AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Empty
MessageSujet: GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? EmptyMar 18 Mar - 19:36

Gill(ian) Rose

date et lieu de naissance ▽ 27/04/1991 à. origines ▽ américaine. âge ▽ 23 ans. statut civil ▽ divorcée, célibataire statut financier ▽ moyen. orientation sexuelle ▽ hétérosexuelle. profession/études ▽ institutrice, bénévole dans plusieurs associations.
something very special
Gill respire la joie de vivre, elle rit pour un rien, chante à tout va, elle est aussi très lunatique, passant d'un état d'excitation intense à des périodes de déprimes ○ elle ne voit pas l’intérêt de faire les choses à moitié, elle aime et déteste avec passion ○ elle a en horreur l’hypocrisie, si elle ne vous aime pas, elle ne fera pas semblant ○ en principe, elle ne revient jamais sur ses décisions ○ elle a gardé une âme d'enfant ○ dans sa vie sentimentale et amicale, elle se prend souvent les pieds dans le tapis ○ c'est une éternelle optimiste ○ elle parle peu de son avortement, cet événement reste un vieux souvenir, elle n'aime pas se le remémorer ○ ses relations avec les autres ne sont jamais très ordinaires ○ elle adore lire mais ne le fais jamais ○ elle rêve beaucoup et agit peu ○ elle adore son métier
show yourself, little white rabbit

pseudo/prénom ↛ unchained melody, Lisa  excited . région/pays ↛ France fall . comment as-tu connu le forum ? ↛ il me semble que j'ai aidé à la création, mais c'est grâce à Misha en tout cas  :ronde: . scénario ou personnage inventé ? ↛ personnage totalement inventé  ptitcoeur . des commentaires, des suggestions ↛ hâte de rp  huh . profession/études ↛ secret  sunglasses . avatar ↛ Leighton Meester la plus belle  smallheart . crédits ↛ timeless pour l'avatar I love you .
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN

Dernière édition par Gill Rose le Sam 22 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Empty
MessageSujet: Re: GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? EmptySam 22 Mar - 19:20

between the lines

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mj4nq8toO41s3zd1ao1_250GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mj4nq8toO41s3zd1ao9_250
- Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! On se revoit pas pendant 10 ans.
@leightonisqueen tumblr
Gill s'appuya contre le casier, attendant patiemment l'arrivée de l'adolescent. Puis sa silhouette se dessina au détour du couloir, un large sourire naquit sur les lèvres de la brune.  Finn arriva, l'allure dégingandée. « Tiens t'es revenue toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Il poussa légèrement la jeune fille pour ouvrir le casier. « Finn, je voulais vraiment rompre avec toi, mais je suis enceinte. » « T'es quoi ? » « Je vais pas le garder, j'ai déjà pris rendez-vous pour … avorter. Mais j'pense que tu avais le droit de savoir, et du coup on pourrait se remettre ensemble ? Je veux pas passer pour la fille facile qui se fait engrosser par n'importe qui. » « Ok. » Le brun eut un petit sourire, puis il se pencha vers elle pour l'embrasser. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Gillian repartit, la démarche dansante, persuadée que c'était enfin fini, la semaine d'après elle allait se débarrasser du petit être qui grandissait en elle, elle allait pouvoir revivre à peu près normalement, et commencer une contraception digne de ce nom.

Gill était allongée sur son lit, à ses pieds gisait une robe blanche. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, elle s'était frotté les yeux et avait du mascara partout sur le visage. Encore une fois, la jeune femme leva la main et regarda l'anneau qui était maintenant à son annulaire gauche. C'était ce qu'elle avait toujours voulu, se marier avec Finn. Après sa grossesse interrompue, ils ne s'étaient plus séparés, comme s'il leur avait fallu une excuse aussi grosse pour ressortir ensemble. Puis le lycée s'était fini. Elle avait dix-huit ans, c'était le mois d'août, dans un mois elle allait commencer ses cours pour devenir institutrice et elle venait de se marier, ses parents n'étaient pas au courant, sa sœur était Dieu sait où. Elle allait s'occuper des enfants des autres parce qu'elle avait incapable de s'occuper de son propre enfant. Gillian roula sur le ventre, cala sa tête sur ses bras. Ça aurait du sonner comme la continuité logique de leur histoire, un acte d'amour, Gill aurait du se réjouir qu'un garçon l'aime autant. Mais ce mariage, quelle idée. Elle se recroquevilla en position fœtus. Elle avait un goût amer dans la bouche, elle avait conscience d'une chose : c'était la fin.

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mh8f32sFWk1r2px3ko1_500GILL ㄨ WHY SO SERIOUS? Tumblr_mwdoedIJej1qbbwnmo1_500
Je courais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
@leightonisqueen tumblr

Tout l'énervait chez lui. La façon dont il rangeait les bols dans le placard, comme il étendait le linge quand Ô bonheur il le faisait, comme il s'habillait avec ses horribles chemises, elle n'aimait pas l'odeur de son shampoing anti-pelliculaire, elle n'aimait pas ses cheveux bouclés lorsqu'ils étaient trop longs, elle n'aimait pas lorsqu'il ne se rasait pas, elle ne supportait pas les soirées à regarder des matches de baseball, elle ne supportait plus quand il mangeait la bouche légèrement ouverte, elle n'aimait pas son écriture trop pointue, elle n'aimait pas le canapé marron qui lui avait fait acheté. Gill était appuyée contre le frigo, elle tira sur son alliance, elle n'entendait pas son mari, cet étranger qui lui parlait. Elle laissa tomber sa main et toucha sa joue. Celle-ci était trempée, elle pleurait. Finn lui parlait, du moins c'est ce qu'elle déduisit en voyant ses lèvres bouger. « Gill ? Je te parle. » La jeune femme alla à l'évier et versa du produit vaisselle sur son doigt. Elle tira encore sur son alliance. « Pourquoi elle ne glisse pas ? Pourquoi je peux pas la quitter ? » Le brun regarda sa petite-amie. « Je vais y aller … » Après un long combat, Gillian arracha sa bague et la jeta au fond de l'évier. Derrière elle, Finn avait son sac de sport rempli, il ouvrit la porte et jeta un coup d’œil en direction de Gill Rose. « Gill je pars … » La brunette se glaça, ne bougea plus, Finn resta un instant devant la porte ouverte, il soupira et tira la porte en partant. Gill tressauta puis s'écroula sur la première chaise à côté d'elle.

Qu'est-ce que fait Gillian Rose dite Gill depuis trois ans ? Depuis son divorce elle est atteinte d'une incapacité totale à se poser. Il y a eu une ou deux histoires qui ont compté, mais elle a décidé d'un commun accord avec elle-même de s'amuser, de vivre pour elle, en quelque sorte elle est guérie. Quels sont ses projets ? Elle a vraiment l'espoir de partir quelques temps à New York depuis qu'elle a déposé sa demande de mutation pour l'année prochaine. Gill accueille chez elle deux ou trois personnes, des colocataires de passage. Elle n'est jamais seule. La jeune femme bannit la solitude de sa vie. Elle remplit sa vie, entre ses colocataires, ses élèves, ses activités bénévoles, lorsqu'elle rentre chez elle, elle est suffisamment épuisée pour s'endormir tout de suite. Hyperactive ? Non, simplement terrorisée d'être seule et d'être en proie à des pensées négatives.

MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN

※ In five hundred twenty-five thousand six hundred minutes, how do you measure, a year in the life?
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

GILL ㄨ WHY SO SERIOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1