AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

↛ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : ↛ les groupes Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

↛ les groupes Empty
MessageSujet: ↛ les groupes ↛ les groupes EmptyMer 16 Avr - 14:34

Les groupes
FIND YOUR OWN WAY


Mars Landing
Les projets, eux pas connaître. Oh, ils avaient bien des rêves lorsqu'ils étaient petits, ils les ont souvent conservés mais pour eux pas de grandes ambitions : ils se laissent porter par le mouvement, prennent les occasions là où elles sont. Au fond, ils ne cherchent qu'à vivre paisiblement et heureux. Et s'ils ont un projet et que quelque chose se met en travers de leur chemin, ils trouveront un moyen de le contourner ou alors s'engageront dans une autre voie. Tant que cela ne va pas à l'encontre d'eux-mêmes, ils suivront le mouvement, leurs projets dépendent de ceux des autres. Leur vie est à leur image, haute en couleurs.

Shooting Stars
Ils savent ce qu'ils veulent : ils ont un chemin tout tracé en tête et rien ne pourra les détourner de cet objectif. Ils emportent tout sur leur passage parce qu'ils veulent avoir la vie qu'ils rêvent d'avoir. Ils ont tout prévu et ce depuis longtemps. Rien ne peut les faire changer d'avis. Ils souhaitent souvent une vie bien rangée : une famille bien ordonnée, un job sérieux ou réalisé avec sérieux en tout cas, des enfants bien élevés, un parcours comme papa-maman. Et même si on leur dit que c'est impossible, ils prouveront que ça ne l'est pas. Têtus et entêtés, ils y arriveront coûte que coûte.

Carefully
Ils ne savent pas, ne sauront jamais, ne veulent pas savoir. Ces personnes ne veulent pas avancer, veulent se contenter de ce qu'elles ont ou regrettent amèrement le passé et ce qui s'y rapporte. Parfois au contraire, ils sont malheureux mais n'osent pas faire part de leurs envies. D'autres fois, ils semblent sortir la tête de l'eau, mais ils avancent pour reculer. Le futur, l'avenir, tout ça leur fait un peu peur ou pas, ou alors ils ne veulent juste pas avoir à faire à tout ça. Parfois ils sont sans objectifs et désirs.



_________________

※ In five hundred twenty-five thousand six hundred minutes, how do you measure, a year in the life?
☍ Certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

↛ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: UNDER CLOSED DOORS :: before it all-