AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Valois
Crystal Valois
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 112
here since : 22/03/2014
age : trente-deux ans.
pseudo : burgundy.
célébrité : reese♥witherspoon.
crédits : twisted lips.

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyDim 11 Mai - 15:44



charlie nom(s)
date et lieu de naissance  ▽ xx/xx/xxxx à. origines ▽ au choix. âge ▽ entre 25 et 28 ans. statut civil ▽ célibataire, attiré par les femmes plus âgées que lui. statut financier ▽ pauvre, moyen, aisé. orientation sexuelle ▽ hétéro. profession/études ▽ travailler dans le monde des affaires, pourquoi pas un stagiaire dans l'entreprise du mari de Crystal.

- Son enfance est totalement libre. Je dirais qu'il a débarqué ici afin de poursuivre ses études et de s'éloigner d'une mère un peu trop collante. Pour valider ses études de marketing ou de management, il a dû effectuer un stage de trois mois dans une entreprise à forte activité. Il est engagé par M. Valois pour lui permettre de se développer sur de nouveaux marchés. Parfait pour le poste, il est finalement engagé. Il y travaille depuis quelques temps maintenant (ça dépendra de l'âge que vous choisissez de lui donner).
If I jump... You jump, right ?
CRYSTAL VALOIS ↛ ft. reese witherspoon
RELATION EXTRA-CONJUGALE ↛ Crystal et X se sont rencontrés à un cocktail organisé chez les Valois. En effet, elle est l'épouse du patron de X. Il lui a donc été présenté par son époux. Crystal a découvert un garçon plein de ressources, ambitieux, séduisant et drôle pour couronner le tout. X a posé les yeux sur Crystal dès qu'il est arrivé au cocktail. Il s'est surpris à vouloir plaire à une femme aussi élégante et charismatique qu'elle. Puis, il a appris qu'il s'agissait de la femme de son patron, de quoi compliquer les choses.

Alors il a fait de son mieux pour ne pas penser à elle. Cela n'a pas été concluant. Il a fini par coucher avec Crystal durant un déplacement de M. Valois pour affaires, il y a quelques mois. Crystal et son mari sont au bord du divorce. Il sait que X a été l'amant de Crystal mais il refuse de le virer, car il fournit un travail bien trop parfait pour s'en séparer.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Valois
Crystal Valois
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 112
here since : 22/03/2014
age : trente-deux ans.
pseudo : burgundy.
célébrité : reese♥witherspoon.
crédits : twisted lips.

(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyDim 11 Mai - 15:51

ce que j'attends de toi, petit chou ♥️
Le prénom est au choix mais j'aimais beaucoup Charlie. Le nom est tout aussi libre. L'âge n'est pas négociable non plus. J'ai donné une tranche d'âge, je trouve que c'est suffisamment large. Sinon, comme vous avez pu le voir, l'histoire est totalement libre car je suis le genre de personnes qui accorde le plus d'intérêt au lien.

En tous les cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Il faut savoir qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage  I love you  youhou  fall  Je te promets de t'offrir une montagne de chocolats et une myriade de baisers. Ah oui, et des RP de folie par la même occasion  (M/LIBRE) AU CHOIX  2225047532  amen 

AVATAR : Sam Claflin, Luke Mitchell, Robbie Amell, Wilson Bethel... Ce n'est en aucun cas un ordre de préférence
©️ CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BRITTANY ROBERTSON
» (M/LIBRE) CHRIS PINE - négociable
» (F/LIBRE) HAILEE STEINFELD
» (F/LIBRE) SAMANTHA BARKS
» (F/LIBRE) EMMY ROSSUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: For a smile they can share the night-