AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

T’es un laideron mais t’es bien bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:43

Pandore Gump


date et lieu de naissance  ▽ 23/09/1990 à. origines ▽ Américaine. âge ▽ 23 ans. statut civil ▽ Célibataire ... ça me convient bien, l'amour ça viendra un jour peut-être. statut financier ▽ Je ne suis ni riche, ni pauvre ça te va comme réponse ? orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v. profession/études ▽ Costumière sur des plateaux de tournage.
something very special
❧ j'aime passer ma soirée a lire tout en écoutant de la musique ▻ je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super méga forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) ▻ je pratique quelque fois de l'équitation  ▻ quand je suis anxieuse, je parle trop ; sinon, je ne suis pas une pipelette. ▻ très loyale, je suis toujours prête à tout faire pour mes amis. ▻ j'adore prendre des photos ▻ Mes deux pêchés mignons sont le chocolat et les macarons ▻ J'aime me porter volontaires pour des missions, des associations caritative ▻ Je ne ne rate jamais un épisode de Walking Dead ▻ Je suis une adepte de sensations fortes ▻ Je déteste les préjugés ou la cruauté envers les animaux ▻ Je suis une grande passionnée du piano, je prend des cours pour me perfectionnée ▻ J'ai peur des corbeaux ▻ je suis sur qu'un jour les chats dominerons le monde. ▻je suis claustrophobe depuis le tragique accident qui m'est arrivé.
show yourself, little white rabbit
pseudo/prénom ↛ tramp. région/pays ↛ France, Rhône-Alpes. comment as-tu connu le forum ? ↛ Grâce à une PUB sur Bazzart  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 . scénario ou personnage inventé ? ↛ Personnage inventée, désolée ... des commentaires, des suggestions ↛ Le forum est sublime, les membres sont des anges je ne vois rien à dire ou à ajouter  excited . profession/études Ecole audiovisuelle. avatar ↛ eliza taylor-cotter. crédits ↛  écrire ici.

Code:
<t>AVATAR</t> ↛ eliza taylor-cotter
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN


Dernière édition par Pandore Gump le Sam 17 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:43

between the lines

C'est le septième soir, mais il me semble que cela fait sept semaines. Je ne cesse de me dire : si seulement ils savaient, si seulement ils savaient. Faire part aux autres de mon malheur ... C'est pour cela qu'en ce moment j'essaie de me confier à ce bloc de papier, ce bloc qu'il m'a apporter ce matin, car il est pleins d'attentions pour moi. Du calme ! Tout au fond de moi, la peur grandit. Le calme n'est qu'en surface. Il ne m'a pas violentée, il n'a rien d'un obsédé sexuel, mais a des yeux de fou : des yeux gris avec une lueur grise et égarée. Au début, je le surveillais à tout instant. Je croyais qu'ils s'agissait d'obsession sexuelle et j'essayais même de le surveiller quand je lui tournais le dos, de peur qu'il ne me saute dessus. Et je tendais l'oreille car je tenais à savoir exactement à quel endroit de la pièce il se trouvait. J'aimerais connaître le judo, je pourrais l'avoir ainsi à ma merci. Cette pièce voûtée sent tellement le renfermée. On à l'impression que les murs vous écrasent. Je tends l'oreille, car j'ai peur qu'il n'arrive pendant que j'écris. Essayer, essayer,  essayer de s'échapper. Rien d'autre ne m'importe. C'est étrange, mais il me fascine. J'ai pour lui le plus profond mépris, la plus grande des haines et je ne peux supporter cette cave ou il m'a enfermer; tout le monde doit être fou d'inquiétude. Je me rends compte à quel point ils doivent être affolais. Comment peut-il m'aimer ? Comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Il fait des efforts désespérés pour me plaire, mais c'est ainsi que doivent être les fous.  Tout les soirs, je fais quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années : je prie dans mon lit. Je ne me met pas à genoux, je suis sûre que Dieu méprise ceux qui se mettent à genoux . Je m'allonge et je lui demande de venir en aide à ce pauvre salaud qui me tient en son pouvoir, Je lui demande de me venir en aide, de faire que je ne sois pas violée ni malmenée, ni assassinée, Je lui demande de me donner la lumière. Littéralement. La lumière du jour. Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de me réveiller. Quand je me réveil, il me faut quelques instants pour comprendre que je ne suis pas à la maison.

