↛ my small talk : 112 ↛ here since : 22/03/2014↛ age : trente-deux ans. ↛ pseudo : burgundy. ↛ célébrité : reese♥witherspoon. ↛ crédits : twisted lips.
Sujet: ↛ cadeaux graphiques Mer 2 Avr - 19:54
cadeaux graphiques
I LOVE GIFTS, YEAH !
C'est bien connu, certains membres sont capables de réaliser de vrais chefs d'oeuvre. Et, pour combler l'ennui, ils sont même prêts à nous faire de beaux cadeaux. Alors, pour ceux qui souhaitent offrir des avatars par exemple à un membre en particulier, n'hésitez pas à poster ici ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 10:39
Maintenant que j'ai fini ma fiche, je me permet Voici donc quelques horreurs pour Gill
leighton meester:
Lula Munsford
↛ YOU MATTER TO US ♡
↛ my small talk : 103 ↛ here since : 13/05/2014↛ just me : ↛ story of heart(s) : célibataire même si elle éprouve quelques sentiments naissants. ↛ age : dix-huit ans. ↛ job : serveuse dans un fast-food. ↛ pseudo : burgundy. ↛ célébrité : marie avgeropoulos. ↛ dc : la blondinette, Crystal Valois ♥ ↛ crédits : uc
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 11:12
ils sont superbes. j'ai un coup de cœur pour le dernier
Invité
Invité
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 12:37
Ils sont superbes
Invité
Invité
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 14:06
merci beaucoup toutes les deux
Gill Rose
if there's life on mars ✩
↛ my small talk : 291 ↛ here since : 16/03/2014↛ just me : ↛ story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard ↛ age : vingt-trois ans ↛ job : institutrice ↛ pseudo : unchained melody ≈ lisa ↛ célébrité : leighton meester ↛ dc : le beau seth ↛ crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 15:25
oh jotem toi ils sont genre trop beaux j'en mets un de suite
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Dim 18 Mai - 20:48
Je suis vraiment ravie si ils te plaisent fais toi plaisir
J'viens de finir une nouvelle série... Pour Pandy cette fois ! Il existe si peu d'avatars d'eliza, et je comprend pourquoi maintenant, c'est compliqué que de trouver des images d'elle mais je viens d'en trouver des nouvelles, alors ça risque d'arriver d'ici peu
eliza taylor:
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
↛ my small talk : 364 ↛ here since : 02/01/2013↛ just me : ↛ story of heart(s) : perdue, a lost cause ↛ age : vingt-sept ans ↛ job : avocate ↛ pseudo : fragile bird ⇆ serena ↛ célébrité : nina dobrev ↛ dc : aucun ↛ crédits : Merenwen ⇆ avatar
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Lun 19 Mai - 8:51
Je plussoie ils sont très beaux
~ She is the devil in disguise. ⇆ Knowing can be a curse on a person's life. I'd traded in a pack of lies for a pack of truth, and I didn't know which one was heavier. Which one took the most strength to carry around?
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡
↛ my small talk : 149 ↛ here since : 17/05/2014↛ just me : ↛ story of heart(s) : en couple. ↛ age : vingt-trois ans. ↛ job : étudiant en psychologie et serveur pour payer le loyer. ↛ pseudo : cosima. ↛ célébrité : dylan o'brien. ↛ dc : none ↛ crédits : PAPER.MOON & anaelle.
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Lun 19 Mai - 11:06
tes avatars sont superbes
↛ my small talk : 186 ↛ here since : 12/05/2014↛ just me : ↛ age : 19 ans ↛ job : étudiant en astronomie. ↛ pseudo : pixies (louise-ilys) ↛ célébrité : devon bostick ↛ crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Lun 19 Mai - 12:22
des avatars pour pandichou ils sont trop trop beaux. t'es super douée.
the moon is hiding in her hair. the lily of heaven full of all dreams, draws down. cover her briefness in singing close her with the intricate faint birds by daisies and twilights deepen her, recite upon her flesh the rain’s pearls singly-whispering.
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
↛ my small talk : 52 ↛ here since : 17/05/2014↛ just me : ↛ story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence. ↛ age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents. ↛ job : costumière sur des plateaux de tournage. ↛ pseudo : tramp. ↛ célébrité : eliza taylor-cotter. ↛ crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques Lun 19 Mai - 15:55
OHMYGOD!! MAIS ILS SONT MAGNIFIQUE! Je t'aime! Je vais t'en prendre car je ne peux pas résister à leurs appels! Merci beaucoup de ton partage
Sujet: Re: ↛ cadeaux graphiques
↛ cadeaux graphiques
Page 1 sur 1