AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 33
here since : 23/05/2014
just me : NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues 641542kjl
story of heart(s) : Coeur à prendre
job : Etudiante en langues
pseudo : Dream
célébrité : Crystal Reed
crédits : SHYA

NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues Empty
MessageSujet: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyDim 8 Juin - 18:42

NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues 800638pregnancytest

Ce qui tue l'amour, ce n'est pas  la jalousie ou la disparition des sentiments. Non. C'est la routine qui chaque jour consume un peur plus l'amour qu'on porte à l'autre. Dans notre cas, nous n'avions pas laissé le temps à cette bête noire de s'immiscer dans nos vies. Chaque nouvelle journée nous réservait de nouvelles surprises et déjà, six semaines s'étaient écoulées depuis notre rencontre et le début de notre histoire, six semaines, quarante deux jours écoulés sans qu'aucun ne ressemble à un autre. Chaque nouvelle journée était une nouvelle aventure à vivre. Un jour chez lui, un jour chez moi, nous n'avions plus une maison chacun mais bien deux maisons à nous. Quelques vêtements avaient rejoins les siens tandis que certains des siens avaient rejoins les miens. Un doux mélange de parfum régnait dans la chambre. Ton parfum sur ton oreiller aux cotés du mien me réconfortait lorsque je me réveillais seule après une petite dispute rapidement oubliée. Femme de passion et femme vive, quand je tombe amoureuse, je ne démords pas, et la première qui s'était approchée de toi en avait payé les conséquences. Tu étais désormais mon homme, le mien à moi seule. Tantot une balade en mer, tantot quelques jours de campings en foret, tantot un week end aventure à gravir les rochers, nous nous ressemblions comme deux ames soeurs et chaque jour était encore meilleur que le précédent. Depuis, tout le quartier était au courant de notre idylle passionnée et tous s'accordaient sur un point : Nous étions faits l'un pour l'autre. Rentrée des courses tandis que tu étais partis au boulot, pour une réunion, je m'étais baladée seule quelques heures à tuer le temps qui me semblait long. Quelques heures et déjà deux amies rencontrées. L'une ayant donné naissance à un très beau petit homme et la seconde m'annoncant sa grossesse. Deux amies de plus à ajouter à une liste déjà bien longue. Toutes mamans et moi, je n'avais rien de tout cela. Rentrée tot, je m'étais longuement demandé a quoi je pouvais ressembler enceinte. Glissant un oreiller sous mon haut, je me regardais dans la glace. Un bébé... Un bébé de Lukas. Un rêve...

Dernière édition par Naëlys Hawkins le Dim 8 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1040-naelys-kiss-me-hard-before-you-go
Lukas Adriak
Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 27
pseudo : MIniBN
célébrité : Tyler Hoechlin
crédits : xxx

