AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

smile, the world is watching. ๑ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth EmptyMar 13 Mai - 19:46


smile, honey. the world is watching.
► One Republic -  Secrets ♪
Joey avait emménagé à Philadelphie depuis quelques semaines seulement et pourtant la jeune femme s'y plaisait déjà. Il faut dire que ses nombreux voyages ici au cours de l'année passée l'avait aidé à se repérer aujourd'hui. Cependant, les choses étaient définitivement différentes de l'année dernière. À présent, on la reconnaissait dans la rue. On lui demandait des autographes, des photos. Son nombre de followers sur instagram et twitter avait décollé ces derniers mois. Joey s'était définitivement engagée dans son ascension vers le succès. Dire qu'elle était aux anges et vivait le rêve serait un euphémisme. Pourtant, il y avait bien une chose que la brune n'aimait pas trop. C'était définitivement les interviews et les mensonges. Il y avait toujours des questions, les plus farfelues les unes que les autres. Et ces questions délicates auxquelles, il fallait répondre habilement, dévoiler sans trop révéler. Les interviews semblaient être bien plus qu'un simple interview mais un jeu dangereux. Étrangement, la brune semblait s'améliorer. Son regard était posé sur la journaliste. Un sourire n'était pas bien loin. Cette interview devait normalement englober trois membres du casting de la série à succès mais finalement ils s'étaient retrouvés tous les deux. Notre couple naissant qui grimpait déjà dans les scrutins. Si bien que la question de leur alchimie vint bien rapidement. Presque aussitôt sa main touchait son poignet. Brièvement mais pas trop non plus, juste assez pour que les oeils avertis ne le remarquent. Son visage affichait une mine gênée. Son sourire s'agrandit alors qu'elle baissait le regard pour le relever de nouveau plus assurée. « I blame him. I'm pretty sure it's his fault. He would have chemistry with a lamp, wouldn't he ? Just look at him. », assurait la brune en gloussant. Eh bien quoi ? Ils étaient après tout censés entretenir une relation qui dépassait celle de simples collègues de travail. Ils avaient une image à vendre, à modeler, n'est-ce pas? Reprenant son sérieux, la brune plissait ses lèvres avant de d'effleurer de nouveau son poignet l'espace d'une micro seconde. Son regard se posait sur le brun à ses côtés tout aussi brièvement avant de se tourner vers la reporter. Croisant ses jambes sur sa chaise, Joey attendait la prochaine question qui ne tarderait pas à porter sur leur relation qui avait été annoncé par les médias mais pas officialiser par les deux amoureux. Enfin 'amoureux' étaient en vérité un bien grand mot.


Dernière édition par Joey Brett le Lun 19 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : smile, the world is watching. ๑ seth Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: Re: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth EmptySam 17 Mai - 11:37



smile, the world is watching.

