AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : (M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 18 Mar - 20:07

prénom(s) nom(s)
date et lieu de naissance  ▽ 22/05/xxxx à la ville de votre de choix. origines ▽ à votre guise. âge ▽ entre 25 et 27 ans. statut civil ▽ célibataire mais officieusement engagé dans une relation embrouillante. statut financier ▽ ça dépend des fois. orientation sexuelle ▽ hétéro. profession/études ▽ libre à vous.

Au début, c'est quelqu'un qu'on trouve assez effacé et, d'ailleurs, on l'aime pour ce coté 'mystère' qu'il cultive. Sauf qu'il n'a rien à cacher en réalité - ou presque, il est plutôt franc ce qui lui vaut bien souvent des remontrances.
C'est le genre de gars sérieux, sûr de lui, très hautain et légèrement imbu de lui-même. Égoïste, il n'en fait qu'à sa tête, à la moindre occasion. On l'écoute mais bien souvent ses conseils entrent d'une oreille et ressortent par l'autre. Il est souvent dit, qu'il n'est pas assez amusant.
Il vit une sorte de double vie depuis au moins cinq ans.
Sachez qu'il fait également partie d'un gang - tout comme Mischa.

If I jump... You jump, right ?
MISCHA GRIFFIN ↛ ft. nina dobrev
Les deux diablotins de la bande font la pair.  Avant de décider de sortir ensemble (pour essayer), ils sont tombés d'accord pour que leur relation soit complètement libre et secrète. A savoir, je suis avec toi mais je peux aller voir ailleurs. Ça commence d'ailleurs à les faire doucement ronchonner. Les crises de jalousies s'enchaînent.

leur première rencontre
« Je suis désolé de vous déranger mais vous avez fait tomber votre carte d'identité sur le sol. », déclare-t-il en lui tendant l'objet en question. Ses sourcils se froncent. La brunette le dévisage confuse. Elle aurait pu jurer qu'il se trouvait dans sa poche. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. « Voler ma carte d'identité pour avoir une excuse pour venir m'aborder, c'est une première celle-là. », répond-t-elle. Son visage fermé laisse échapper un sourire. Il tire le tabouret près d'elle. « Je crains que vous vous mépreniez mademoiselle Griffin. Vous seriez celle qui aurait besoin d'une excuse pour m'aborder et pas l'inverse. », lui rétorque le brun. Un léger éclat de rire s'échappe des lèvres de l'avocate. Ils ont cette fausse assurance en commun. Cette facilité à jouer des mots et des situations avec habilité déconcertante. « Je vous demanderais bien de partir mais nous savons tous les deux comment cela se terminerait. », finit-elle par lâcher en contemplant le verre vide entre ses doigts. « Par vous qui me suivriez jusqu'à mon appartement ? », réplique-t-il aussi tôt en déposant son regard sur elle. La brunette sourcille de nouveau. Son regard se relève pour croiser le sien. « Êtes-vous toujours aussi confiant ou c'est une exception ?  », relance la brune.  « Répondez-vous toujours à des questions par d'autres questions ou je suis simplement chanceux ce soir ? » Il commande deux shoots au barman avant de reposer de nouveau son regard sur la jeune femme qu'il vient tout juste de rencontrer. Il sait  être très têtu quand il s'y met. Elle aussi. Cela tombe bien.
PRESENT DAY
Ses lèvres glissent dans son cou. Ses deux mains sont posées fermement sur sa taille. Ses yeux sont clos. La jeune femme se recule finalement, le repoussant avec ferveur.  « Pas ici, voyons. Ils pourraient nous entendre. », s'explique la brunette en remontant la bretelle de sa robe. « C'est toi qui m'a entrainé ici. », se justifie le jeune homme. Il est assez perplexe. Il passe sa main dans sa nuque. Il a parfois bien du mal à la suivre. C'est bien souvent réciproque. « Pour te parler. Pas pour... » Elle se tourne vers le miroir et arrange une mèche qui s'échappe de son chignon. Le jeune homme se rapproche de nouveau. « Toi, parler ? », réplique-t-il accentuant l'ironie. La belle serre les dents avant de croiser ses bras. « Je peux parler, très bien même. Dois-je te rappeler que je suis avocate ? Il me semble que par le passé, cela vous a bien servi. Et à toi, le premier. », dit-elle visiblement vexée. Son regard croise le sien dans le miroir. Il entoure sa taille se rapprochant d'elle. Aussitôt que l'image est renvoyée par le miroir, ils s'éloignent dans une harmonie déconcertante.  « Alors parle, madame l'avocate, avant qu'ils ne s'aperçoivent de ta disparition et des tes magouilles. », lâche-t-il sèchement. Touché.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN

Dernière édition par Mischa Griffin le Ven 30 Mai - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
Mischa Griffin

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 23 Mar - 10:03

Bonus points
Dans ce scénario, j'ai tenu à laisser plusieurs choses libres. Déjà le prénom et le nom sont totalement libres. L'histoire est globalement libre à l'exception des détails mentionnés plus haut.  En respectant un minimum le caractère bien sûr. L'avatar est entièrement négociable, j'ai mis des suggestions plus bas  siffle  En tout cas il faut qu'il soit assez jeune pour coller, enfin dans les 25 ans. Le lien n'est évidemment pas négociable. Si vous souhaitez lire ma fiche, voici le lien.  excited  
   Voilà, si vous avez lu jusqu'ici un grand merci pour votre intérêt   pliz. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
   PS : Je vénère celui qui prend mon scénario  (M/PRIS) AU CHOIX 2225047532  amen

AVATAR : Colton Haynes, Dave Franco, Hunter Parish, Andrew Garfield, Daniel Sharman, Dylan O'brien...
©️ CROWDED TRAIN

~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Leo Carstairs
Leo Carstairs
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 19
here since : 30/05/2014
just me : (M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_mqr3oxmBhr1sdq2wuo6_250
story of heart(s) : célibataire mais officieusement engagé dans une relation embrouillante
job : Officiellement gérant d'un bar
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité : Colton Haynes
crédits : wesleynator (avatar)

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyVen 30 Mai - 11:12

Je suis là si tu veux bien de moi I love you
Colton n’était pas mon premier choix, mais les vidéos sur youtube ont su me faire changer d'avis  (M/PRIS) AU CHOIX 2225047532 siffle 

Come home, come home because I've been waitin' for ya, for so long, for so long and right now there's a war between the vanities. But all I see is you an me and the fight for you is all I've ever known. So come home .
Mischa Griffin
Mischa Griffin

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyVen 30 Mai - 11:36

awwww merci beaucoup  (M/PRIS) AU CHOIX 2225047532 (M/PRIS) AU CHOIX 2225047532 
En plus, c'est Jessica  excited excited hihi 

Spoiler:

~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX Empty

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1