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyDim 8 Juin - 21:10

Naëlys & Lukas

NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues Derek38

Six semaines... Tu avais cette impression de ne pas les avoir vues passées. Lorsqu'il était déjà l'heure d'aller en réunion de pré-rentrée. Tu avais été pour le moins décontenancé face à au rappel de ton téléphone. Tu t'étais alors exclamé dans un "déjà !", tu avais reçu en échange un rire de Naëlys. Godness, comment ferais-tu les journées de travail hein ? Déjà que lorsque vous partiez deux heures pour obligation c'était trop, alors là une journée entière ? Toi tu pourrais avoir un emploi du temps allégé, néanmoins la brunette avait ses études à terminer et tu ne souhaitais pas être un frein à son évolution. Tu souhaitais que cette dernière obtienne son diplôme, même si tu te doutais que ça serait haut la main pour cette dernière. Assit à cette table, tu étais un peu perdu dans tes pensées, à dire vrai plus dans les souvenirs de ces derniers jours. Il y avait quelques frictions, mais l'un ou l'autre venait toujours voir le second pour des excuses en bonne et due forme. Bonne manière de passer l'éponge qu'une réconciliation sur l'oreiller dans les rires. Tu faisais le point rien que de week-end sur le bateau, huuuum le lit, le pont aussi du bateau, dans l'eau aussi, à vrai dire vous aviez cet appétit insatiable de l'un et de l'autre. On disait que ces choses là diminuait au bout de quelques jours, la vérité avec vous était tout autre. Tu repensais aux randonnées, au camping à la belle étoile, elle blottie contre toi. Tu l'aimais cette fille, tu l'aimais à en crever. Par contre ton collègue te donnais un coup de coude discret et tu lui souriais. A lui tu lui confiais tout, il était ton meilleur ami et t'avais taquiné dès ton arrivée en voyant ton air épanoui. Il avait tapé juste en faisant été d'une nouvelle relation. Te faisant force tu suivais le reste avec difficulté avant de ne pas traîner lorsque la fin fut annoncée. C'est ainsi que tu te retrouvais ici. Au sein de sa maison, à l'observer appuyé contre la chambranle de la porte. Tu sentais qu'une chose la tracassait, de un parce Naëlys avait un coussin sous son haut et de deux cela se voyait dans ses traits. La famille... Vous n'aviez jamais eu l'occasion d'en parler, surement que c'était le bon moment. Sac au sol tu t'approchais avec douceur : Ma chérie. Venant derrière elle tu plaçais tes mains sur ses hanches, déposant un doux baiser dans sa nuque. Tu veux en parler ? C'était dit sur le ton de la douceur et ton regard était calme, tu voulais lui faire comprendre que cela ne te gênait pas, que tu te braquerais pas.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyDim 8 Juin - 22:07

Un bébé. Depuis toute petite j'espérais devenir un jour maman. A l'époque je jouais déjà avec les poupées, je m'occupais des enfants des amies de ma mère ou des plus petits que moi à l'école. En grandissant, mes choix n'avaient pas beaucoup changé en matière d'avenir et s'étaient même confirmés un peu plus à chaque fois. A 23 ans, c'était le bon âge pour fonder une famille, malheureusement, mes amies devenue maman ou sur le point de le devenir avaient un compagnon depuis des années déjà. Quand à moi, je partageais la vie de Lukas depuis seulement six semaines. L'annonce de mon couple avait d'ailleurs fait sourire certaines de mes amies, persuadée que je resterai célibataire jusqu'à trente ans. D'autres s'étaient montrées plus enjouées et espéraient rencontrer Lukas rapidement. Six semaines, beaucoup trop tôt pour faire un bébé, et pourtant mon amour pour lui était bien loin d'etre traditionnel, il était unique, incroyable. Je n'avais jamais aimé autant que je pouvais aimer Lukas, mais lui qu'en penserait il ? Je risquais de le frustrer et de le perdre en lui parlant si rapidement d'un avenir en commun, d'une famille à fonder. J'en mourrais d'envie, d'autant plus qu'un bébé de Lukas serait le plus joli cadeau qu'il puisse me faire. Haussant les épaules, je soupira à ma propre bêtise avant de sursauter en entendant sa voix dans mon dos. Otant rapidement le coussin sous mon haut, je glissa ma main dans mes cheveux en souriant nerveusement Eh.. Salut.. Je .. Je voulais ranger tes oreillers.. Dis-je bêtement. Pour le coup j'aurais pu trouver une meilleure excuse, mais c'était tout ce qui m'était passé par la tête. Comprenant qu'il ne me croyait pas le moins du monde, je soupira en me laissant tomber dans le lit, tête baissée. Je ne vois pas quoi te dire... C'est juste que.. Toutes mes amies sont maman ou sont sur le point de le devenir.. C'est con.. Mais je voulais juste savoir à quoi je ressemblerais si c'était mon cas.. J'ai 23 ans, et je suis toujours pas maman.. On est ensemble depuis six semaines seulement, pas assez pour parler de fonder une famille.. Puis on en a même jamais parlé.. Dis-je en haussant les épaules.

Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyDim 8 Juin - 22:23

Naëlys & Lukas

Oui vous en aviez jamais parlés elle et toi. Certains jugerait que ça serait beaucoup trop tôt pour deux êtres qui se connaissaient depuis à peine six semaines. Néanmoins il fallait constater que c'était six semaines sans se quitter d'une semelle, à dépend de d'autres couples qui eux se voyait beaucoup moins. Techniquement à tes yeux ça équivalait donc et de plus chacun son rythme. Chacun sa manière d'avancer, il n'y avait pas de dictat du couple à suivre. Imaginez un peu hop, un an fiançailles, hop deux ans tu as le droit aux enfants, stupide ! Ce n'était pas te manière de voir les choses, ta manière de raisonner. A entendre certains tu n'aurais pas du passer ta première nuit avec elle, selon d'autre c'était justifier. A trop écoutez les autres on perdait pied. Le plus important c'était d'exaucer ce que vous, vous souhaitiez et pas les autres ! Oui tu y avais pensé, être père, les années passaient doucement pour toi. Tu voyais bien certains avec leur enfant dans les bras, seul tu avais faire l'amère constatation que peut-être que ça ne t'arriverais pas. Aujourd'hui tu avais une femme à tes côtés et tu la surprenait, oreiller sous le tee shirt s'imaginant un futur plus que possible. Tu comprenais sa peur, vous n'aviez jamais osé parler de votre futur clairement, c'était justement l'heure. Accroupit devant Naëlys doucement tu relevais son visage : Regarde moi ma chérie, tu n'as pas à avoir honte. Tu as raison nous avons jamais parlé d'un futur concret, alors c'est l'heure.Te saisissant doucement de sa main dans la sienne, la regardant avec douceur tu évoquais avec douceur : J'ai cru connaitre l'amour, le vrai, à une période. J'ai eu tord et aujourd'hui je comprend que je me leurrais. Tu sais pourquoi ? Je t'ai connu, j'ai aimé la voisine d'en face à la première seconde où je l'ai vue sortant avec ce bas de jogging et ce débardeur blanc, gênée de me demander mon aide. Une femme qui m'a apprit à aimer de nouveau et à fonder l'espoir qu'enfin j'avais trouvé la personne avec qui j'évoluerais dans la vie. Tu caressais doucement sa main de ton pouce et poursuivais : Une famille, j'en souhaite une. Trop tôt ? Je ne pense pas, si tu es prête et que je le suis. Je me projette loin avec toi. Ce n'est rien stupide que suite à la vue de tes amies, toi aussi tu te pose des questions mais la véritable étant : Es-tu prête à former une famille ? Je le suis, mais je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra pour toi parce que je t'aime.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyLun 9 Juin - 11:05

J'avais honte, terriblement honte qu'il découvre cette facette de moi dont il n'aurait jamais pu penser si je n'avais pas eu la bêtise de vouloir m'imaginer enceinte. J'aurais du fermer la porte derrière moi, ou mieux, lui en parler avant de me lancer dans cette imitation pour le moins foireuse d'une moi enceinte. Lukas savait beaucoup de choses sur moi et mon passé, en six semaines nous avions eu tout le temps nécessaire pour rattraper la vie que nous n'avions pas partagée ensemble. Mon histoire d'amour compliquée qui m'a coupé l'envie de m'investir dans une relation avant lui, mon enfance, il savait désormais tout de moi, même les choses les plus compromettantes que je ne voulais pas lui cacher, parce qu'il était le seul à comprendre. Les images de moi bébé et nue, il les avaient toutes vues et s'était d'ailleurs bien marré, mais venant de lui, rien ne me gênait, je savais qu'il riait de bon cœur et non par moquerie. Nous avions abordé tous les sujets, mais pas celui là, jugé trop risqué à cette étape de notre relation. Accroupis devant moi, il s'efforçait de me rassurer. J'ai l'air d'une grosse idiote .. C'est les gamine de six ans qui s'imaginent enceinte de cette manière, sérieux.. J'air l'air de quoi.. Dis-je tandis qu'il relevait mon visage. Ma main dans la sienne, je le regardais dans les yeux, touchée par ses paroles et riant légèrement au récit de notre rencontre inattendue. Et tu oublies la voisine qui s'est jeté sur toi et t'as enduit de chocolat fondu pour te lécher ensuite dans des ébats sexuels torride qu'elle a finit par oublier et qui t'as incité à faire l'amour dans un lieu classé public sur la plage. Dis-je en riant. Peu importe ma peine, Lukas parvenait toujours à me faire relativiser, à me rassurer et me rendre le sourire par n'importe quel moyen. Reprenant mon sérieux, je répondis à sa question : Evidemment que je suis prête.. Ca fait des années que j'aimerais être maman. Certaines de mes amies ne m'ont pas cru quand je leur ai dis que j'avais quelqu'un dans ma vie. Elles ont toujours cru que je serais la première à finir vieille fille.. Ou la dernière à me marier. C'est malheureux qu'on ne s'est pas rencontrés plus tôt, elles auraient eu un sacré choc que je sois la première à me marier alors qu'aucune d'entre elle n'a été demandée en fiançailles jusque ici. Mais six semaines.. On va nous prendre pour des fous, deux inconscients. Tout le monde nous dira qu'on ne se connait pas, même si je connais ta vie entière et tes gouts par coeur, ils trouveront quelque chose à dire.. Je t'aime aussi Lukas, à la folie.. Et je suis prête, je veux un bébé, avec toi et personne d'autre.. Tout ce qui me retient c'est le regard que les gens vont porter sur moi quand tu leur annonceras que tu as quelqu'un dans ta vie, une femme que tu connais depuis six semaines et que tu as déjà mise enceinte.. Je ne veux pas qu'ils te fassent souffrir ou te fassent regretter tes choix. Si ça te touche, ça me touchera moi aussi..

Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyLun 9 Juin - 11:42

Naëlys & Lukas

Vous aviez eu quelques conversations sérieuses, mais il était vrai que vous n'aviez pas encore prit le temps de vous étendre sur votre désire d'une famille, sur les projets plus futuristes. Vous étiez tellement occupés que la question ne vous était même pas venu à l'esprit. En réalité pour ta part tu te sentais tellement en osmose avec la jeune femme que pour toi, vos désirs étaient forcement les même. Naëlys et toi aviez la même vision du monde, donc pour toi ceci aussi allait de paire. Tu ne trouvais donc pas que ta petite amie avait l'air stupide avec un coussin sous son tee-shirt, ça non, tu trouvais ça touchant et même mignon dans le fond. Oui tu l'aimais et était dégoulinant d'amour et alors ? Tu comprenais tout autant son besoin d'être rassuré quand à l'approbation de ta famille. Riant doucement à la citation du chocolat tu fus rassuré en un sens, cela impliquait qu'au moins tu parvenais un peu à lui changer les idées. Te relevant tu lui tendais la main, parfois les actions prévalait largement aux paroles. Prend une veste, je t'emmène quelque part, j'ai un coup de fil à passer j'en ai pour quelques secondes. Tu te penchais et l'embrassais avec douceur, un sourire espiègle aux lèvres et t'échappais dans une autre pièce prompt à organiser votre petite sortie. Revenant quelques minutes plus tard, tu prenais ta belle avec toi. C'était une petite surprise, mais tu étais presque sur que cela ferait évoluer son avis quand à la question du qu'en dira on. Quelques minutes plus tard, arrêtés devant une maison familiale, tu viens lui ouvrir la portière : J'ai des gens à te présenter et surtout ne stress pas ma chérie. Sourire aux lèvres, tu pénétrais d'un air décontracté dans la propriété rejoignant directement le jardin par derrière, et t'exprimais en français : On est là p'pa et m'man. Sitôt tu voyais ta mère se diriger vers vous te serrant dans ses bras et s'exclamant qu'elle était heureuse de rencontre Naëlys n'hésitant pas aussi la prendre dans ses bras. L'accolade paternelle ne tardait pas et claquait même la bise française à ma compagne. Murmurant à son oreille tu indiquais : Tu te vengera à la maison je suppose. Déjà tu te dirigeais à aider ton père, à masse basse vous échangiez quelque chose dans un rire commun. On voyait nettement votre ressemblance puis tu rejoignais le duo des femmes de ta vie. Alors vous faite bien connaissance ? Tu avais ce faux air innocent.
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptyVen 13 Juin - 17:46

