AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

crystal • i've never seen a diamond in the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Valois
Crystal Valois
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 112
here since : 22/03/2014
age : trente-deux ans.
pseudo : burgundy.
célébrité : reese♥witherspoon.
crédits : twisted lips.

crystal • i've never seen a diamond in the flesh Empty
MessageSujet: crystal • i've never seen a diamond in the flesh crystal • i've never seen a diamond in the flesh EmptySam 22 Mar - 19:12


crystal lizzle valois


date et lieu de naissance  ▽ 16/05/1992 à Copenhague (Danemark). origines ▽ franco-danoises. âge ▽ 32 ans. statut civil ▽ mariée et maman d'une petite fille de quatre ans. statut financier ▽ aisé. orientation sexuelle ▽ hétérosexuelle. profession/études ▽ décoratrice d'intérieur.
something very special
- née au danemark, c'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle quitte son pays natal afin de parcourir le monde. • aventurière et rêvant de nouvelles cultures, elle a passé chaque année de ses 5 ans d'études dans un pays différent. • elle est polyglotte, sachant parler anglais, français, danois, italien et elle a des bases de mandarin. • ses cheveux au naturel sont bruns mais ça fait plusieurs années qu'elle les teint en blond. • elle est très attachée à sa petite fille, mélanie dite mila, jolie petite tête blonde aux yeux bleus. • il faut croire que ses racines françaises lui tenaient à cœur puisqu'elle n'a rien trouvé de mieux qu'épouser un français. • elle prête autant d'attention à la décoration de sa maison qu'à ce que contient son dressing. pas shopping addict mais coquette, elle est souvent invitée aux défilés. • véritable cordon bleu, elle aime cuisiner de bons petits plats. • très sociable, elle n'hésite pas à aller vers les autres.
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ Burgundy. région/pays ↛ Aquitaine. comment as-tu connu le forum ? ↛ Bazzart, lors de la recherche de staff. scénario ou personnage inventé ? ↛ PI. des commentaires, des suggestions ↛ rien à dire, juste que je suis contente de m'investir dans ce petit bijou ♥ profession/études ↛ / avatar ↛ reese witherspoon. crédits ↛  twisted lips & marta martins.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN


Dernière édition par Crystal Valois le Dim 23 Mar - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Valois
Crystal Valois
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 112
here since : 22/03/2014
age : trente-deux ans.
pseudo : burgundy.
célébrité : reese♥witherspoon.
crédits : twisted lips.

crystal • i've never seen a diamond in the flesh Empty
MessageSujet: Re: crystal • i've never seen a diamond in the flesh crystal • i've never seen a diamond in the flesh EmptySam 22 Mar - 19:12

between the lines

COPENHAGUE  ▽ Mon nom de naissance n'était autre que Crystal Lizzle Briët. Ma mère exerçait le métier de secrétaire alors que mon père était concepteur de mobilier pour Ben & Partners. Il se chargeait donc de dessiner les meubles, d'en réaliser les prototypes avant de lancer la production à la chaîne. Aînée de la famille, ils m'ont offert une petite sœur et un petit frère, à savoir Gretel et Klaus. J'espère que vous ne vous êtes pas attendus à ce que je vous dise qu'il s'appelait Hansel. Enfin, un minimum d'originalité, voyons ! Nous avons toujours plutôt bien vécus. La différence de vie se fit surtout ressortir pour mes parents. En effet, avant ma naissance, mon père n'était qu'un simple producteur terrien. Pas de quoi apporter stabilité et revenu suffisant au foyer. Il n'avait donc nullement hésité à saisir cette opportunité, même si c'était à l'opposé de ses qualifications de base. J'ai toujours été plus proche et admirative de mon père alors qu'il était moins présent au foyer. Je n'ai jamais été capable d'expliquer cela. Je me suis toujours sentie liée et proche de lui, c'est indéniable tout comme inexplicable. Crystal, dépêche-toi de te lever, ma chérie. Tu viens avec moi au bureau aujourd'hui. C'est le jour de la découverte des métiers. Le soir précédent, j'avais été tellement excitée à l'idée de découvrir le travail de mon père que je m'étais couchée toute habillée avec des vêtements propres. Ainsi, je serais vite prête le lendemain. Une fois mon père hors de la chambre, je suis donc sortie du lit et je l'ai rejoint dans la cuisine. Tu es déjà prête ? Oui oui... J'peux avoir du pain. Il me tendit deux tartines, c'était habituellement ce que je mangeais le matin. Je les tartinais de beurre pour que ça ait un peu plus de goût et les trempais dans mon chocolat. Quand on est gamins, j'crois qu'il n'y a rien de meilleur. Sauf, peut-être, les coquillettes avec une tranche de jambon. Enjouée et telle une petite fille modèle, je me saisis de la main de mon père après avoir franchi le seuil de la maison. C'était alors parti pour une journée de découverte et en pleine immersion. J'aimais apprendre de nouvelles choses et c'est sans aucun doute ce jour-là que j'ai décidé de devenir décoratrice d'intérieur.

