AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LETS TALK ABOUT IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyDim 15 Juin - 17:14

Bonjour, Bonsoir  I love you
C'est le coeur lourd que nous venons vers vous ce soir. Nous avons fait une grosse mise à jour dans l'espoir de voir le forum survivre. Mais ne nous fourvoyons pas. Nous n'avons eu aucune nouvelle inscription et un seule réponse de rp (merci à Leo, Lukas & Naëlys  fall ) Je parle en mon nom quand je me permet de dire que j'observe que c'est une sale période pour le rpg. Des tonnes de membres qui délaissent les forums, d'autres qui sont beaucoup trop occupés ou qui privilégient les forums connus. Alors non, ce n'est pas facile de se faire connaître et encore moins de rester en vie de nos jours. Je ne dis pas que c'est de votre faute, c'est loin d'être le cas. Vous, vous êtes restés ici jusqu'au bout, jusqu'à ce jour. Vous avez été fantastiques. Et même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble sachez que j'ai apprécié vous "connaître". Alors merci beaucoup pour tout. De nous avoir donné une chance.
Nous avons décidé de réfléchir et de voir, d'ouvrir un dialogue au sujet du forum. Laissez nous donc votre opinion sur le sujet, bonne ou mauvaise, c'est toujours à prendre. Nous prendrons notre décision bientôt sûrement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Carstairs
Leo Carstairs
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 19
here since : 30/05/2014
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_mqr3oxmBhr1sdq2wuo6_250
story of heart(s) : célibataire mais officieusement engagé dans une relation embrouillante
job : Officiellement gérant d'un bar
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité : Colton Haynes
crédits : wesleynator (avatar)

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyLun 16 Juin - 8:41

Je suis d'accord avec vous on est dans une sale période du rpg. J'ai constaté évidemment la même chose sur le mien et on en vient à la même conclusion que vous. Je serais hypocrite de vous en vouloir de fermer. Je peux simplement dire que vous pouvez compter sur moi. J'ai adoré rp avec vous deux et nos délires I love you

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyLun 16 Juin - 11:13

je tiens à laisser un message I love you
je suis vraiment désolée d'en arriver à la solution de la fermeture mais même l'innovation ne semble pas la bonne solution pour durer mdr peut-être qu'il y a trop de forums, les membres s'attachent moins aux forums, trop tentés d'aller ailleurs, de plus nous sommes en pleine période d'examens ce qui n'arrange rien, bref trop de facteurs qui font que les forums arrivent trop vite à la fermeture et aucun ne mérite cela huh j'ai vraiment adoré rp avec vous (Leo, Misha/Joey, ma Cora, Belle et Aedan I love you ) j'espère et je souhaite qu'on se retrouve ailleurs parce que vous êtes formidables LETS TALK ABOUT IT 2225047532

※ In five hundred twenty-five thousand six hundred minutes, how do you measure, a year in the life?
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyLun 16 Juin - 11:42

Vos mots sont  pliz  C'est tellement triste mais inévitable en effet  ouin 
J'espère également vous retrouver à nouveau quelque part parce que vous êtes géniaux  niha ptitcoeur 

~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyLun 16 Juin - 12:31

bon je (re)viens vers vous pour vous annoncer notre décision finale  pliz 
nous avons décidé de fermer crowded train  fall il ne sert à rien de le faire survivre comme ça Arrow nous laissons cependant le forum ouvert pour vous quelques temps, si vous souhaitez terminer des rps, récupérer votre fiches de présentation et scénarios I love you

+ je veux bien passer mon skype à ceux qui le souhaitent I love you

☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : LETS TALK ABOUT IT Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyLun 16 Juin - 13:37

oooh, je comprend tout à fait tout ce que vous avez écrit, c'et vrai que déjà c'est jamais facile de faire connaître un forum et puisque vous le dîtes, c'et une sale période, et c'est vrai  No 
dommage que le forum ferme, j'ai beaucoup aimé rp avec the amazing seth et apprendre un peu à vous connaître, même si ce n'est que de courte durée  pervy 
j'espère quand même vous revor avec un nouveau forum, peut-être plus tard ?  LETS TALK ABOUT IT 2225047532 amen ptitcoeur ptitcoeur 

↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 33
here since : 23/05/2014
just me : LETS TALK ABOUT IT 641542kjl
story of heart(s) : Coeur à prendre
job : Etudiante en langues
pseudo : Dream
célébrité : Crystal Reed
crédits : SHYA