En une fraction de seconde, je m'étais sentie bien conne devant ce regard que Lukas avait posé sur moi. Six semaines d'amour incroyable ruinée en un quart de seconde, assez pour remarquer que je voulais un bébé et que cette idée me trottait sérieusement en tête. Il avait beau me rassurer et me dire qu'il trouvait plutôt cela mignon, mais je me sentais tout de même très bête dans cette situation.. En fin de compte, ce n'était pas tellement le fait de sembler idiote aux yeux de l'homme que j'aimais qui me dérangeait, mais plutôt qu'il découvre en moi, une envie dont nous n'avions jamais parlé tous les deux. Notre amour était certes incroyable, mais six semaines, c'était beaucoup trop tôt avant de parler d'un avenir commun. Du moins jusqu'à ce qu'il ne me surprenne.. Le regard rivé sur mes chaussures, je faisais aller mes pieds comme une adolescente mal à l'aise. Ce petit coté enfantin, je l'avais toujours gardé en moi, c'était une partie de ma personnalité. Isolée l'espace d'une minute, j'entendais Lukas discuter au téléphone sans parvenir à décrypter ses paroles difficilement audible de la pièce où je me trouvais. De retour quelques secondes plus tard, je fus surprise qu'il décide de m'emmener quelque part en pleine discussion "bébé". Acquiesçant sans broncher, plutôt ravie de changer de sujet, j'enfila une veste et mes ballerines avant de le suivre dans un silence pesant. Grimpée dans l'auto, je n'eu de cesse de rester silencieuse, réfléchissant à l'endroit où il désirait m'emmener, une évidence qui n'en était pas tellement une pour moi. La maison était spacieuse, typiquement le genre de maisons que j'aimais et dans laquelle je me dentais bien. Ouvrant la porte, Lukas me fit soudainement paniquer. Ses parents évidemment ! Euh.. Chéri.. Je suis pas super bien habillée.. Si  j'avais su, je me serai habillée beaucoup plus classe, j'ai l'air d'un sac, la première impression est capitale.. Dis-je, stressée voire même paniquée. Suivant néanmoins ses pas, je tremblais presque à chaque pas effectué. Son français me surpris d'autant que je ne l'avais encore jamais entendu le parler, et pourtant cela lui donnait un coté réellement sexy. Une dame, bohème sortit la tête du salon. Mon fils ! Six semaines ! Six semaines que je ne t'ai plus vu ! Bon sang que faisais-tu ? Trop occupé pour répondre à ta pauvre maman ? Lâcha t'elle, son essuis dans les mains avant de me regarder, soudainement bouche bée. Tapant un coup dans l'épaule, elle lui jeta un regard pour le moins suggestif. Ah ben je comprends mieux pourquoi je n'avais plus de nouvelles.. Trop occupé par tes amours passionnés, coquin va. Surprise par l'accolade qu'elle m'accorda, je fus néanmoins mise un peu plus à l'aise. Bonjour.. Enchantée, je suis Naëlys.. Murmurais-je à demi mot, un peu gênée. Mon français semblait surprendre la dame qui me posait aussitôt une farandole de question auquelles je répondis avec plaisir, apprenant d'avantage sur la famille de Lukas. Installée sous le soleil dans le jardin, la discussion avait pris des proportions folles et déjà nous parlions de m fabuleuse rencontre du voisinage. Les deux garçons de retour, Lukas prit finalement place près de moi, tandis que je lui souriais. Oui, très bien. On a discuté de tout et de rien. Mais surtout de toi, à l'évidence. Dis-je en riant avant de glisser ma main dans la sienne sous le regard attendrit de sa mère. Bon. Passons aux choses sérieuses. Mon chéri, je t'aime, je t'aime énormément plus que toute les mamans réunies. Mais j'ai vraiment envie d'être grand mère. Les bébés, ça me manque tu sais bien. Alors il va falloir te mettre en route gamin. Il semblerait que Naëlys ne soit pas contre du tout. Lâcha t'elle tandis que j'éclatais de rire. Ah ça, contre je ne l'étais pas. Il en avait eu la preuve sous les yeux.

