AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
age : vingt-trois ans
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptySam 17 Mai - 7:56



aedan
date et lieu de naissance  ▽ la date est au choix mais il faut qu'il soit né entre janvier et juin puisqu'il doit être plus vieux (de quelque jours ou mois) par rapport à Belle et il est né à Philadelphie. origines ▽ américaine. âge ▽ 23 ans. statut civil ▽ en couple, mais c'est compliqué, puisqu'il se servait de la fille pour rendre Belle jalouse. Sauf que la fille en question s'est un peu trop accroché à lui  statut financier ▽ moyen. orientation sexuelle ▽ hétéro profession/études ▽ au choix

- Aedan est originaire de Philadelphie. Il a toujours voulu quitter cette ville, mais n'en a jamais eu l'occasion. ✥ Il vient d'une famille assez aisée, ce n'est pas pour autant qu'il joue sur ça. ✥ Durant dix-huit ans, il a été le voisin de Belle. Durant ces années, il la considérait comme une petite soeur. ✥ Il a toujours été très maladroit au niveau de ses relations amoureuses. A vrai dire, il ne remarque jamais lorsqu'une fille craque sur lui. ✥ Il ne savait pas trop quelle étude faire, alors il a changé deux ou trois fois de cursus. ✥ Il ne suit pas les émissions de télé-réalité, mais il a été particulièrement attentif à l'émission dans laquelle à participer Belle.
If I jump... You jump, right ?
BELLE RIDDLE ↛ ft. holland roden
COLOCATION (ET PLUS SI AFFINITE) ↛ Aedan était le voisin de Belle durant dix-huit années. Ils ont en quelque sorte grandi ensemble. A cet époque, il la voyait comme une petite sœur qu'il fallait qu'il protège. Pour Belle, elle voyait en lui une sorte de prince charmant qui venait la sauver. Et les années ont passés et ils s'éloignaient petit à petit. Ils se parlaient toujours, mais pas autant que lorsqu'ils étaient enfants. Puis, quand la jeune femme est partie, il n'avait plus du tout de nouvelle d'elle et commençait à l'oublier petit à petit. Enfin jusqu'au moment où il l'a vu sur son poste de télévision. Et même avec ça, il ne pensait pas la revoir, pensant qu'elle allait continuer sa vie en ayant ce peu de célébrité que la télévision lui avait apporté. C'est ce qu'il pensait, mais il y a un peu plus d'un an, il l'a croisé en ville dans un café. Elle était assise seule, regardant les annonces pour trouver un appartement. Il est allé la voir, ont discuté un moment et lui a proposé d'habiter chez lui durant un moment, le temps qu'elle trouve un appartement. Mais le temps à passer et Belle n'a jamais trouvé d'autre appartement où vivre. De toute façon, même si elle en avait trouvé un, Aedan ne l'aurait pas laissé partir. Il ne l'aurait pas supporté. Oui, parce que même si au début cette colocation n'était qu'amicale, petit à petit leur sentiment ont changé et n'importe qui pouvait le remarquer. Sauf que les deux niaient et surtout n'osait pas faire le premier pas. Un jour, Belle a décidé d'appeler le courrier du coeur du radio de la ville pour demander conseil. Aedan l'a entendu, un peu par hasard, sans vraiment se douter que le garçon dont elle parlait était lui. Il s'est mis en tête de rendre Belle jalouse et a commencé à sortir avec une fille. Sauf que quelques jours plus tard, lors d'une soirée normal, alors que Belle avait renversé son verre sur lui sans faire exprès, elle l'a embrassé. C'est à ce moment-là qu'il a réalisé que le fameux garçon dont elle parlait à la radio c'était lui. Tout aurait dû se passer à merveille par la suite, sauf qu'il y a eu quelques complications. La fille avec qui il s'était mis faussement en couple ne le lâche plus et pense vraiment que leur relation est sérieuse et sans savoir pourquoi Belle ne lui parle plus.

Spoiler:
MADE BY BURGUNDY © CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
age : vingt-trois ans
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptySam 17 Mai - 8:03



scénario libre et terminé
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 2225047532  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 2225047532  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 2225047532  Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario chou Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Aedan, il y a encore un peu de lecture chou  pliz  smallheart 
le pseudo ▽  Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis le prénom qu'une seule fois dans ma fiche, donc c'est totalement au choix.
l'avatar ▽ L'avatar est vraiment très peu négociable. Je trouve que Dylan correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées. Et puis Dylan et Holland quoi  huh  huh  huh (oui ceci était un argument très pertinent )
l'activité sur le forum et le rp ▽ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla  pliz  Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite  niha  pompom  youpi  Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom  huh  huh  smallheart  smallheart  smallheart  et plein d'autres choses  :leche:  :leche:  :leche:  pervy  pervy2 
MADE BY BURGUNDY ©️ CROWDED TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Aedan Rowling
Aedan Rowling
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 149
here since : 17/05/2014
just me : (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Tumblr_inline_n4zx23Hjc41rbmfg7
story of heart(s) : en couple.
age : vingt-trois ans.
job : étudiant en psychologie et serveur pour payer le loyer.
pseudo : cosima.
célébrité : dylan o'brien.
dc : none
crédits : PAPER.MOON & anaelle.

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptySam 17 Mai - 11:53

guess who's here  pervy2 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1018-come-away-to-the-water-aedan https://crazythingswedo.forumactif.org/t1021-poor-fool-he-makes-me-laugh-aedan
Belle Riddle
Belle Riddle
↛ YOU MATTER TO US ♡
my small talk : 125
here since : 16/05/2014
just me : (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN 677792tumblrmvbf9nB8OS1s7v33do7250
story of heart(s) : célibataire, enfin je me croyais en couple, mais apparemment ce n'est pas le cas
age : vingt-trois ans
job : vendeuse dans un magasin qui vend toutes sortes d'instrument de musique, ah et en plus de ça chanteuse (le genre qui est passé dans un émission télé)
pseudo : jelly slug
célébrité : holland roden
crédits : wolfshees. (avatar) ✥ tumblr (gifs) ✥ natalia kills - wonderland (lyrics)

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptySam 17 Mai - 14:19

Oh tu sais que je t'aime toi pervy2
Je te ferais un accueil digne de ce nom quand je rentrerais chez moi.
Et n'hésite pas à me harceler de mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://crazythingswedo.forumactif.org/t1013-belle-some-of-them-want-to-use-you https://crazythingswedo.forumactif.org/t1014-belle-i-could-be-noticed-by-someone
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) MARIE AVGEROPOULOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWDED TRAIN :: HERE COMES THE SUN :: For a smile they can share the night :: loving him was red-