeux il racontait des mensonges pour la rendre jalouse. Elle sous-estimait donc son adversaire.
« Tu l’as connais c’est Stacy. » Lui confia Leo avant de voir la tête de la jeune femme changer. Elle devait se mordre la langue afin de ne rien répondre. Elle ne pouvait pas encadrer la jeune femme alors l’idée qu’il sorte ce soir avec elle l’énervait au plus haut point cependant elle ne comptait pas le satisfaire.
« Bon et bien bonne soirée. » Lui dit Mischa avec un sourire hypocrite avant de prendre ses affaires et de s’en aller comme si de rien était. Leo savait bien que ça l’embêtait et ça le mettait en joie.
« A toi aussi ! » Lui dit le jeune homme à son tour avant de s’en aller. C’était une scène typique dans leur relation atypique. Le premier qui craquerait et laisserait paraitre ses sentiments aurait perdu. Game on.