Lukas Adriak
↛ YOU MATTER TO US ♡

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues EmptySam 14 Juin - 18:20

Naëlys & Lukas

Certainement que tu allais te faire "tuer" à sa manière en rentrant chez l'un ou l'autre. Néanmoins tu jugeais que c'était grandement l'heure. Il fallait que ta moitié voit de ses yeux combien tes parents étaient des gens pour le moins ouverts. Ce qu'ignorait Naëlys c'était que ta mère et ton père déjà avait un écart d'âge de onze ans. Ce qui conduisait au fait que celle qui t'avais mit au monde, n'était guère trop âgée, qu'elle avait eut à subir le regard des autres. C'est aussi ce qui avait poussé tes parents à prendre la route, à faire des voyages, pour que tu puisses découvrir d'autres cultures, que tu sois davantage ouvert d'esprit et voit au delà de cette ville dans laquelle tu étais né. Tu avais préféré vers la surprise à la brunette, ça te tenait à coeur et puis cela éviterait que ta petite amie au moins soit trop stressée. Cependant pour l'instant tu affichais un éclat de rire face à la mine pour le moins déconcerté de ta propre mère. Tu n'avais pas réellement ramené de petite amie directement à la "maison". La rencontre pour ton ex c'était déroulé en terrain neutre, restaurant, ainsi l'amener au nid familial était la preuve d'un grand attachement. Cela donnait des points d'avance à Naëlys, seulement tu te doutais qu'elle en aurait nullement besoin, si tu l'aimais comme un fou qu'en serait-il de tes parents ? Mimant une intense douleur à l'épaule, tu abdiquais laissant les deux femmes ensembles. Près du barbecue, les discussions entre ton père et toi allait de bon train ainsi que les questions. Tu y répondais, une à une, expliquant de A à Z votre rencontre. Enfin tu sautais les détails mais au sourire espiègle de ton propre père tu savais qu'il était loin d'être innocent. Tel père tel fils disait-on, il suffisait de vous voir. Ramenant le plat, tu prenais place à côté de ta petite "femme", tes doigts se mêlant au sien, tu te mis à rire franchement alors que ton père fit de même. 20 dollars papa, oublie pas j'ai gagné mon pari. Ta mère prenait déjà un air faussement indigné, et lançant : "Vous n'avez pas honte tous les deux, pariez sur moi. Parfois j'ai l'impression d'avoir élevés deux gosses au final ! " Ton père se faisait tirer l'oreille, alors que toi tu déposais un baiser sur la tempe de la brunette, encore sous le rire de la blague. Mais un peu plus sérieux te répondais à ta mère : Je ne serais pas contre non plus, mais une demoiselle avait besoin d'être rassurée quand au fait que de mon côté ça irait et je la comprend. Tu soutenais celle qui était tienne et espérait que cette fois elle serait rassurée. Tes parents se regardaient complices, tu avais toujours admiré la ténacité et la force de leur couple, c'était un modèle pour toi et aujourd'hui tu pouvais dire fièrement que tu aimais quelqu'un de formidable. " Naëlys, je comprend tes doutes mais mon mari et moi, on a eut Lukas très tôt et nous disposons d'une différent d'âge de onze années. A l'époque c'était pour le moins calomnieux et nous n'étions pas marié diantre, aller express droit pour l'enfer. Aujourd'hui nous ne regrettons rien et je peux donc vous assurez à tous deux que vous avez notre soutiens et des futurs grand-parents déjà complètements gâteaux" Tu la regardais avec amour et pendant que ta mère se levait chercher une dernière chose avec ton père pour vous laissez un peu d'intimité, quelques minutes au moins tu t'exprimais : Ils t'apprécient crois moi, et que tu sois habillée ainsi ou différemment n'aurait rien changé. Tu reste de toute manière la plus belle à mes yeux. Nous avons leur aval comme tu peux le constater alors ne t'en fais pas pour nous. Tu te penchais et l'embrassais avec douceur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues Empty

NAËLYS&LUKAS ◭ Baby Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1