S'il y avait une chose que Seth retenait de son apprentissage de la célébrité, c'était comment sourire. Sa conseillère en image lui avait fait de long cours sur comment sourire. Le jeune homme était vraiment passionné par l'art du sourire hypocrite. Le monde du showbiz fait tellement rêver, on voit ces acteurs tout beaux tout propres à la télévision, en couverture des magasines, mais jamais Fitz n'aurait cru que ce métier lui prendrait tout son temps et toute sa vie. Bon d'accord, il l'avait un peu choisi aussi, de jouer ce rôle à plein temps. Votre métier ? Star en devenir. Cela faisait quand même un peu de temps maintenant qu'on le reconnaissait dans la rue, qu'on l'interpellait, qu'il signait des autographes et que de jeunes filles venaient le voir les yeux brillants pour prendre la pose avec lui. Pourtant, le parterre de journalistes l'étonna, il ne s'attendait pas à autant de monde pour une simple conférence de presse, surtout que la série était toute jeune. C'était évidemment une bonne chose, le brunet avait bien trop galéré à tourner des spots publicitaires et un peu de célébrité ne lui faisait pas de mal. C'était bon pour son ego. Enfin ce fut le début. Joey se chargea de répondre à la première question sur leur 'couple'. De petits gestes affectifs, des regards, deux trois mots joliment placés, et déjà Seth voyait les gros titres de la presse people relatant la grande histoire d'amour entre les deux acteurs de la nouvelle série en vogue. S'ils savaient … Jouer à aimer et flirter avec Joey n'était pas très difficile, c'était une très belle jeune femme et en plus de ça il n'y avait pas d'animosité entre eux, ni de complicité particulière bien que parfois leur rôle commun de couple glamour mettait le doute dans l'esprit du brun. Peut-être que réalité et fiction se mêlaient bel et bien à certains moments. La seule chose qui lui rappelait qu'il jouait à l'amoureux avec l'actrice, c'était qu'il ne ressentait aucun manque particulier lorsqu'il était loin d'elle. Mais enfin, face aux caméras, Seth Fitzmarin était épris de sa partenaire, et il devait le faire croire aux yeux du monde entier. Il sourit, regardant sa voisine les yeux brillants. « Joey est la femme la plus extraordinaire qu'il m'a été donné de croiser. J'ai énormément de chance de jouer avec elle, on ne peut rêver meilleure partenaire. » Puis la grande question arriva. Était-il vrai que Joey et Seth étaient bien plus que de simples collègues de travail. Il se gratta la joue, l'air visiblement gêné, baissa les yeux un instant. Puis sur un ton qui ne se voulait pas assuré, il répondit. « Tout est possible, et comment ne pas tomber amoureux d'une personne aussi belle et adorable. » Il sourit à Joey, le regard qui se voulait plein d'étoiles avant de se reconcentrer sur les journalistes qui s'agitaient désormais.

_________________
in the sky with diamonds ☆ ☆ ☆
☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
Invité
Invité

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: Re: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth EmptyLun 19 Mai - 19:11


smile, honey. the world is watching.
► Christina Perri -  The lonely ♪
Joey avait tendance à ne jamais trop penser. Son genre c'était plutôt de plonger tête la première et voir plus tard. Non, ses pensées, son fonctionnement était toujours focalisés sur le court terme. Il n'y avait jamais de demain dans ses mots, toujours d'aujourd'hui. Il n'y avait jamais de promesses. Il n'y avait jamais de projection dans le futur. C'était pourquoi la brune ne s'était jamais imaginée se trouver un jour dans la place qu'elle occupait aujourd'hui. Non, la célébrité s'était imposée à elle, lui semblait-il. Certes, la demoiselle s'était présentée à un nombre incalculable d'auditions dans l'espoir de trouver un emploi. C'était très sécurisant, rassurant d'avoir obtenu un rôle régulier dans une série qui semblait plaire. Au moins, son revenu était fixe. Cela lui avait d'ailleurs permis de déménager, d’acquérir une réelle indépendance. Assise sur sa chaise, Joey avait terriblement hâte que l'interview ne s'achève. Joey n'était d'ailleurs toujours pas habituée à voir autant de gens présents juste pour elle, dans l'espoir de l’apercevoir. Joe n'aimait tout simplement que jouer la comédie alors l'autre partie de son métier lui pesait parfois. Comme en cet instant où une fois de plus, il lui avait fallu passer des heures avec son maquilleur et sa coiffeuse. Sa robe la mettait mal à l'aise. Ses talons étaient bien trop hauts pour son goût. La brune revint à la réalité sentant le regard de Seth sur elle. « Joey est la femme la plus extraordinaire qu'il m'a été donné de croiser. J'ai énormément de chance de jouer avec elle, on ne peut rêver meilleure partenaire. », l'entendit-elle avouer avec admiration. La demoiselle avait simplement envie de rire. C'était tellement trop, tellement stupide toute cette histoire lui semblait-il. Mais si le public aimait, le public obtenait. Ses joues rougissaient alors que la brunette adressait un sourire gêné à la journaliste. Puis, la question tant redoutée finit par tomber. La prenant de court, Seth affirmait : « Tout est possible, et comment ne pas tomber amoureux d'une personne aussi belle et adorable. » L'actrice replaçait une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il n'y avait pas grand chose de plus à dire lui semblait-il. Cette interview commençait à l'ennuyer. Sa vie privée lui avait toujours semblé ne pas les concerner et pourtant, ils cherchaient toujours à en savoir plus. Lui adressant un regard, Joey pris de nouveau la parole. « Je crois qu'ils nous appellent Bretmarin, non ? », ajoutait la brune en souriant avant de rire légérement. La demoiselle avait égaré la question, ne souhaitant pas affirmer ou non s'ils entretenaient une relation. Son chargé de presse lui avait conseillé de laisser planer le doute. Le mystère avait tendance à attirer davantage l'audience. C'était une valeur sure. L'interview touchait bientôt à sa fin. Bien sûr, après cela il avait une petite collation pour les « remercier ».