C'est l'après-midi. Je devrais être en classe d'histoire. Le monde existe-t-il toujours ? Le soleil brille-t-il encore ? Hier soir, je me suis dit .. que j'étais morte. Cet état équivaut à la mort. Je suis en enfer. L'enfer, ce doit être la solitude totale ou la solitude à deux, avec quelqu'un comme lui. Le diable ne doit être ni diabolique, ni séduisant : il doit lui ressembler.  Il est fou. A cause de moi, je suis sa folie. Pendant des années, il à chercher un exutoire à sa folie. Et il m'a trouvée. Je vais me remettre à pleurer. C'est tellement injuste ! Il faut que je lui donne un nom - je vais l'appeler Caliban. Il ne se soucie pas le moins du monde de ce que je peux dire ou ressentir. Mes sentiments n'ont pour lui aucune importance. Il m'a sous la main, cela lui suffit. Si je lui criais sans arrêt des injures, il s'en ficherait. C'est moi qu'il veut, mon apparence et non pas mes émotions, mon intelligence, mon âme, ni même vraiment mon corps. Rien d'humain. J'ai passé la plus grande partie de ma journée à réfléchir. Que va-t-il m'arriver ? Que va-t-il m'arriver ? Pas seulement maintenant, dans la situation présente, mais quand je partirai. Qu'est-ce que je ferai ? Je veux me marier, je veux avoir des enfants, je veux me prouver que tous les mariages ne sont pas obligatoirement comme celui de mon père et de ma mère. Vingt-cinq jours aujourd'hui. J'ai marqué les jours sur le bord du paravent, comme Robinson Crusoé. Je suis déprimée. Je n'arrive pas à dormir. Il faut, il faut que je parvienne à m'échapper. Je pâlis de jour en jour. Je me sens constamment malade et affaiblie. Ce silence est terrifiant. Cet homme est tellement inaccessible à la pitié, tellement incompréhensible ! Que veut-il ? Que va-t-il m'arriver ? Il devrait se rendre compte que je suis en train de tomber malade. Ce soir, je lui ai dit que j'avais besoin de vivre au grand jour. Je l'ai forcé à me regarder, à constater ma pâleur. Demain, demain. Il ne refuse jamais franchement. Aujourd'hui, je me suis dit qu'il allait me garder pour toujours. Ce ne sera pas long, parce que je mourrai. C'est absurde, c'est diabolique, mais je n'ai pas la possibilité de m'enfuir. L'isolement dans lequel il me fait vivre est terrible : ni journaux, ni radio, ni télé. Cela me manque horriblement de ne pas avoir de nouvelles. Je n'en avais jamais souffert, mais, cette fois-ci, j'ai l'impression que le monde à cessé d'exister. Je lui demande tous les jours de m'acheter un journal. Rien à faire pour qu'il cède sur ce chapitre. Sans raison. C'est drôle, je sais pourtant que cela ne sert à rien de lui demander. Je pourrais aussi bien le prier de me conduire à la gare la plus proche. Mais je continuerai tout de même.