PHILADELPHIE ▽ Phily fût ma dernière étape avant le début d'une nouvelle vie. A l'âge de dix-huit ans, j'ai quitté le Danemark, pleine d'espoir et de rêve. Je voulais découvrir le monde, tenter ma chance un peu partout et me bâtir la vie que j'aurais mérité. J'ai passé un an en France, un an en Allemagne, un an en Italie, un an en Australie. Et, ma dernière année fût l'occasion de parcourir l'Australie. Mais attention ! Je ne me suis pas dorée la pilule pendant tout ce temps, bien au contraire. Mes voyages étaient engendrés par mes études en architecture et en arts. L'obligation de m'intégrer dans les pays que j'avais visité m'avait permise de mûrir bien plus vite que les gens qui m'entouraient. Je n'avais jamais été l'étudiante frivole qui rentrait bourrée de chaque soirée de sororité. J'assurais mes notes pour avoir l'opportunité de bouger encore une fois l'année suivante. Je me refusais de bousiller cette sacrée opportunité que j'avais. Et je suis sortie parmi les meilleurs de ma promotion, rendant fière ma famille et moi-même tant qu'à faire. C'est donc toujours remplie d'espoir que j'ai posé mes bagages à Philadelphie. Cette ville me paraissait plus grande que toutes les autres. Sûrement parce qu'elle comblait là mon rêve américain. on se dit toujours qu'il s'agit du pays où tout est possible et j'avais envie d'y croire plus que tout. Pendant un temps, j'ai été employée pour une entreprise d'organisation d'événements. J'étais alors spécialisée dans la décoration des lieux. J'avais l'occasion de conceptualiser et produire des dessins pour que ce soit plus "visible" pour le client. A chaque fois, j'avais l'impression de rendre hommage à mon père. Ce métier m'a apportée beaucoup mais mon rêve d'ouvrir mon propre cabinet ne me quittait jamais...

Ma vie prit un tout autre sens quand j'atteignis les vingt-cinq ans. Après deux ans à travailler pour quelqu'un, j'avais besoin d'espace et de bosser pour mon propre compte. Mes patrons et moi n'étions plus sur la même longueur d'onde. Je n'acceptais plus que l'organisation de mariage. Un d'entre eux changea ma vie. C'est durant une des réceptions que j'ai rencontré celui qui est mon époux aujourd'hui. Bel homme aux yeux bleus dans lesquels on serait prêts à tout pour se noyer. Je n'étais présente que pour superviser au mariage alors que lui, il était le témoin de la mariée. Ce que je ne savais pas, c'était qu'il était aussi le frère de cette dernière. Mr Valois avait tout pour plaire. Et il avait cette élégance et cette prestance qui avaient le don de ne pas me laisser indifférente. Une femme aussi belle que vous ne mérite pas de rester seule dans son coin. Encore moins à un mariage. Je ne suis pas une invitée. Je ne suis là que pour superviser, Monsieur Valois. Tiens, vous semblez me connaître alors que je ne vous connais pas. Il va falloir remédier à cela. En un pas, il m'emporta aussitôt au milieu de la piste de danse, parmi tous les invités. Quel est votre nom ? Crystal. Ce nom vous va à ravir. Est-ce que j'ai le droit de dire que vous parvenez à évincer ma sœur qui est tout de même la mariée ? Les hommes n'ont d'yeux que pour vous. Ses douces paroles me firent sourire. Il avait un brin de voix suave, j'aurais pu l'écouter parler pendant des heures entières. Puis, nous avons décidé de profiter de la danse. Il se colla davantage à moi. C'était étrange, je refusais ça des inconnus habituellement mais il avait quelque chose. Je posais délicatement ma tête sur son épaule et je me laissais porter par ce bel instant. Un peu plus d'un an plus tard, nous nous sommes dit oui et il m'a apportée les fonds nécessaires pour que je puisse ouvrir mon cabinet de décoration d'intérieur. J'étais plus heureuse que jamais. Aujourd'hui. Nous avons une petite fille de quatre ans prénommée Mélanie. Elle est ma plus grande fierté. Entre mon mari et moi, il y a eu des hauts et des bas. Durant la grossesse, il m'a trompée. Je l'ai sue et il n'a pas nié. J'ai alors accepté de tirer un trait s'il me promettait de ne jamais réitérer : ce qu'il a fait. Puis, vint mon erreur : j'ai succombé à un de mes collègues il y a quelques mois maintenant. Je lui ai avoué et j'espère qu'il fera preuve d'autant de compréhension que moi.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas

crystal • i've never seen a diamond in the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: Who I am and who I wanna be :: hi, society!-