AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

cora + n'oublies jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 15:41

Cora Seely Rhodes


date et lieu de naissance  ▽ 21/03/1992 à Paris. origines ▽ libanaise et anglaise âge ▽ vingt deux ans. statut civil ▽ célibataire. statut financier ▽ moyen orientation sexuelle ▽ hétérosexuelle. profession/études ▽ décoratrice dans le cinema.
something very special
cora est une fille tout ce qui a de plus simple + la vodka est son alcool préféré + elle a vécu dans une famille faisant semblant d'être heureux + elle a un tout petit tatouage sur la hanche + elle a quitté l'école très tôt pour pouvoir devenir dessinatrice + son chien s'appelait flipper + elle est asthmatique, mais à un stade peu élevé + elle déteste qu'on l'appelle par son nom de famille + elle est franche et arrogante + elle déteste le café + son père était prothésiste dentaire + elle a une grande soeur, qui est tout le contraire d'elle + elle n'est jamais tombée amoureuse + elle aime se réveiller en musique + elle a vécu toute son enfance dans l'Alabama +elle déteste les endroits trop froids de la planète + elle rêve d'un mojito sur une plage des caraïbes, alongée sur des feuilles de palmier + seth, un beau brun, suscite un certain désir chez elle + elle adore les pays exotiques + elle déteste cuisiner + elle est adorable, généreuse et souriante + elle a perdu son meilleur ami d'une maladie grave.
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ floutchyhot/léa région/pays ↛ bleu, blanc, rouge, yé souis françois lé français comment as-tu connu le forum ? ↛ bazzart scénario ou personnage inventé ? ↛ personnage inventé des commentaires, des suggestions ↛ il est tellement superbe  cora + n'oublies jamais 2225047532 que je n'en ai pas mdrprofession/études ↛ je suis en première littéraire  cora + n'oublies jamais 1215094796  avatar ↛ shailene woodley la magnifique crédits ↛  birdy

Code:
<t>SHAILENE WOODLEY</t> ↛ cora rhodes
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN


Dernière édition par Cora Rhodes le Ven 16 Mai - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 15:41

between the lines

« Donna, tu sais très bien que tes filles ne seront pas tout le temps avec nous ... » Elle regarda cet homme. L'homme qu'elle avait aimé, un grand brun, devenu gris avec l'âge, bien bâti, les yeux d'un vert profond. Il l'avait demandé en mariage d'une façon romantique, comme elle l'avait toujours rêvé et l'avait mise enceinte, chose qu'elle avait planifié depuis des années. « Et donc, qu'elle ne sauront pas ce qu'il se passe, j'ai juste à demander de me faire muter et puis, on leur dira plus tard ... » Il la regardait, un regard assez doux, comme pour la rassurer. Au fond, il était triste que cela se passe comme ça, parce que malgré tout, il l'avait aimé, chérie et donné deux magnifiques filles comme il avait l'habitude de dire. De plus, elle comptait pour lui, vingt cinq ans ne s'oublient pas. « Ca ne sera pas le première fois qu'on fait ça Di, les filles pensent qu'on est heureux, ça les rend heureuse, c'est le principal, ça ne me dérange pas de faire semblant, je veut leur bien. » Elle le regarda et hochai la tête, pour approuver. Ce jour-là, j'avais assisté à la pire discussion de ma vie, cachée derrière l'encadrement.
« Rhodes ! » Je soufflai alors et lui jetai un regard noir. Je détestais que l'on m'appelle comme ça, déjà parce que je m'appelais Cora et aussi parce que je trouvais ça lourd. « Ta gueule ! » Il rit et s'en alla. Je détestais ce genre de gars, mais malheureusement, c'était mon beau frère. « S'il te plait Cora, soit un peu plus sympa avec lui ... » Je la regardai et ris, pour me moquer d'elle, parce que c'était toujours ce que je faisais. Ma soeur était une grosse bourge. Elle avait été mariée à cet homme il y a un an, un vrai déchirement pour moi, elle m'avais quitté, abandonnée. On pourrait croire que j'étais peu agréable avec elle parce que j'étais jalouse et que je lui en voulait d'être partie, mais c'était absolument pas ça. Juste, que je détestais ce qu'elle était devenue, une vraie bonne femme, toujours bien habillée, coiffée, elle parlait avec un langage trop "hype" pour moi et mangeait au restaurant. Bon, rien q'un peu de jalousie, mais je ne pouvais rajouter cet homme, un médecin gynécologue, qui aimait me montrer son argent.