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyMer 18 Juin - 21:57

Lire ce genre de message m'attriste beaucoup. Je me suis inscrite sur le forum parce qu'il me plaisait au premier coup d'oeil et correspondait à ce que nous recherchions moi et Lukas.
Je pense malgré tout que vous ne devriez pas vous arrêter tout de suite. CT vaut le coup d'être vu, mais cette salle période d'examen bloque beaucoup les rpgs et beaucoup pensent devenir complètement inactif alors que ce n'est parfois qu'une passade. Je n'ai vraiment aucune envie que CT ferme, parce que je m'y sens bien. Je suis active - moins ces derniers temps à cause de mes quatre semaines d'examen - mais je comptais bien m'y remettre dès demain, le temps de récupérer la nuit que j'ai perdu avant mon dernier examen d'aujourd'hui.
Laissez une chance au forum, je suis sure qu'avec un peu de pub, il rameutera beaucoup de monde.

Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyMer 18 Juin - 22:09

Finalement mon message n'aura servit à rien. Je viens juste de voir la décision qui est tombée.
Je trouve cela vraiment dommage de vous laisser atteindre comme ça. Ouvrir un forum ne se résume pas qu'à avoir un nombre de membre énorme ou avoir des réponses constantes. La période est difficile à supporter, mais je trouve que vous avez pris la décision un peu trop rapidement (en une journée c'est un peu court pour y réfléchir à tête reposée).
Je trouve aussi dommage que vous ne tentiez pas plus de le rebooster. Je pense que le forum n'était pas totalement mort mais surtout touché par la période des examens, maintenant c'est votre décision mais vous vouliez notre avis alors voilà le mien.
Je suis largement déçue que maintenant, plus aucun admin ne se batte pour son forum. Ca devient presque normal de laisser mourir un forum. Mais la décision est prise, donc je récupère mes fiches et je vais chercher un autre toit, non sans déception, partagée par Lukas à qui je viens de parler.
Bonne continuation à vous.

Giulia Cavaleri
be from another universe ₪
my small talk : 235
here since : 22/03/2014
story of heart(s) : célibataire
job : étudiante parfois, quand elle est dans son état normal
pseudo : almost firebird
célébrité : g. lagarce
dc : pas encore schizophrène, mais ça viendra sûrement
crédits : .cranberry

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyJeu 19 Juin - 20:50

Désolée de voir Naëlys que le staff n'est pas à la hauteur de tes espérances Rolling Eyes Sache que ce n'est pas de gaieté de coeur que le forum a fermé, ce n'est pas un caprice non plus. Nous nous sommes battues avec la maintenance qui a plus été une "remise à zéro" des compteurs, c'était déjà une seconde chance pour ce forum qui mérite tant mais passe trop inaperçu parmi les masses de forums qui naissent ici et là. Nous avons bien essayé mais comment fidéliser des membres qui nous ont déjà oublier ? Comment faire venir des membres de plus en plus superficiels - pour la majorité ? CT ne ressemblera pas - jamais - à un forum usine de 200 membres, parce qu'on ne veut pas de ça, on ne voulait pas de cette atmosphère superficiellement parfaite mais où aucun rpgiste ne connait vraiment les autres, où on peine à se faire une place ...

Je suis analyste de mon côté, et c'est le seul problème que j'ai trouvé à notre forum : celui de ne pas correspondre à des critères superficiels indispensables (pour ne pas dire vitaux) en cette période pénible huh Mais crois-tu que c'est drôle pour nous ? Le forum ne ferme pas parce que ça nous amuse mais parce qu'il agonise, et qu'il valait mieux arrêter là que de le voir mourir petit à petit. Du moins on pense qu'il mérite mieux que ça. Bien sûr si tu ne comprends pas qu'on ferme et que tu ne te mets pas à notre place (n'oublie pas que ce forum c'est notre bébé, et qu'il représente je ne sais combien d'heures d'investissement et de travail pour nous, on s'y est attachées) tu peux partir effectivement mais je suis désolée que tu ne puisses pas être assez objective pour voir qu'effectivement c'était la meilleure chose à faire - même si c'est la plus triste et pour nous tous ouin 
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
↛ YOU MATTER TO US ♡

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT EmptyJeu 19 Juin - 20:53

Je parlais de façon générale et pas forcément de vous  Rolling Eyes Vous avez demandé notre avis, je le donne. A vous de l'accepter, ou alors ne demandez pas notre avis, ça semble logique.  Arrow 
Je sais très bien ce que c'est pour l'avoir vécu, mais puisque l'avis ne sert à rien autant ne rien dire.

LETS TALK ABOUT IT Empty
MessageSujet: Re: LETS TALK ABOUT IT LETS TALK ABOUT IT Empty

LETS TALK ABOUT IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1