AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth Empty
MessageSujet: la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth EmptyVen 2 Mai - 15:19

seth fitzmarin


date et lieu de naissance  ▽ le 8 avril 1987 à New York. origines ▽ américaine. âge ▽ 27 ans. statut civil ▽ en couple officiellement, célibataire officieusement statut financier ▽ aisé. orientation sexuelle ▽ hétérosexuel. profession/études ▽ acteur.
something very special
On le surnomme Fitz ◊ grand défenseur de l'égalité des sexes, il estime que cela veut dire qu'il doit considérer les femmes comme des hommes ou plutôt il se donne une raison pour oublier d'être galant à plein temps ◊ il retourne régulièrement à New York pour voir sa famille mais en réalité elle lui manque peu ◊ depuis qu'il a arrêté le football au lycée, Seth ne pratique aucun sport ce qui ne l'empêche pas d'avoir une bonne forme physique ◊ devant les caméras il joue les farceurs mais en privé il est plus calme et plus vicieux dans ses blagues … ◊ il n'aime pas ne pas savoir et n'hésite pas à harceler les gens jusqu'à savoir ce qu'il veut savoir ◊ il adore sortir mais en réalité il sort peu, trop souvent pris par les soirées officielles ◊ il rêve de s'acheter un manoir hanté, un peu comme dans les 999 fantômes le film avec Eddy Murphy ◊ il ne rate aucun diffusion de Flashdance à la télévision, c'est son petit plaisir coupable ◊ il dit pouvoir se nourrir exclusivement de pâtes et de pizza ce qui n'est pas tellement loin de la vérité
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ unchained melody. région/pays ↛ france. comment as-tu connu le forum ? ↛ il me semble que j'y suis sous les traits d'une belle brune  sunglasses . scénario ou personnage inventé ? ↛ inventé. des commentaires, des suggestions ↛ non. profession/études ↛ secret secret  héro . avatar ↛ theo sexy james. crédits ↛  nameless sky.
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN


Dernière édition par Seth Fitzmarin le Dim 11 Mai - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth Empty
MessageSujet: Re: la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth EmptyVen 2 Mai - 15:25

between the lines

- L'histoire de Seth ? L'une des plus banales qu'il a été donné de voir. Du moins au début. Le cadet de la famille Fitzmarin – aîné d'un frère et cadet d'une sœur – naquit dans un foyer heureux, papa banquier et maman professeur d'histoire dans le lycée à côté de chez eux à New York. Seth fut un petit garçon normal, il eut des copains normaux, puis plus tard, en grandissant, il eut des 'potes' normaux dans un lycée normal et vers l'âge de seize ans il eut sa première petite amie normale. Le brun avait des notes normales, il faisait partie de l'équipe de football mais ne se démarquait pas. C'était un bon joueur dont on ne se plaignait pas mais il ne brillait pas non plus par son talent. En un mot : Seth Fitzmarin était le jeune homme le plus normal possible et imaginable avant qu'il ne pousse la porte de son premier casting.

Si vous vous posez la question, il fallut exactement onze castings avant qu'il n'obtienne un contrat. Un spot publicitaire pour promouvoir une chaîne de restaurants new yorkais. Rien qui ne fasse rêver mais à vingt-deux ans et alors qu'il venait de lâcher ses études c'était ce qui ressemblait le plus à la réussite et la gloire. Lorsqu'il avait intégré l'université de New York en quête d'un diplôme en gestion et administration – ou plutôt un papier qui attesterait qu'il avait essayé – il se voyait déjà ailleurs. À vrai dire, tout commença lorsqu'il rentra dans sa chambre sur le campus et qu'il vit la porte de sa voisine d'en face ouverte. Ce n'était pas vraiment son genre – même s'il aimait bien regarder chez les jolies filles – mais il le fit et observa la jeune femme un moment, dansant et chantant devant the Voice, imitant à la perfection la candidate qui passait à l'écran. Au lieu de retourner gentiment dans sa chambre à lui pour réviser ses fiches, il traversa le couloir et entra dans sa chambre. « Sans être rabat-joie c'est pas en restant sur son lit que tu as une chance d'être coachée par Adam Levine. » Les deux étudiants, qui s'étaient visiblement trompés de voie, passèrent ainsi leur soirée ensemble … à parler des différentes façons dont ils pourraient percer dans le métier. Le métier, quel métier ? Le lendemain, ils se rendirent main dans la main – façon de parler, pas question d'établir un contact physique entre eux – à leur premier casting. Pour devenir acteur, il fallait passer par la case pub, en tout cas c'est ce qu'avait retenu Toni de ses lectures de magasines people. Cette fois-ci c'était pour du shampoing, pas question de faire quelque chose de dégradant, qu'un journaliste vicieux pourrait ressortir plus tôt. Seth n'était pas assez viril, Toni pas assez féminine. Je vous dis pas le coup dans l'ego. Mais qu'à cela ne tienne, tout était toujours mieux que d'horribles études dans une fac minable. Le brun n'aurait jamais cru que ce serait un sandwich qui ferait décoller sa carrière pourtant heureux destin ! Alors qu'il commençait à se faire une raison, il reçut une proposition qui ne se refuse pas. Ah ça non.

C'était une nouvelle série, un truc sympa apparemment, le genre de série qui accroche le public. Et il se trouvait que la chargée de casting avait eu un coup de cœur lorsqu'elle avait vu la grande affiche avec le sourire éblouissant de Seth dans une rue. Le jeune homme abandonna presque aussitôt ses sandwiches new yorkais pour Philadelphie, lieu du tournage. Le casting devait être beau, attirer le public, il n'était pas question de se rater. Ils ne ratèrent pas, au contraire, dés le début et le premier épisode, le public était au rendez-vous. Fini les castings ratés et les fausses vocations dans l'administration publique, Seth abandonnait la normalité pour se plonger dans la gloire. C'était ça son rêve : se démarquer des autres, devenir quelqu'un qu'on reconnaît dans la rue, quelqu'un qui est pour nous un modèle. À ses côtés, il y avait toujours sa fidèle Toni, qui ne le quittait pas dans l'ascenseur de la célébrité. Elle y jouait un rôle moindre, manager ça fait pas rêver. Mais elle était là coûte que coûte. Reste alors un autre petit problème. Enfin problème … la belle brune qui lui servait de partenaire quoi. Dés la première réplique échangée, l'alchimie était évidente, ils tombèrent amoureux, tentèrent de cacher leur idylle naissante aux yeux des producteurs mais l'attirance était trop forte et bientôt leur amour éclata au grand jour. Que nenni. La série connaissait un vrai succès et il semblait que les séances de promotion suffisaient. Pourtant sur les conseils de leurs agents Joey et Seth commencèrent une fausse amourette. Prendre la pose devant les photographes, aller dîner au restaurant de temps en temps, se tenir la main, échanger un baiser par-ci par-là, avoir les yeux pleins d'étoiles. En bref, jouer un rôle, en permanence. Mais c'est leur métier non ?.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth

la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ☆ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's get psychose together ☆ seth
» + why can't you choose another woman (seth)
» don't do love, don't do friends, i'm only after sucess ✥ (seth)
» smile, the world is watching. ๑ seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: Who I am and who I wanna be :: hi, society!-