AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : (M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 18 Mar - 19:32



finn au choix
date et lieu de naissance  ▽ xx/xx/xxxx à Philadelphie. origines ▽ américaine. âge ▽ 24 ans. statut civil ▽ divorcé, au choix statut financier ▽ moyen, aisé. orientation sexuelle ▽ hétérosexuel. profession/études ▽ au choix.

○ vis et a toujours vécu à Philadelphie.
○ impulsif, passionné, joueur, rieur, flemmard, moqueur, ...
○ depuis son expérience désastreuse avec Gill, il fait très attention à qui il choisit...
If I jump... You jump, right ?
GILL ROSE ↛ ft. leighton meester
EX-FEMME ↛ Gill et Finn sont sortis ensemble depuis le collège, au lycée, Gillian est tombée enceinte et a décidé qu'ils devaient rester ensemble pour ne pas passer pour n'importe qui. Puis ils ont finis par se marier l'été de leur dix-huit ans. Il se sont séparés deux ans après et ne se sont pas revus depuis que Fin a quitté leur appartement.

Citation :
Gill s'appuya contre le casier, attendant patiemment l'arrivée de l'adolescent. Puis sa silhouette se dessina au détour du couloir, un large sourire naquit sur les lèvres de la brune.  Finn arriva, l'allure dégingandée. « Tiens t'es revenue toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Il poussa légèrement la jeune fille pour ouvrir le casier. « Finn, je voulais vraiment rompre avec toi, mais je suis enceinte. » « T'es quoi ? » « Je vais pas le garder, j'ai déjà pris rendez-vous pour … avorter. Mais j'pense que tu avais le droit de savoir, et du coup on pourrait se remettre ensemble ? Je veux pas passer pour la fille facile qui se fait engrosser par n'importe qui. » « Ok. » Le brun eut un petit sourire, puis il se pencha vers elle pour l'embrasser. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Gillian repartit, la démarche dansante, persuadée que c'était enfin fini, la semaine d'après elle allait se débarrasser du petit être qui grandissait en elle, elle allait pouvoir revivre à peu près normalement, et commencer une contraception digne de ce nom.

Citation :
Tout l'énervait chez lui. La façon dont il rangeait les bols dans le placard, comme il étendait le linge quand Ô bonheur il le faisait, comme il s'habillait avec ses horribles chemises, elle n'aimait pas l'odeur de son shampoing anti-pelliculaire, elle n'aimait pas ses cheveux bouclés lorsqu'ils étaient trop longs, elle n'aimait pas lorsqu'il ne se rasait pas, elle ne supportait pas les soirées à regarder des matches de baseball, elle ne supportait plus quand il mangeait la bouche légèrement ouverte, elle n'aimait pas son écriture trop pointue, elle n'aimait pas le canapé marron qui lui avait fait acheté. Gill était appuyée contre le frigo, elle tira sur son alliance, elle n'entendait pas son mari, cet étranger qui lui parlait. Elle laissa tomber sa main et toucha sa joue. Celle-ci était trempée, elle pleurait. Finn lui parlait, du moins c'est ce qu'elle déduisit en voyant ses lèvres bouger. « Gill ? Je te parle. » La jeune femme alla à l'évier et versa du produit vaisselle sur son doigt. Elle tira encore sur son alliance. « Pourquoi elle ne glisse pas ? Pourquoi je peux pas la quitter ? » Le brun regarda sa petite-amie. « Je vais y aller … » Après un long combat, Gillian arracha sa bague et la jeta au fond de l'évier. Derrière elle, Finn avait son sac de sport rempli, il ouvrit la porte et jeta un coup d’œil en direction de Gill Rose. « Gill je pars … » La brunette se glaça, ne bougea plus, Finn resta un instant devant la porte ouverte, il soupira et tira la porte en partant. Gill tressauta puis s'écroula sur la première chaise à côté d'elle.
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN


Dernière édition par Gill Rose le Lun 12 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : (M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 25 Mar - 18:02

petits trucs en plus
bonjour à vous  excited 
le pseudo est totalement à votre choix  sunglasses je souhaite quelqu'un de présent qui ne lâchera pas l'affaire au bout de quelques jours  No et enfin merci d'avance et n'hésitez pas à poser des questions  yata! 
AVATAR : Penn Badgley, Max Irons, Julian Morris, Jamie Dornan, Adam Brody ...
©️ CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 12 Mai - 16:43

Coucou  sunglasses 
Est-ce que Somerhalder convienderait?  (M/PRIS) AU CHOIX 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas
Gill Rose
Gill Rose
if there's life on mars ✩
my small talk : 291
here since : 16/03/2014
just me : (M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_mzxfesoaoY1s9mp2po6_250
story of heart(s) : divorcée, célibataire, dans le brouillard
age : vingt-trois ans
job : institutrice
pseudo : unchained melody ≈ lisa
célébrité : leighton meester
dc : le beau seth
crédits : soapflaws (av) me (sign) glee (quote)

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 12 Mai - 16:47

un deuxième je suis gâtée bave
mais pourquoi pas très cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRIS) MARIE AVGEROPOULOS
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: For a smile they can share the night :: loving him was red-