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : smile, the world is watching. ๑ seth Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: Re: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth EmptyDim 25 Mai - 16:49



smile, the world is watching.

Fitz écoutait Joey, un sourire béat aux lèvres comme si rien de mieux que d'être dans cette salle, sur cette chaise, aux côtés de sa partenaire ne pouvait lui arriver. En fait, à l'instar de la jeune femme, Seth en avait assez. Ce n'était pas autant son costume qui le gênait, bien qu'il tirait sur son nœud de cravate de temps en temps, mais plus la chaleur, les questions rébarbatives. Le brun se gratta le menton, ce qui devait marquer sa gêne avant de rire. « Oui il me semble que c'est bien cela. C'est dingue comme les gens ont de l'imagination. » Le travail d'équipe est censé rapprocher les gens non ? C'est pour ça qu'il existait les séminaires pour la cohésion de groupe. Pourtant, Seth savait que lorsque l'interview et l'espèce de petite collation après seraient finies, ils allaient repartir chacun de leur côté. Joey retourneraient dans son appartement avec ses colocataires qu'il avait du voir une ou deux fois en passant chercher la brune pour que les paparazzis les 'surprennent' ensemble. Et il retournerait dans son propre petit appartement. L'acteur trouvait ça presque triste. Passer sa journée à 'aimer' Joey, la complimenter, la regarder, avoir quelques gestes affectueux sans pourtant savoir grand chose sur elle. Il n'était même pas sure de savoir quel était son café préféré alors qu'elle devait prendre le même tous les jours sur le tournage. À moins qu'elle ne prenne pas de café ? Quel genre de musique elle écoutait, ce qu'elle aimait mangé, l'odeur de son parfum … D'un côté c'était rassurant de savoir qu'ils s'en étaient tenu à l'idée de base : faire semblant. Mais faire semblant de savoir ses goûts par cœur … Et il y avait les anecdotes qu'ils lançaient à la légère durant les interviews. Ils se mettaient d'accord avant les interviews, mais là, si un journaliste faisait référence à quelque chose qu'ils avaient dit autre part, il aurait été incapable de répondre. Il n'avait pas franchement souvenir de quelque chose d'incroyable qu'il ait vécu avec elle. C'était dire l’intérêt qu'il portait à la jeune femme. Peut-être qu'ils pourraient au moins essayer de se connaître un peu plus, ce n'était même pas pour mieux jouer leur rôle, mais plus parce qu'il avait parfois honte de lui-même. Peut-être que s'il en savait un peu plus sur Joey, il aurait moins l'impression d'être un robot. Visiblement, certains journalistes étaient heureusement présents pour la série en elle-même et bien vite le sujet fut détourné. L'interview toucha à sa fin et Seth se leva avant d'attendre que Joey le rejoigne au bord de l'estrade, souriant.

