AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

↛ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptySam 22 Mar - 16:08

questions des invités
BEFORE TO BE YOURS

Une petite question ou remarque avant de faire votre grande entrée sur CROWDED TRAIN? Pas de soucis, ce flood est fait pour vous, n'hésitez pas à en user et abuser, c'est fait pour ça  ducon 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cédille
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyDim 11 Mai - 16:00

Hello !

Comment je suis arrivée ici ? J'ai parcouru Bazzart à la recherche du forum parfait sur lequel je voudrais échouer. Le vôtre semble correspondre à ce que j'attends.

J'ai fait un tour du côté des scénarios et je suis assez intéressée par celui de Gill Rose. Par contre, j'aurai quelques questions. Déjà, est-ce que le scénario est toujours libre (on sait jamais) ? Et d'autres questions sur l'avatar et l'histoire des deux personnages.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyDim 11 Mai - 16:06

bonjour à toi et merci de ton intérêt pour CT bave
alors question bête : lequel de scénario? hide 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cédille
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyDim 11 Mai - 16:10

Oops, j'avais pas fait attention au fait qu'il y a deux scénarios.

C'est le scénario masculin qui m'intéresse. :)

En matière d'avatars, j'aime interpréter Mariano Di Vaio ou, plus récemment, André Hamann.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyDim 11 Mai - 16:17

j'ai eu un doute Arrow
alors pour tout te dire j'adore Mariano et André ils sont juste  fall sexbed excited yata! bave donc je te laisse le choix, à toi de voir avec qui tu es le plus à l'aise, j'aurais peut-être une préférence pour André I love you

EDIT : c'est Gill hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
.cranberry
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyDim 11 Mai - 16:57

Bonjour bonjour :)
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)

Béverly aka .cranberry.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyMar 13 Mai - 11:01

je transmets ta requête à mes camarades ↛ questions des invités 2225047532I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
.cranberry
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyMar 13 Mai - 20:49

Super, merci beaucoup à vous en tout cas ! :)  pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyMer 14 Mai - 11:03

voilà qui est ffait sifflesiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
LizCuddy
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyMer 14 Mai - 21:23

Bonjour,


J'ai trouvé le scénario de Crystal pas mal intéressant et à vrai dire j'ai regardé la liste d'avatars qui était proposé mais à part Chris que j'apprécie un peu étant donné que j'ai vu le dernier Star Trek je dois avouer que le reste de la liste ne m'emballe pas trop mais je voulais savoir s'il était possible de voir si des avatars que j'aurais sur mon ordinateur conviendrait aussi ou si je dois m'en tenir à sa liste - ce que je comprendrais totalement-
Revenir en haut Aller en bas
Lula Munsford
Lula Munsford
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 103
here since : 13/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n2vr35NzMe1sqwd3yo6_r2_250
story of heart(s) : célibataire même si elle éprouve quelques sentiments naissants.
age : dix-huit ans.
job : serveuse dans un fast-food.
pseudo : burgundy.
célébrité : marie avgeropoulos.
dc : la blondinette, Crystal Valois ♥
crédits : uc

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 15 Mai - 7:45

Coucou, c'est Crystal. Lula est en fait mon DC  I love you fall  Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et au scénario. Je croyais avoir mis que vous pouviez proposer d'autres avatars qui vous plaisaient plus. En espérant tomber d'accord mais j'ai peut-être oublié. Donc tu peux tout à fait me proposer d'autres avatars  I love you fall youhou ↛ questions des invités 2225047532 amen 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LizCuddy
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 15 Mai - 21:17

Okay mais histoire d'accepter l'avatar d'un commun accord. J'ai quelques avatars que j'aime joué et d'autres que j'ai jamais joué mais qui me tenterait bien. Du coup tu préfères que je m'inscrive et que je t'envoie ça en mp ou au pire je le met ici et tu me dis ce que tu préfères sachant que je sais pas trop la zone d'âge des acteurs à prendre.

Andrew Scott, Alexandre Astier, Benedict Cumberbatch, David Tennant, James Franco, Matt Bomer, Simon Baker et dernier recours si rien ne va alors je prendrais Chris Pine.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Munsford
Lula Munsford
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 103
here since : 13/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n2vr35NzMe1sqwd3yo6_r2_250
story of heart(s) : célibataire même si elle éprouve quelques sentiments naissants.
age : dix-huit ans.
job : serveuse dans un fast-food.
pseudo : burgundy.
célébrité : marie avgeropoulos.
dc : la blondinette, Crystal Valois ♥
crédits : uc

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyVen 16 Mai - 6:45

Je dirais Matt Bomer qui est mon favori parmi ta liste. Sinon, Andrew Scott ou James Franco  I love you amen ↛ questions des invités 2225047532 youhou ducky 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bl0ndiie
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 12:07

Bonjour, je voulais savoir si Candice Accola était libre sur votre forum. Je ne l'ai pas vue recensée dans la partie des avatars pris mais on ne sait jamais que ça soit un oublis, alors je préfère demander :)
Merci d'avance ^^
btw, très joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
age : 19 ans
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 12:15

Hello. smallheart
Peut-être tu voudras attendre qu'un admin confirme mais moi j'ai vu jamais vu l'avatar de Candice dans l'coin ! J'espère qu'on te verra très bientôt. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bl0ndiie
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 12:21

Merci pour ta réponse :)
Je vais voir ce qu'en disent les admins ^^
Est-ce que tu crois qu'il serait possible de demander un scénario sur mesure ? J'ai quelques idées mais pas concrêtes donc j'aimerais quand même l'aide de quelqu'un et ainsi, si quelqu'un pensait faire un scénario sous Candice, je ferais un/une heureux(-se)
Revenir en haut Aller en bas
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
age : 19 ans
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 12:25

Bah ça je ne sais pas du tout, je suis désolée, mais bon je suis sûre que les adminettes te répondront dès qu'elles pourront à propos de ça. ↛ questions des invités 2225047532 ptitcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 15:54

bonjour à toi :**:
Candice est bel et bien libre amen
quand à ta demande, j'avais dans l'idée de faire le scénario de la manager et meilleure amie de Seth qu'il a connu à la fac de New York, on peut développer si l'idée te plait niha
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
Bl0ndiie
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 16:22

Oh ouiiii  pompom 
Ca serait avec plaisir  ↛ questions des invités 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 18:05

ravie que ça te plaise ↛ questions des invités 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
Invité
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 18:11

Je me suis inscrite, j'espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : ↛ questions des invités Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyJeu 22 Mai - 18:38

non non fais donc ↛ questions des invités 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
R.
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyLun 16 Juin - 9:45

Bien le bonjour I love you 
Votre forum est sublime, et pas trop peuplé, ce qui est super pour la pauvre petite personne que je suis, toujours submergé par le nombre de membres ↛ questions des invités 418230605 Brefouille, avant tout, je voulais savoir si l'une de vos membres féminins accepterait une jumelle ? ↛ questions des invités 2225047532 J'ai toujours eu envie de jouer une jumelle amen ↛ questions des invités 418230605 inlove J'attends votre réponse, sinon, j'essayerai de trouver autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
R.
Invité

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités EmptyLun 16 Juin - 11:33

Edit : je viens de voir que vous comptiez fermer le forum, mon message au-dessus n'est donc plus d'utiliter pliz C'est dommage, mais je vous souhaite une bonne continuation dans tous les cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

↛ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ↛ questions des invités ↛ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

↛ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: UNDER CLOSED DOORS :: unstable world we live in :: stranger in a strange land-