Je suis indisposée. Je me conduis comme une garce avec Caliban. Je n'ai pas de pitié. Il faut, il faut, il faut que je m'échappe. J'ai passé des heures et des heures aujourd'hui à réfléchir à la question. Des idées absurdes. Il est si rusé que c'en est incroyable. A toute épreuve. On pourrait penser que je ne fais aucun effort pour m'échapper. Mais je ne peux pas essayer tous les jours ; c'est cela, l'ennui. Il faut que j'espace mes tentatives. Et chaque jour ici est aussi long qu'une semaine d'ailleurs. Inutile d'employer la violence. Il faut employer la ruse. Je me méfie de lui. Cette maison, il ne l'a pas achetée pour rien. Pour qu'il me laisse partir, il va falloir qu'il ne se méfie pas de moi, ou alors qu'il la vende et qu'il disparaisse avant que je puisse (le pourrais-je ?) avertir la police. Quand on le connait, aucune de ces deux solutions ne parait vraisemblable. C'est trop déprimant. Il me faut absolument croire qu'il est capable de tenir parole. Il dépense pour moi des sommes folles. Il a dû dépenser déjà près de deux cent dollars. Il m'achète n'importe quel bouquin, disque ou livre. Il a mes mesures exactes. Chaque fois qu'il m'achète quelque chose, je me dis : « C'est la preuve qu'il ne va pas me tuer et qu'il ne me fera rien de désagréable. » Je sais que je ne devrais pas, mais je suis contente quand je le vois arriver à l'heure du déjeuner, d'où qu'il revienne. Il apporte toujours des paquets, comme si c'était tous les jours Noël, un Noël où je n'aurais même pas à remercier le petit Jésus. Il m'apporte parfois des choses que je ne lui ai pas demandées. Il me donne toujours de fleurs et c'est bien agréable. Des chocolats, mais il en mange plus que moi. Et il ne cesse de me demander ce dont j'ai envie. Je sais qu'il est le Tentateur en train de montrer un monde qui ne peut être à moi, mais je ne succomberai pas. Je lui coûte beaucoup d'argent pour des petites choses et il voudrait, je le sais, que je lui demande beaucoup plus. Il meurt d'envie que je lui sois reconnaissante. Mais il n'y parviendra pas.

Je suis sortie. Je l'ai amené à me faire sortir en jouant à son bénéfice un rôle d’esclave. Je lui ai dit : « ▬ Attachez-moi les mains, mais emmenez-moi. » Il m'a attaché les mains, m'a mis le bâillon, m'a pris par le bras et nous sommes allés faire le tour du jardin. C'est vraiment un grand jardin. Il faisait très sombre, je distinguais à peine l'allée et quelques arbres. Et c'est un jardin très isolé, en pleine campagne, Dieu sait où. Tout d'un coup dans le noir, j'ai compris que, de son coté, quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais presque pas le voir. J'ai eu peur. J'ai compris seulement qu'il voulait m'embrasser ou faire pire encore. Il a essayé de me dire qu'il était très heureux, mais il parlait d'une voix contraire, étouffée. Pendant ce tout ce temps-là, j'ai respirée le grand air. C'était bon, si bon que je n'arrive pas à trouver des mots pour le dire. Mais voilà qu'une auto est passée. Il y a donc, devant la maison, une route fréquentée par les autos. Dès que nous avons entendu le moteur, il à resserré son étreinte. Heureusement, j'avais déjà réfléchi à pareille éventualité. Des images confuses me traversaient la tête : Mon corps sans vie. Son corps sans vie. Des voitures de police. Ma mère. Le sourire de ma mère. Puis tout alla très vite. Dans un geste d'une violence surhumaine, je m'arrachai au sable mouvant qui paralysait mes jambes. Je me précipitai sur la porte du jardin. Elle était ouverte.

MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN


Dernière édition par Pandore Gump le Dim 18 Mai - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:45

le pseudo amen c'est qui c'te miss toute mignonne sur ton vava? T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532
bienvenue parmi nous  :hula: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 324261590 
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide  tortuesninja 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:48

C'est vrai ? Tu aime le pseudo ? Merci beaucoup!  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 J'avais peur qu'il face tache .. La mistinguette s'appelle Eliza Taylor-Cotter, elle joue dans la série THE 100 (que je te conseil)  niha Merci beaucoup, c'est très gentil à toi  :huggie: 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
age : vingt-trois ans
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:50

Sur l'avatar de la fiche de présentation, je croyais que c'était Arielle Kebbel Arrow
Bienvenue sur le forum  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
age : 19 ans
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:51

elizamour du cast the100  amen j'approuve fois mille. et pis le pseudo est trop trop mignon. pliz BIENVENUE. smallheart garde-moi un lien et courage pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 10:56


belle. C'est vrai que les deux jolies blondes ce ressemble! J'avais jamais fais attention  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 Merci beaucoup ma belle  fireyes  

kainoa. DEVOOOOOOON! Mon dieu l'orgasme virtuelle!  love3 niha niha 
Excited:
Merci beaucoup, j'aime énormément ton prénom qui est plus qu'original!  excited excited Je te garde ça bien au chaud et merci beaucoup jolie brun  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzmarin
Seth Fitzmarin
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 110
here since : 02/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n5qwfg6jJQ1r78yrco9_250
story of heart(s) : officiellement en couple, officieusement impossible à caser
age : vingt-sept ans
job : acteur, bien sur que si c'est un métier
pseudo : unchained melody ☆lisa
célébrité : theo james
dc : cutie gill
crédits : soapflaws (av) tumblrs et moi (sign)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:00