_________________
in the sky with diamonds ☆ ☆ ☆
☍ C'est l'histoire d'un fermier qui possède des poules qui ne pondent pas. Alors, il consulte un physicien. Le physicien fait quelques calculs. Et il répond : « J'ai un solution mais ça ne marche qu'avec des poules sphériques et dans le vide. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Anonymous
Invité
Invité

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: Re: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth EmptyLun 26 Mai - 11:47


smile, honey. the world is watching.
► Ed Sheeran -  The A team ♪
Alors que Seth confirmait son hypothèse, Joey souriait. Un large sourire qui montrait un peu de dents mais pas trop. Ce sourire presque timide mais assuré. Finalement, la jeune femme replaçait une de ses mèches de cheveux. Le reste des questions se succédaient, se ressemblant toutes lui semblait-il.  Sa carrière était terriblement importante pour elle. Tellement qu'elle avait accepté de sortir publiquement avec un étranger. Ils auraient pu apprendre à se connaître, ou s'être connus au travers du tournage. Mais cela n'avait pas été le cas. Certes, ils avaient eu de nombreuses scènes ensemble, plus ou moins intenses, de nombreuses heures de tournage, de répétitions. Cependant, ils n'étaient pas véritablement proches. Joey lui parlait de temps à autre dans leur limousine ou dans leurs voitures, pendant leurs pauses. Ce n'était bien souvent que des banalités, des questions focalisées sur leur métier. Pourtant, Joey c'était le genre de personne qui s'entendait facilement avec ses pairs, qui savait les mettre à l'aise. Mais avec Seth, cela ne devait pas être le cas. Sinon, ils auraient probablement été des amis by now. Le brun se relevait une fois l'interview terminée. Il l'attendait en bas de l'estrade. Joey ne tardait pas à le rejoindre. Enroulant son bras autour du sien, l'australienne rapprochait ses lèvres de son oreille comme pour lui lâcher une confidence. Un sourire sur ses lèvres, on aurait pu croire qu'elle lui disait des mots d'amour et pourtant, Joey disait simplement : « C'est moi ou c'était interminable ? Et quelle obsession avec notre vie privée ! Anyway, great job out there. I could almost believe it myself. » La brune déposait un baiser sur sa joue, sous les yeux d'une paire de journalistes en alerte avant de rejoindre les collations. Elle attrapait un gobelet en plastique et versait du jus d'orange à l'intérieur, rêvant que ce soit un tout autre liquide... La brune continuait sur sa lancée. Elle pris un mouchoir et attrapait un beignet à la framboise. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour sortir son téléphone et prendre une photo du buffet avec pour légende un remerciement pour ceux qui les recevaient aujourd'hui. Instagram voyait ses publications défiler tous les jours ou presque. La brune passait du temps à parcourir cette application sur son téléphone tous les jours. Elle lisait presque tous les commentaires de ses followers que ce soit sur IG ou twitter. Bien sûr, il arrivait que certains passent entre les mailles du filet. La brune rangeait son téléphone dans son sac puis mordillait dans son beignet. Ils n'avaient pas d'autres événements prévus tous les deux –  en tout cas pour le moment. Joey songea qu'ainsi, ils auraient bientôt fini de jouer la comédie. Cela la désolait de se dire qu'il n'y avait entre eux que leur amour de la comédie et du succès. La brunette sentit quelqu'un s'approcher. Reconnaissant son collège, un sourire naissait sur ses lèvres presque naturellement. « Tu veux rester un moment ou tu veux partir tout de suite? », l'interrogeait-elle en relevant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smile, the world is watching. ๑ seth Empty
MessageSujet: Re: smile, the world is watching. ๑ seth smile, the world is watching. ๑ seth Empty

Revenir en haut Aller en bas

smile, the world is watching. ๑ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: OUT OF THE BLUE :: over my dead body :: ancient history-