Sa main commença à caresser mes cheveux le long de mon dos et sa tête de posa sur mon épaule. Mon regard était absorbé par le soleil, qui se reflétait sur l'eau de l'océan. Puis, essayant de ne pas lâcher une larme, de cette beauté, je me retournai vers lui. ? « Tu te sens bien » Il me sourit et se coucha sur le sable, tendant les bras, comme pour s'étirer. « Je ne pourrais pas me sentir mieux. » Je souris et allai me coucher sur son torse et respirai un grand coups, avant de me relevai et le regardai. « Tu sais la seule chose que je pourrais regretter quand je serais parti ? » Je lâchai un petit rire. « De ne plus pouvoir manger des pancakes a sirop d'érable ? » Il rit et leva la jambe, tandis que je me relevai, pour m'asseoir à côté de lui. Il se redressa. « J'en aurais au paradis ! Non, je crois que ça serait un baiser. Tu vas me prendre pour un niais, mais ... un vrai bai ... » J'avais compris. Avec Milo, nous étions deux inséparables, enfin, nous avions déjà joué le petit couple, mais notre amitié avait repris le dessus et nous avions décidé d'être de très bon amis. « Genre comme ça ? » J'approchai ma tête près de la sienne et l'embrassai. Oui, ça pouvait en choquer plus d'un, mais je m'en foutait, c'était pour lui que je le faisais. Milo ne partit deux semaines après.

Vivre un peu en solitaire, a été la dernière solution lorsque tout le monde est parti. Je me suis donc débrouillée comme j'ai pu. Je courrais partout, dans tous les sens. « Cora, j'espère que tu as le temps pour un café ? » Je n'acceptais jamais ces proposition, encochant un petit sourire. Il arriva même un moment où je ne répondais même plus aux messages, plus un appel, je passais mes journées à courir. « Cora, je te présente Don, c'est le réalisateur de la nouvelle série. » Je saluai cet homme, grand, qui était plutôt cool, avait une bonne poignade et une dentition niquel. J'avais décroché un poste de décoratrice sur un plateau de série télé, le vrai bonheur. J'avais rencontré l'équipe, et, c'est derrière une fausse porte, je fis la connaissance des acteur. « Seth Fitzman. » Cette rencontre, changea ma vie.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN


Dernière édition par Cora Rhodes le Ven 16 Mai - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
age : vingt-sept ans
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 15:48

BIENVENUE PARMI NOUS ptitcoeur cora + n'oublies jamais 2225047532 admire youhou 
Bonne chance pour ta fiche ducky ange fireyes yup 
Merci pour ton inscription ^^ pliz huh 
Très bon choix de vava  pervy fall 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 16:08

je sors mon Theo James  Arrow 2564 cora + n'oublies jamais 324261590 
bienvenue parmi nous et je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar  :pinkdevil: :amoureux: :calin: 
bon courage pour ta fiche et le lien s'impose  Run 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 16:11

misha < merci beaucoup et même si je suis pas trop fan de nina, elle pète quand même  pervy siffle cora + n'oublies jamais 2225047532 amen ptitcoeur 

seth < ah oui, sors-le  huh mais épouse-moi, épouse-moi  niha niha je ne peux qu'approuver le tien bb  amen merci beaucoup et evidemment qu'un lien s'impose  ptitcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 16:22

je te mpotte de suiiiiiiiiite niha on part à Las Vegas de suite  huh huh huh 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 16:23

j'tattend dans ma mp box baby  pervy 
ouiiiiiiiiii  amen bigsmile ptitcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Cavaleri
Giulia Cavaleri
be from another universe ₪
my small talk : 235
here since : 22/03/2014
story of heart(s) : célibataire
age : dix huit ans
job : étudiante parfois, quand elle est dans son état normal
pseudo : almost firebird
célébrité : g. lagarce
dc : pas encore schizophrène, mais ça viendra sûrement
crédits : .cranberry

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 17:39

Shailene + le nom huh
Bienvenue parmi nous cora + n'oublies jamais 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptyDim 11 Mai - 17:42

et ton nom de famille putain mdr  cora + n'oublies jamais 2225047532 amen 
merci beaucoup  bigsmile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptySam 17 Mai - 7:44

c'est tout bon honeeeeey pervysiffle
j'pense qu'on va bien s'amuser avec nos deux petits nenfants mdr
tu es validée et fait partie des mars landing cora + n'oublies jamais 2225047532 runrose 
bon jeu sur Crowded Train  nerd ( et à très vite  :bed: )
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : cora + n'oublies jamais Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais EmptySam 17 Mai - 10:21

moooh, merci bbey  pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cora + n'oublies jamais Empty
MessageSujet: Re: cora + n'oublies jamais cora + n'oublies jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

cora + n'oublies jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cora + come together
» CORA RHODES ( 18/05 - indéfini)
» I love the way you'd play with me like a child ☆ cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: Who I am and who I wanna be :: hi, society!-