va falloir que j'essaye cette série il y a que des beaux acteurs dedans  fall fall mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t963-la-difference-entre-toi-et-moi-cest-que-moi-jai-la-classe-seth https://crazythingswedo.forumactif.org/t997-let-s-get-psychose-together-seth
Kainoa Stern
Kainoa Stern
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 186
here since : 12/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n3o7d8Vsl91sqwd3yo9_r1_250
age : 19 ans
job : étudiant en astronomie.
pseudo : pixies (louise-ilys)
célébrité : devon bostick
crédits : pixies (ava) anaëlle (signa)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:15

je suis contente de voir que j'suis pas la seule à aimer devon un peu trop, un peu plus que la moyenne autorisée.  fall fall mdr inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:21

seth. Tu ne va pas regretter, c'est juste GÉNIAL!  youhou youhou 

kainoa. Comment ne pas craquer devant ca bouille toute mignonne aussi ?  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 amen 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rhodes
Cora Rhodes
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 41
here since : 11/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n3w82oYZqW1s7bqyto2_250
story of heart(s) : célibataire
age : vingt deux ans
job : scénographe
pseudo : floutchyhot
célébrité : shailene woodley
dc : nope
crédits : tearsflight (av) tumblr (signature)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:22

welcoome jolie blonde & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Munsford
Lula Munsford
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 103
here since : 13/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n2vr35NzMe1sqwd3yo6_r2_250
story of heart(s) : célibataire même si elle éprouve quelques sentiments naissants.
age : dix-huit ans.
job : serveuse dans un fast-food.
pseudo : burgundy.
célébrité : marie avgeropoulos.
dc : la blondinette, Crystal Valois ♥
crédits : uc

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:52

bienvenue avec la sublime ELIZA. n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions sur le forum ou même si tu veux un lien  I love you youhou amen inlove 
THE 100 POWAA !!  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 fall excited huh niha bave lick
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptySam 17 Mai - 11:56

cora. Merci beaucoup! Ton avatar est sublime  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 

lula. MARIA AVGEROPOULOS! Elle est magnifique cette femme! Je la ship trop avec Jasper. Ils sont juste tout mimi c'est deux la  huh fireyes niha Merci beaucoup ma jolie  yup 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptyDim 18 Mai - 12:31

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptyDim 18 Mai - 15:32

ton personnage amen I like it niha
tu es validée beauty I love you et fais partie des shooting stars siffle
bon jeu sur le forum T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Gump
Pandore Gump
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 52
here since : 17/05/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n59gp5p8421qzg2sjo3_250
story of heart(s) : mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence.
age : vingt-quatre ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents.
job : costumière sur des plateaux de tournage.
pseudo : tramp.
célébrité : eliza taylor-cotter.
crédits : avatar+@riverside || gifs+fyeahbellarke.tumblr.com

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptyDim 18 Mai - 15:35

Haaaan! Merci beaucoup ma belle! T'es un amour!  T’es un laideron mais t’es bien bonne ! 2225047532 youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptyDim 18 Mai - 15:37

c'est toi l'amour huhouinArrow
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
Mischa Griffin
⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT
my small talk : 364
here since : 02/01/2013
just me : T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Tumblr_n1xxithECJ1qhelx5o1_250
story of heart(s) : perdue, a lost cause
age : vingt-sept ans
job : avocate
pseudo : fragile bird ⇆ serena
célébrité : nina dobrev
dc : aucun
crédits : Merenwen ⇆ avatar

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! EmptyLun 19 Mai - 8:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty
MessageSujet: Re: T’es un laideron mais t’es bien bonne ! T’es un laideron mais t’es bien bonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

T’es un laideron mais t’es bien bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAËLYS&LUKAS ◭ Faites l'amour dans votre jardin. Mais attention, l'amour est aveugle, mais pas les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: Who I am and who I wanna be :: hi, society!-